Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

11 Aoû 2007, 20:42

marcos011, t'es con :evil:

11 Aoû 2007, 20:43

pourquoi taiwo ne joue pas ?

Je crois que Beye n'aura pas fait une montée tranchante ce soir :evil:

deskeur a écrit:Zenden toujours aussi bidon ...

Heureusement qu'il est sorti y'a 10 min! ...

11 Aoû 2007, 20:44

Fed63, pourquoi tu dis ça?? Il a été très correct et a sauvé la baraque sur la frappe de Thomert

Moonwalker a écrit:pourquoi taiwo ne joue pas ?

pour qu'on ne se prenne pas de buts..

ne manquerait-il pas Ribéry les gars?

11 Aoû 2007, 20:45

deskeur a écrit:Zenden toujours aussi bidon ...

il passe plus de temps a se coiffè qu a centrè #-o

Arrache fait nous un centre sitoplé [-o<

Ribery c'était l'arbre qui cachait les carrences collectives.

Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.
Pagis revient !!! :(

11 Aoû 2007, 20:46

l'année derniere on jouait avec 3 veritables attaquants et aujourd'hui avec un seul et 3 millieux off...on pese moins sur les defense..

n'importe qui marque un but sil vout plait

zeblaise13 a écrit:Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.

Enfin a Auxerre il jouait tout seul devant...

Je capte pas comment on a pu marquer autant en match de préparation et qu'on est en panne sèche maintenant.
Modifié en dernier par carma le 11 Aoû 2007, 20:47, modifié 1 fois.

11 Aoû 2007, 20:47

Si les résultats continuent & la manière continuent comme ça
Je donne pas chère de la peau d Albert....

Yaourt(Citron) a écrit:n'importe qui marque un but sil vout plait

C'est mort pour ce soir je pense.....

carma a écrit:
zeblaise13 a écrit:Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.

Ouais mais il y avait un entraineur....

carma a écrit:

il y avait kalou non?

11 Aoû 2007, 20:48

Je pense que les siffles seront nécéssaires ce soir vu la prestation.
La bronka est pas loin ... :evil:

11 Aoû 2007, 20:48

carma a écrit:

il y avait kalou non?
Sujet verrouillé