Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ouais, et on jouera le maintien.soprano13 a écrit:Après l'incroyable déconvenue de samedi, c'est le match de la dernière chance. Si jamais on ne gagnait pas ce match, et bien on pourra abandonner toute ambition pour cette saison.
N'importe quoi franchement
timac77 a écrit:Si on joue au ralenti et defensive comme que contre à strasbourg....
Renne se sont pris un 2-0 chez eux ils voudront reagir et en plus le retour de micka pagis, on verra mais faut absolument gagner (ok il restera 36 journé apres mais quand meme prenons les points vite )
Le Marteau a écrit:3 points sinon rien
la manière pour le moment JMBLC
si l'OM est champion en jouant n'importe comment et bien tant mieux
Sgeag a écrit:Victoire de Rennes. Pagis va nous en faire baver. Il est revanchard, et n'est jamis aussi fort que dans ces moments là. De plus Rennes c'st pas n'importe qui. son seul point faible réside en défense.
Mais bon l'OM devant son public doit gagner. Allez l'OM et vive Pagis.
J'espère quand même une victoire de l'OM 3-2 avec 2 buts de folie de Pagis pour qu'il sorte de l'arène sous les vivas de la foule.
john66 a écrit:Sgeag a écrit:Victoire de Rennes. Pagis va nous en faire baver. Il est revanchard, et n'est jamis aussi fort que dans ces moments là. De plus Rennes c'st pas n'importe qui. son seul point faible réside en défense.
Mais bon l'OM devant son public doit gagner. Allez l'OM et vive Pagis.
J'espère quand même une victoire de l'OM 3-2 avec 2 buts de folie de Pagis pour qu'il sorte de l'arène sous les vivas de la foule.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!
john66 a écrit:Contrairement à beaucoup, je ne suis pas décu du match face à Starsbourg. On a certe étai malmené, mais pour une fois dans ce cas, on n'a pas été souvent en danger. J'ai noté une certaine fatigue dû certainement à la chaleur et à la surchage de travail des jours précédents.
J'y ai noté d'excellentes transversales de Ziani, de bons jeu de Passe entre Ziani (tiens encore lui), Vabuena et Cheyrou. Et un excellent état d'esprit au niveau de la combativité!
La manière on SBLC quand ça fait 2 mois qu'on a pas gagné, qd la relégation menace
Sgeag a écrit:De plus Rennes c'st pas n'importe qui. son seul point faible réside en défense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités