par K mart » 26 Oct 2003, 19:12
le recrutement de marseille a été plus qu interessant
christanval a l air d apporter sa serenité (je le juge ke sur un match, donc j utilise le conditionnel)
vachousek, un mec au talent a l etat pur, assez mal utilisé par perrin, et on voit une legere baisse dans ses performances, ce ki est du a l adaptation
mido, un buteur en puissance, il joue bien et se sens de mieux en mieux sur le terrain, il na ke 20 ans et il vient juste d arriver, une future revelation dans les saisons a venir
meriem, un joueur plein de talent et de classe, si jamais il arrive a bien s entendre avec le duo mido/drogba et vachousek, marseille aura la meilleure attaque de france
marlet, un joueur ki se donne sur le terrain, meme si ca marche pas toujours, mais une hargne ki commence a etre recompensée
skacel, bcp d envie, pas mal de technik, mais un manke d automatismes et de reperes sur le terrain, choses ki ternissent la feuille de match de ce bon joueur
beye, je ne l ai pas assez vu pour pouvoir donner une reelle impression sur son jeu (soigne toi vite)
n diaye, meme chose
drogba, LA révélation, LE buteur ke tout marseille attend depuis ke ravanelli est parti, tres bon joueur avec un tres bon charisme, en plus il garde la tete froide, deja adopté par le public, bref il a tout pour reussir
voila voila mon analyse, je n ai pas voulu mettre de notes, cela est inutile
je pense ke les commentaires suffisent
pour conclure: on voit ke le jeu de l om est perfectible, mais on remarque aussi ke la marge de progression est encore importante
la grande majorité des joueurs sont jeunes, il leur reste encore pas mal de saisons au haut niveau, il faut maintenant k une bonne entente se crée dans le club (chose difficile en ce momen), il faut kon arrive a les garder et marseille pourra miser sur le long terme avec une tres tres belle equipe
je sais ke c est pas facile mais il faut leur laisser le temps
2003 marseille: une dynastie est en train de naitre, le mythe continue
A jamais marseillais vive le gambetta