[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar 2DR » 05 Aoû 2007, 12:45

ziani tricote un peu trop à mon gout
2DR

Messagepar Soad » 05 Aoû 2007, 12:56

Dédé de Rocca a écrit:ziani tricote un peu trop à mon gout

+ 1 mais bon espérons que cela va venir avec le temps !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 05 Aoû 2007, 12:57

Dédé de Rocca, #-o

Sauf que son tricot nous à permis d'avoir pas mal de situations chaudes !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 05 Aoû 2007, 13:03

Ziani a été lé seul à percuter, on peut pas lui enlever ca. Par contre il a pas du tout été à la hauteur du poste qu'on lui avait donné, c'est en partie sa faute mais également celle de Bébert qui aurait DU repositioner le joueur sur l'aile, mettre Zenden au centre et Niang à gauche (lui aussi, ca a pas choqué Bébert son rendement à droite #-o)

Le pire c'est que ce changement de conformation a été travaillé à l'entraînement et les matchs amicaux (ca avait bien marché d'ailleurs). Quel est l'intérêt si on l'applique pas en match :-k
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 05 Aoû 2007, 13:08

:lol:
entre les mecs qui critiquent les dirigants (Dédé le boulay) et les gars qui viennent chier sur l'équipe alors qu'on les a pas vus depuis un mois (Amadeus), je vois que certains ici n'ont pas changé...

Certaines choses n'ont pas changé non plus...une ligue toujours aussi intelligent de faire jouer des matchs sous 30°C...des arbitres avec toujours la bonne tendance à nous enculay...un coaching d'Emon à chier (faire rentrer M'Bami à la place de Cheyrou #-o ...M'Bami qui 5 minutes après son entrée à une occasion énorme pour un gaucher que Cheyrou aurait marqué sans problème...), Cissé toujours aussi raleur, Zenden loin loin de son niveau de forme, Ziani pas capable de jouer 10, Arrache est bon :shock: , le PSG toujours aussi mauvais :lol:

Bref, on aura plus d'informations je pense sur le prochain match
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 13:22

Faut se calmer, c'était un match de reprise joué a 30° contre une équipe invaincue a domicile depuis plus d'un an.

Je pense pas que le coaching soit en cause, M'Bami est rentré parce qu'on prenait l'eau au milieu.

Quelque soit les joueurs on a vu le meme probleme, manque de vivavité, meme Cana était pas au point
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2007, 13:26

serieux y a rien d alarmant sauf le manquez d un attaquant
et le travai ltactique un peu faible
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar timac77 » 05 Aoû 2007, 13:51

le touriste a écrit:La blessure de Niang est peut être un mal pour un bien, ça ouvrira les yeux des dirigeants quant à la nécessité de recruter un attaquant de valeur supplémentaire. Perso, et même si beaucoup lui chie dessus ici, j'aurais bien aimé Wiltord. Sur un match comme hier il aurait remplacé Niang poste pour poste sauf qu'à l'inverse de Valbuena (qui a fait une bonne rentrée), il aurait apporté de la présence devant le but chose qu'aucun offensif en dehors de Cissé ne faisait hier, trop occupés à rester sur leurs ailes ou à 30 mètres pour Ziani.

+1000
Wiltord serait une tres bonne recrue.
Il peut jouer partout de l'attaque.
Niang blesser.

Faut absolument recruter un attaquants si par malheur cisse a un pepin on est mal.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 05 Aoû 2007, 13:52

Une chose concernant Cissé il rale certe mais dans le groupe il fait parti des boutes en train (ceux qui ont omtv peuvent en attester) il ne faut pas s'imaginer non plus trop de connerie
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 13:54

Sur les centres en retrait c'était affreux, il y avait que Cissé dans la surface
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Aoû 2007, 13:57

et puis on est qu'a 2 pts du premier et il reste 37 journees

:mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 05 Aoû 2007, 14:20

Olympien a écrit:un coaching d'Emon à chier (faire rentrer M'Bami à la place de Cheyrou #-o ...M'Bami qui 5 minutes après son entrée à une occasion énorme pour un gaucher que Cheyrou aurait marqué sans problème...)

