Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

11 Aoû 2007, 20:14

lolodu38, pourquoi?j ai demande en prive pas sur le general :shock:

mistral gagnant a écrit:
trebch a écrit:on a une bonne petite équipe mais le fond de jeu pour l'instant est très moyen voire médiocre, trop d'action individuelle et bcp trop de long ballon

+ 1
On ne joue pas comme une véritable équipe
On attend l exploit individuel, Aucune cohésion :?
Bref, on a un entraîneur qui ne fait pas son boulot
#-o

Pas mieux. Gros potentiel mais aucun jeu collectif. C'est pourquoi on perd deux finale de coupe de france....

ricorico, meme les demandes sont sanctionnés

on est vraiment pas bon ce soir :shock:
Modifié en dernier par marcos011 le 11 Aoû 2007, 20:15, modifié 1 fois.

ricorico,
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est également hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.

11 Aoû 2007, 20:15

zoyman a écrit:
McSim a écrit:Certains ici sont affligeants. L'OM enchaine deux 0-0 (dont un n'est pas encore terminé) et ça demande déjà la tete d'Emon.

Apprenez à relativiser le sucage intempestif fait par les médias cet été. Oui, l'OM a une bonne équipe, mais non, l'OM ne va pas terrasser tous ses adversaires 4-0

+1

+2 (même si j'ai un peu d'inquiétude...)

McSim a écrit:Certains ici sont affligeants. L'OM enchaine deux 0-0 (dont un n'est pas encore terminé) et ça demande déjà la tete d'Emon.

Apprenez à relativiser le sucage intempestif fait par les médias cet été. Oui, l'OM a une bonne équipe, mais non, l'OM ne va pas terrasser tous ses adversaires 4-0

On fait un mercato qui est capable de nous mener champions !

Nous n'avons pas de grosses blessures ni de très gros départs a part celui de ribery.

Lyon a perdu Abidal Malouda Tiago qui étaient des joueurs clefs de cette équipe et pourtant leur fond de jeux fait une grosse impression, Nous nous n'avons toujours pas de fond de jeux et pourtant nous avons garder nos joueurs principaux et nous avons amélioré nos joueurs !

oups desole.... :oops: :oops:

On ne fait pas grand chose depuis le début de la mi temps

11 Aoû 2007, 20:16

marcos011 a écrit:on est vraiment pas bon ce soir :shock:

A Strasbourg non plus on n'y était pas :?

11 Aoû 2007, 20:16

Coup franc pour l'OM

11 Aoû 2007, 20:17

Emon c'est un G.O de club med, il se contente de laisser jouer les mecs, pas étonnnant qu'on compte sur l'exploit individuelle ...

Magneto a écrit:
Fed63 a écrit:Je matte le match, et je trouve qu'on a quand même un sacré potentiel.

[-o< Pourvu que la mayonnaise prenne ! [-o<
Tu t es pris foot+?

:slt:

Ouais j'ai craqué cette année :mrgreen:

Centre de Bonnart sur le coup franc mais Zenden est trop court

11 Aoû 2007, 20:18

C'est bon t'as fini de nous prendre de haut ? :lol:

Tu crois que le pseudo-enflammage des médias a une influence sur notre opinion ? Collectivement et en matière de fond de jeu, on est pas au point depuis 1 an, et cette saison l'exigence est plus grande vis-à-vis d'Emon et des joueurs. Pour l'instant ce qu'on voit n'est pas convaincant et on le fait remarquer c'est tout. #-o

Fed63, y en a une qui doit être happy :mrgreen:

c merdes

Certes faire match nul me ferait chi** sur le moment,mais au fond y'a aucune raison d'etre inquiet,il reste 36 matchs en championnat (et je parle pas des coupes)

11 Aoû 2007, 20:19

Magneto a écrit:Fed63, y en a une qui doit être happy :mrgreen:

Bof le samedi soir je la voyait déjà pas car elle (sous-entendu "contrairement à moi") aime bien mater les séries.... donc chacun sa télé là :oops:

11 Aoû 2007, 20:20

zoyman a écrit:Certes faire match nul me ferait chi** sur le moment,mais au fond y'a aucune raison d'etre inquiet,il reste 36 matchs en championnat (et je parle pas des coupes)

2pts sur 6, c'est pas un départ pour un candidat à la LDC... :x
Sujet verrouillé