[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar yankee16 » 08 Aoû 2007, 09:59

john66 a écrit:Niang67, :mrgreen: t'y étais presque. Tu as largement raison sur la qualité de l'équipe de Strasbourg, mais tu remarqueras que toutes les équipes sont à fond quand elles jouent contre l'OM.
Mais ensuite quand tu parles d'arbitrage, tu gaches tout.
Première mi-temps, l'OM fait 6 fautes (ce qui est très peu et prend 2 cartons jaunes. Strasbourg en commet 12 et ne prend aucun carton.
Je ne sais plus quel joueur de l'OM, mais celui-ci en seconde période fait un tacle qui est la copie conforme de celui qu'il vient de recevoir par un strasbourgeois 3 secondes avant, sentence : Une faute et 1 carton pour le Marseillais.

C'est Cissé qui prend le carton alors qu'il fait un tacle sur le ballon avec 1 mètres d'avance sur le strasbourgeois alors que 2 secondes avant le strasbourgeois touche le marseillais en faisant le meme tacle et y'a meme pas faute #-o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 08 Aoû 2007, 10:00

yankee16, oui c'est ce qu'il me semblait merci
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 08 Aoû 2007, 11:45

Pourquoi y a pas de "Après-match" ?

Faut pas perdre les bonnes habitudes. :wink:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Niang67 » 08 Aoû 2007, 15:27

Dans l'ensemble le match était correct; Cana n'aurait pas pris de jaune s'il n'avait pas contesté. Le jaune donné à Rodrigo en début de match était sévère également. J'ai bien conscience que Strasbourg ne peut rivaliser avec Marseille, et j'espère sincèrement que vous ferez douter les Lyonnais. Strasbourg n'a pas eu cette saison les moyens de recruter davantage, et doit effectivement compenser le manque d'invidualités de talent par une solidarité collective de tous les instants. Il n'empêche que que l'équipe comprend quelques joueurs de qualité, notamment Mouloungi et Bellaid, deux jeunes très prometteurs, Gameiro le héros du tournoi de Toulon, ou encore Renteria le colombien qui je pense va monter en puissance. Des joueurs d'expérience et non dénués de valeur comme Abdesadki ( suspendu contre l'OM ), Johansen ( je sais que vous ne l'aimez pas, mais si Perrin était resté il aurait pu démontré davantage ), Rodrigo et Cohade ne seront pas de trop pour assurer le maintien, car c'est notre objectif. Néanmoins, si l'équipe joue comme contre l'OM, même si ce dernier n'a pas montré son meilleur visage, nous pouvons espérer un maintien plus confortable.
Bonne chance à vous.
Niang67
Newbie

Messagepar peezee » 08 Aoû 2007, 15:35

Niang67, bonne nalyse dans l'ensemble. Mais, et tu le sais bien, tes Strasses ne joueront pas tous leurs matches comme celui de samedi face à l'OM - et c'est de là que viendra le danger pour vous... ;)

Enfin j'dis ça, en mm temps si l'OM ça joue pas mieux contre Rennes c'est plutôt nous qui devrons nous méfier... :lol: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 08 Aoû 2007, 17:26

Il n'empêche que que l'équipe comprend quelques joueurs de qualité, notamment Mouloungi et Bellaid ,deux jeunes très prometteurs

Habib Bellaid et Ali Mathlouthi seront des futurs joueurs de la séléction Tunisienne!! 8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Niang67 » 08 Aoû 2007, 18:03

Je pense que ni Bellaid ni Mathlouti ne seront de la sélection tunisienne. Bellaid est international espoir en France et Mathlouti avait été appelé pour le tournoi de Toulon et a été remplacé au dernier moment par Gameiro pour cause de blessure. Bellaid avait d'ailleurs déclaré que s'il était appelé il jouerait pour la France car c'est elle qui l'a formé et lui a permis de jouer à ce niveau.
Niang67
Newbie

Messagepar ideh » 08 Aoû 2007, 18:10

Niang67, je crois que Mathlouthi a deja joué avec la selection Olympique Tunisienne ! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Aoû 2007, 18:18

tunisien de papier #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime