Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2007, 21:52

Dragan, jamais...encore un gugus qui est venu à Lyon pour la thune et pour cirer le banc...Diarra ou Pedretti style #-o

05 Aoû 2007, 21:53

lolodu38, C'était impossible de le garder.Ce mec est 5 classes au dessus du niveau L1.D'ailleurs la mauvaise fois d'Aulas après son transfert était pathétique #-o

05 Aoû 2007, 21:57

lyon me degoute !

gagne contre une équipe fantomatique!

05 Aoû 2007, 21:58

Ba oui mais gagne quand même....

En attendant de les voir évoluer contre une équipe digne de ce nom... Grosso m'a fait bonne impression et Benzema aussi, il va falloir faire attention à Lyon encore cette année ils semblent au dessus de tout le monde. Mais je garde confiance en notre OM

05 Aoû 2007, 22:00

Il y a encore une sacrée différence de niveau entre nous et l'OL... :shock:

05 Aoû 2007, 22:04

pertiro a écrit:Il y a encore une sacrée différence de niveau entre nous et l'OL... :shock:

je dirais pas ca ...le score l'équipe en face même strasbour aurait battu Auxerre .

on est pas au niveau mais vous allez voir quand on montera en puissance .

05 Aoû 2007, 22:12

Metiss-ino, comme le dit très bien Riolo sur RMC (et dieu sait que c'est pas un fan de l'OL) on a toujours l'impression en L1 que l'équipe d'en face est tout pourrie face à lyon...

05 Aoû 2007, 22:16

Enfin là Auxerre à pas du tout été de l'avant... Un mec comme Muller il avait l'air bidon hier, il fallait appuyer un peu dessus, on sais que devant Lyon c'est du costaud, après derrière on à pas vrément vu. Réveillère c'est bof, Muller c'est nul....

05 Aoû 2007, 22:25

Dragan a écrit:Metiss-ino, comme le dit très bien Riolo sur RMC (et dieu sait que c'est pas un fan de l'OL) on a toujours l'impression en L1 que l'équipe d'en face est tout pourrie face à lyon...

+1

"c'est lyon bon les gars on reste a 11 derriere et on attend on essaye de prendre 1points"

Voile le discours des coach contre lyon =D> #-o

contre nous

"bon les gars c'est l'OM, faite vous plaisir donner tout c'est un match de prestige"

Il y a encore une sacrée différence de niveau entre nous et l'OL...

La saison est encore longue mais faut que emon corrige ça parce que ça allait pas du tout surtout cisse seul. Bref on verra bien.

05 Aoû 2007, 22:28

Nathan61, ouais c'est clair, vraiment bof bof la défense lyonnaise... :lol:

Plusieurs classes d'écart entre le FCL et Auxerre, l'empreinte de Jeannot F. de plus en plus présente, un joueur auxerrois interviewé par Paga a répété 12 fois "bah on était surtout concentré pour bien défendre", traduction JF est allé à Lyon pour faire un non-mètch, bravo c'est réussi! 8)

Franchement, facile à dire après coup dirons certains, mais le Jeannot n'aurait jamais réussi à Marseille, j'en suis convaincu. Rien que l'écusson "Droit au But" doit lui donner des sueurs froides... :peur:

Sinon j'espère que nos joueurs vont montrer contre Rennes d'autres dispositions que samedi à la Meinau, paske contre le FCL de ce soir... :|
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Aoû 2007, 22:29, modifié 1 fois.

05 Aoû 2007, 22:29

Dragan a écrit:Et Bodmer il va jouer quand dans cette équipe? :-k

Comme alou diarra il va pas servir à grand chose je pense...

05 Aoû 2007, 22:42

"c'est lyon bon les gars on reste a 11 derriere et on attend on essaye de prendre 1points"

Voile le discours des coach contre lyon

contre nous

"bon les gars c'est l'OM, faite vous plaisir donner tout c'est un match de prestige"

+1
mais c'est normal qu'apres tant d'annees decevantes l'om ne fasse plus peur :|
c'est lyon que tout le monde craint, et meme trop d'ou le manque d'ambition des tetes d'affiche comme monaco, bordeaux ou paris depuis plusieurs annees

05 Aoû 2007, 23:14

[info]Avec 13 buts inscrits en dix matches, la Ligue 1 a égalé le plus petit nombre de buts marqués pour une ouverture de Championnat de France depuis 1945. Il n'y avait qu'un seul précédent, celui de la saison 1994-1995. L'an passé, 22 buts avaient été inscrits lors de la première journée.

Le nombre de buts marqués est au centre de tous les débats sur la valeur et le niveau du Championnat de France, depuis plusieurs saisons. Après une éclaircie en début de saison dernière, la L1 avait retrouvé une frilosité historique lors de la 32e journée, avec seulement 8 buts marqués les 14 et 15 avril, en dix rencontres.

La moyenne de buts par match était de 2,25 en 2006-2007, soit un peu mieux que la saison précédente (2,13), mais beaucoup moins bien que les autres ''grands'' championnats européens : Allemagne (2,73), Italie (2,55), Angleterre (2,45) et Espagne (2,42). Le nombre de buts marqués est un des combats du président de la Ligue, Frédéric Thiriez. Il est au centre de la valeur marchande du Championnat, dont les droits de diffusion au-delà de 2008 s'engagent sur des bases tendues avec Canal+. Pour l'instant, la moyenne est de 1,3 but par match[/info]

06 Aoû 2007, 00:15

:|

06 Aoû 2007, 01:11

ça vous étonne?

06 Aoû 2007, 13:15

Vassili, :shock: :ptdr:

06 Aoû 2007, 13:33

moi je ne suis ni surpris , ni dégouté , c'est la premiere journée de la saison :wink:

06 Aoû 2007, 13:33

superolive a écrit:moi je ne suis ni surpris , ni dégouté , c'est la premiere journée de la saison :wink:

+1

06 Aoû 2007, 14:12

manoue a écrit:lyon me degoute !

gagne contre une équipe fantomatique!

je serai pas dégouté que l'om gagne contre une equipe fantomatique pour nous faire devenir champion #-o
si l'équipe d'en face ca joue comme de la daube,tu vas pas dire oh nan ils joent trop mal on va pas marquer :roll: :roll:
c'est lyon alors ca y est c'est pas bien??
Répondre