T'es pas sérieux là rassure moi ? Cheyrou fait un match en bois, on avait du mal à conserver le ballon, faire rentrer Mbami était judicieux (d'ailleurs on a eu la balle constamment jusqu'aux 2 dernières minutes ou les Strasbourgeois ont poussé pour faire un hold up)
Sinon sur la reprise, tu rigoles, c'était à Ziani d'être à l'entrée de la surface pour la reprendre, c'est le role d'un numéro 10... pas d'un récupérateur...

Olympien a écrit:Cissé toujours aussi raleur, Zenden loin loin de son niveau de forme, Ziani pas capable de jouer 10

Pour Cissé, on s'en tape qu'il rale : parfois à juste titre quand tu vois le peu de ballons qu'il touche et les passes en carton de Mamad ou les passes de 40m de Cheyrou pour trouver Cissé en pivot alors que lui les appelle depuis 60min dans la profondeur...

Zenden est loin de son niveau mais avec un Taïwo qui monte pas assez et un Ziani qui joue qu'à droite...
Pour Ziani je trouve que c'est pas vraiment de sa faute, on l'a pas pris forcément pour jouer 10, c'est à Bébert de bien l'utiliser
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 14:36

Zenden est le seul a avoir frappé correctement au but, le seul a avoir fait 2-3 enchainements avec Cissé... Quand il sera au point il sera énorme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 05 Aoû 2007, 14:56

Pancho11, une frappe sinon le reste c'est franchement tres pale, j'espere qu'il va bien s'adapter et donner son max.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 05 Aoû 2007, 15:02

Pancho11, carrément, Zenden a fait un match tout à fait correct sachant qu'il était dans les mêmes conditions que les autres (reprise + météo ), et qu'il doit s'adapter au groupe ET à la L1.

Avant qu'il se blesse, très déçu par Mamad qui a mangé outre mesure (j'étais pas étonné que Cissé soit vénère à la mi-temps)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 05 Aoû 2007, 15:34

Bôf, le Community Shield c'est pas beaucoup mieux que RCS-OM je trouve... :mrgreen:

Sinon match de "reprise" qui mérite bien son nom, y'a pas mal à reprendre niveau jeu. :lol:

La Carrasse continue sur sa bonne prestation de Sainté (Mandanda challenge powaa :mrgreen:), la charnière rien à dire de plus que ski a déjà été noté ici, Beye rassurez-moi c'était bien lui le capitaine hier soir? :shock:, Tayo d'un extrême à l'autre comme souvent, Cana-Cheyrou duo décevant hier soir (Cheyrou qui a trop "assuré" vers l'arrière, aucun apport offensif, du coup énorme fossé entre les lignes, Cana très en-dedans :?), devant tout a été dit, juste je kiffe vraiment le toucher de ballon et les coups de rein (:non:) de Ziani, le jour où il levera la tête ce sera un TRES bon.

Par contre, le questionnement sur les capacités tactico-techniques réelles de Emon est tjours là, en pointillé, et je crains que cette interrogation ne reste en "fil rouge" au moins pour le début de saison... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 05 Aoû 2007, 15:50

Au community shield, y a giggs, ronaldo ou rooney et je te jure qu'il prenne 10 mètres sur 100 a taiwo ou beye sur leurs prestas d'hier.

Pourquoi avoir vendu pagis et rechercher un joueur comme lui maintenant ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 15:51

hijodelsol, parce que Pagis voulait pas rester peut etre...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Aoû 2007, 16:00

hijodelsol, t'as dû louper le " :mrgreen: " en fin de phrase... :)

Sinon je crois qu'il va falloir attendre le retour de Samir avant de pouvoir juger réellement de ce qu'il faut attendre de cet OM 2007-2008. Paske là niveau placement et tactique ça faisait vraiment "puta.n notre meneur s'est blessé juste avant le match je sais pas qui mettre où, HELPPPP!!!"... :|

Pourtant ça fait bien 2 semaines qu'on sait que Nasri sera pas aligné nan...? #-o

Mais bon, on va dire que c'est trop tôt pour s'engatser, mm si je crois pas que Strasbourg ait eu plus de temps de préparation ou ait moins subi la température élevée que nous... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 16:02

Nasri aurait du etre remplacé par Ziani, c'est le joueur qui lui ressemble le plus dans le jeu, mais Ziani a eu du mal a se positionner, ça viendra avec le temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin