Modérateur: Modérateurs
OPTIC 2000 a écrit:IceCold a écrit:OPTIC 2000, Ziani à la place de Valbuena c'est plus probable
oué mais tu sais ziani m'a pas tellement impressioné contre strabourg j'ai trouvé valbuena plus intéressant, pourquoi pas faire rentrer le karim pour garder le ballon pour les 20 dernières minutes en renforcant le milieu ou sinon Gragnic
ziani joue un peu perso, et je pense que valbuena y arrivera mieux que lui contre rennes car cette équipe là 2007-2008 est faible sur les côtés..
nico6711 a écrit:OPTIC 2000 a écrit:IceCold a écrit:OPTIC 2000, Ziani à la place de Valbuena c'est plus probable
oué mais tu sais ziani m'a pas tellement impressioné contre strabourg j'ai trouvé valbuena plus intéressant, pourquoi pas faire rentrer le karim pour garder le ballon pour les 20 dernières minutes en renforcant le milieu ou sinon Gragnic
ziani joue un peu perso, et je pense que valbuena y arrivera mieux que lui contre rennes car cette équipe là 2007-2008 est faible sur les côtés..
normal qu'il ai porté ( un peu trop ) le ballon...il avait quasiment jamais de solution
Einstein a écrit:Metiss-ino, je t'assure, on a intérêt à élever notre niveau si on veut rivaliser avec eux... Keita, Govou, Benzema, Toulalan et Källstrom on été
et encore l'équipe ne tourne pas à plein... Bodemer est resté sur le banc
Metiss-ino a écrit:Einstein a écrit:Dans le jeu produit ce soir, il y a une division d'écart entre le FC Lyon et l'OM... ça craint
OMG
Metiss-ino a écrit:nico6711 a écrit:OPTIC 2000 a écrit:IceCold a écrit:OPTIC 2000, Ziani à la place de Valbuena c'est plus probable
normal qu'il ai porté ( un peu trop ) le ballon...il avait quasiment jamais de solution
exactement l'équipe était coupé en 2 ...
on va me prendre pour un dingue mais on a une team pour le 4-4 2
Metiss-ino a écrit:peezee, encore une fois délire de journaleux on veut se qualifier pour la LDC
faut arrêter de se tromper sur l'objectif ... Lyon s'est construit en 10 ans c'est notre 3eme année là ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités