Modérateur: Modérateurs
zeblaise13 a écrit:Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.
Pagis revient !!!
carma a écrit:zeblaise13 a écrit:Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.
Pagis revient !!!
Enfin a Auxerre il jouait tout seul devant...
carma a écrit:zeblaise13 a écrit:Faut vite prendre un deuxieme attaquant style du Pagis...comme Pieroni...Cissé n'est pas assez bon pour jouer seul devant je pense, pour jouer avec un joueur devant faut que ce soit un style Henry ou Etoo, un mec capable de percer une défense sur une contre attaque, ou d'effacer des joueurs avec une grosse technique...Cissé est rapide certes mais il a pas grand chose d'autre je trouve...Heureusement qu'on a Nasri.
Pagis revient !!!
Pagis revient !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités