[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 21:43

vous tirez trop de conclusions hatives, Ziani est un bon joueur, dans quelques matchs il sera bon que ce soit a droite ou dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 05 Aoû 2007, 21:45

Samedi,çà va etre du Valbuena à la place de Niang avec Nasri qui rentre vers la 60ème.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 05 Aoû 2007, 22:02

OPTIC 2000 a écrit:
IceCold a écrit:OPTIC 2000, Ziani à la place de Valbuena c'est plus probable

oué mais tu sais ziani m'a pas tellement impressioné contre strabourg j'ai trouvé valbuena plus intéressant, pourquoi pas faire rentrer le karim pour garder le ballon pour les 20 dernières minutes en renforcant le milieu ou sinon Gragnic
ziani joue un peu perso, et je pense que valbuena y arrivera mieux que lui contre rennes car cette équipe là 2007-2008 est faible sur les côtés..

normal qu'il ai porté ( un peu trop ) le ballon...il avait quasiment jamais de solution #-o
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 05 Aoû 2007, 22:07

nico6711 a écrit:
OPTIC 2000 a écrit:

oué mais tu sais ziani m'a pas tellement impressioné contre strabourg j'ai trouvé valbuena plus intéressant, pourquoi pas faire rentrer le karim pour garder le ballon pour les 20 dernières minutes en renforcant le milieu ou sinon Gragnic
ziani joue un peu perso, et je pense que valbuena y arrivera mieux que lui contre rennes car cette équipe là 2007-2008 est faible sur les côtés..

normal qu'il ai porté ( un peu trop ) le ballon...il avait quasiment jamais de solution #-o

exactement l'équipe était coupé en 2 ...

on va me prendre pour un dingue mais on a une team pour le 4-4 2
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 05 Aoû 2007, 22:11

4-4-2 lol :mrgreen:

pas du tout. Metiss-ino
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 05 Aoû 2007, 22:13

timac77, Cissé en pointe ca me va pas ...il est trop seul .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 22:15

Metiss-ino, bein ça t'irait si t'avais un vrai coach pour faire jouer les mecs autour de lui et avec lui...

Mais bon blague à part, sert à rien de s'exciter, c'était que le 1er match de la saison, on fera un point réel sur la valeur de l'équipe fin août. Déjà au prochain match ça devrait aller mieux au vélodrome.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 05 Aoû 2007, 22:15

oui jsuis d'accord mais faut qu'il soit plus soutenu par nos milieu qu'on joue donc un peu plus haut.
Dans le match de strasbourg on avait que des joueurs sur le coté et desfois le meme coté (ziani-valbuena ; ziani-niang) Ziani jpense qu'il a pas compris ou se positionner. Et faut que cheyrou monte un peu plus dans les phases offensive ou sinon cisse se retrouvera toujours seule en pointe.

un 4-4-2 c'est impossible. on a que niang et cisse comme attaquant.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fil » 05 Aoû 2007, 22:16

A fond.
fil
Newbie

Messagepar valderama » 05 Aoû 2007, 22:34

on risque pas de voir de 442 sachant que nasri prefere jouer dans l'axe et que emon c'est pas quelqu'un du genre a dire "c'est moi qui decide alors tu joueras sur l'aile"
valderama
En formation
En formation

Messagepar Einstein » 05 Aoû 2007, 22:53

Dans le jeu produit ce soir, il y a une division d'écart entre le FC Lyon et l'OM... ça craint #-o
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar IceCold » 05 Aoû 2007, 23:04

faut relativiser, l'an dernier Fiorèse avait planté deux buts au Parc face au précédent vainqueur de la Coupe de France dès la première journée.
Qu'a fait Fiorèse?
qu'à fait Lorient?
bon, voila quoi :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Metiss » 05 Aoû 2007, 23:25

Einstein a écrit:Dans le jeu produit ce soir, il y a une division d'écart entre le FC Lyon et l'OM... ça craint #-o

:shock:

OMG :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Einstein » 05 Aoû 2007, 23:38

Metiss-ino, je t'assure, on a intérêt à élever notre niveau si on veut rivaliser avec eux... Keita, Govou, Benzema, Toulalan et Källstrom on été :shock:
et encore l'équipe ne tourne pas à plein... Bodmer est resté sur le banc :shock:
Modifié en dernier par Einstein le 06 Aoû 2007, 00:06, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Globe Trotter » 05 Aoû 2007, 23:45

Einstein a écrit:Metiss-ino, je t'assure, on a intérêt à élever notre niveau si on veut rivaliser avec eux... Keita, Govou, Benzema, Toulalan et Källstrom on été :shock:
et encore l'équipe ne tourne pas à plein... Bodemer est resté sur le banc :shock:

Il est clair que Lyon est superieur collectivement, et même sur le banc, cependant nous en sommes qu'à la premiere journée, rien n'est acquis pour eux, comme rien n'était acquis pour l'OM suite aux matchs amicaux victorieux.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Aoû 2007, 00:40

Metiss-ino a écrit:
Einstein a écrit:Dans le jeu produit ce soir, il y a une division d'écart entre le FC Lyon et l'OM... ça craint #-o

:shock:

OMG :roll:

je vois pas ski a de si choquant. Perso j'ai maté les 2 matches et en effet y'a un gros écart. En mm temps y'avait aussi un gros écart niveau adversaires du jour surtout niveau engagement, donc bon ceci explique en partie celà.

Mais en partie seulement. Je vois pas l'OM délivrer un jeu "lyonnesque" avant un certain nombre de journées, encore qu'avec le retour de Nasri les choses pourraient évoluer rapidement (surtout si l'Albert y met aussi du sien hein... :roll:).

En tous cas, sur le vu de cette seule 1ère journée, les commentaires comme quoi "l'OM a les moyens d'aller chercher le FCL cette saison!" font plutôt sourire quoi... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 06 Aoû 2007, 00:57

peezee, encore une fois délire de journaleux on veut se qualifier pour la LDC

faut arrêter de se tromper sur l'objectif ... Lyon s'est construit en 10 ans c'est notre 3eme année là ...s'il vous plait mais moi je regrette contre Lyon on sortira un gros match je le sais . 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 06:00

Metiss-ino a écrit:
nico6711 a écrit:
OPTIC 2000 a écrit:

exactement l'équipe était coupé en 2 ...

on va me prendre pour un dingue mais on a une team pour le 4-4 2

Avec Nasri on pourra pas jouer en 4-4-2.

Jouer avec Cissé seul en pointe ça oblige pas les autres a jouer 15m plus bas que lui, Tu va voir quand Nasri sera en place il les fera jouer plus haut
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 06 Aoû 2007, 07:05

Metiss-ino a écrit:peezee, encore une fois délire de journaleux on veut se qualifier pour la LDC

faut arrêter de se tromper sur l'objectif ... Lyon s'est construit en 10 ans c'est notre 3eme année là ...

Lyon n'a jamais été un grand club, c'est pour ça qu'il a été obligé de se construire.

C'est pas le cas de l'OM.
On a rien gagné depuis 15 ans certes, mais faut pas exagérer, on est pas tombé dans las ituation du petit club, qui doit gravir les échelons petit a petit. Tapie, il a pas mis 15 piges pour gagner quelque chose ...

Quand je vois notre effectif cette année, j'adhère au discours prudent de Diouf, mais au fond j'y crois pas.

Je trouve que notre effectif n'a rien a envier à celui des Lyonnais, et qu'il est légitime de parler de titre ... la différence c'est qu'eux ont un vrai coach et nous un G.O de club med ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Aoû 2007, 07:35

deskeur, "Je trouve que notre effectif n'a rien a envier à celui des Lyonnais, et qu'il est légitime de parler de titre ... la différence c'est qu'eux ont un vrai coach et nous un G.O de club med ... "

Moi je leur envie pas leur coach, qu'on a d'ailleurs virer comme un malpropre, mais niveau effectif, on est un cran en dessous.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin