[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar TMIGER » 05 Aoû 2007, 09:53

Rocca a écrit:Dragan, bah alors Pieroni
mais sinon c'est pas en France qu'il faut chercher

mais c'est vrai qu'on doit etre l'équipe la plusdépouvru en atatque

un seul attaquant de pointe veritable
Niang ok il peut jouer pointe mais est devenu un super ailier ici
et Ayew a 18 ans et joue sur le coté
on a donc avec la blessure de Niang aucune alternative , il faut donc imperativement un attaquant

on aura un attaquant de plus, mais c'est pas ça qui va arranger notre base de jeu, le prôblème est autre, ou c'est la chaleur, je l'espère, on verra samedi
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 09:53

TMIGER, faut faire avec maintenant. C'est avant la reprise qu'il fallait prendre un Deschamps ou autre, on a été quand même pas mal à le dire qu'Emon est une quiche tactique depuis 1 an.

Mais on va pas le virer maintenant que ça a commencé. Donc faut faire avec et puis on a réussi (bon c'était presque un miracle) à accrocher la 2ème place malgré 12 défaites l'an passé avec une équipe moins forte sur le papier (même si elle avait un joueur exceptionnel avec ribéry). Mais je reste confiant, c'est beaucoup plus complet cette année. Et c'est pas dramatique d'aller faire un nul à l'extérieur pour le 1er match de la saison quand même.

On verra fin août où on en est.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 05 Aoû 2007, 09:55

Dragan a écrit:TMIGER, faut faire avec maintenant. C'est avant la reprise qu'il fallait prendre un Deschamps ou autre, on a été quand même pas mal à le dire qu'Emon est une quiche tactique depuis 1 an.

Mais on va pas le virer maintenant que ça a commencé. Donc faut faire avec et puis on a réussi (bon c'était presque un miracle) à accrocher la 2ème place malgré 12 défaites l'an passé avec une équipe moins forte sur le papier (même si elle avait un joueur exceptionnel avec ribéry). Mais je reste confiant, c'est beaucoup plus complet cette année. Et c'est pas dramatique d'aller faire un nul à l'extérieur pour le 1er match de la saison quand même.

On verra fin août où on en est.

c'est clair, ce qui m'ennui c'est qu'avec emon on va jouer la deuxième place, avec un vrai technicien, on jouerai la gagne
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 09:55

Comme je le disais ailleurs, 6 matchs au mois d'août avec un seul attaquant valide dans l'effectif, vous imaginez ça? #-o #-o #-o #-o #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2007, 09:57

Dragan, 6 ? nan
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LAuvergnat » 05 Aoû 2007, 10:20

Faut être réaliste : Emon a tenu ses objectifs, en termes d'images ne serait-ce que vis à vis des joueurs, on ne pouvait décemment pas virer Emon.

Enfin, que préfèreriez vous? Emon avec Cheyrou, Zenden, Ziani, Givet et Cissé? ou Deschamps (par exemple) avec les seuls Cheyrou, Cissé et Givet?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 05 Aoû 2007, 10:30

LAuvergnat, et toi tu préfères avoir une tête de veau ou des bras de 3 mètres de long?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 05 Aoû 2007, 10:32

Ce premier match a en tout cas permis de mettre en avant quelque chose :
Il nous faut un attaquant, et vite!!! On va le griller, le Djibril sinon !
aristote

Messagepar LAKERS » 05 Aoû 2007, 10:41

ce match est la copie de celui contre sainté!!!
Pas de jeu et cette équipe que l'on necesse de présenter comme un rival à lyon me fait peur, ca me rappel l'équipe après drogba avec liza, pedretti peguy. Ca valait pas un clou alors que c'était la meileur équipe des cinq dernières années. #-o
LAKERS
Newbie

Messagepar timac77 » 05 Aoû 2007, 10:47

ça y'est premier match et on parle deja d'un autre entraineur

#-o #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lafgan » 05 Aoû 2007, 10:47

Canal + doit regretter d'avoir passé l' Om en croyant qu'il y aurait du jeu :lol:
lafgan
Newbie

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 10:50

LAKERS, des 10 meilleures années :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yoann95 » 05 Aoû 2007, 10:52

Il nous manque 2 attaquants, c'est évidant, Bamogo n'aurait jamais du partir !

C'est quand meme incoryable que personne ne s'affole, nos 2 seuls attaquants sont titulaires, on va jouer LDC,UEFA peut etre, coupe de la ligue(un match de moins que les autres 8)) , coupe de france, et championnat ! C'est tres inquiétant surtout que Niang jouera la CAN !!!!
On aura que CIssé???? 2 attaquants de niveau acceptable ce ne sera pas du luxe loin de là ! :|
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar 2DR » 05 Aoû 2007, 10:53

Sur le match d'hier j'ai trouvé Taiwo et Beye trés trés mauvais!!
Je ne serais pas surpris de voir Bonnart piquer la place de l'un des 2 assez rapidement :!:
2DR

Messagepar Amadeus » 05 Aoû 2007, 10:54

Yoann95 a écrit:Moi Zenden m'a bluffé ! Super match pour un premier ! Meilleur marseillais sans probleme hier !

Heu ... j'ai dit 10 pages plus tot que son apport avait été insignifiant. Alors je veux bien que je me suis endormi devant un matchi aussi emmerdant, mais j'étais pas le seul du même avis.

Qu'est ce qui t' a plus au juste ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 10:55

Dédé de Rocca, taiwo a besoin de reprendre physiquement mais je me fais pas de soucis par lui, il devrait faire une grosse saison, beye je ne suis pas fan à la base, et en plus il fait toujours des débuts de saison pourris.

Yoann95, personne s'affole? Ca fait qu'un mois qu'on dit qu'on en a besoin...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Amadeus » 05 Aoû 2007, 10:58

Beye est un gros non chalent, qui se prend pour un dieu. Dés le départ, à partir du moment où y avait des offres pour lui , je disais qu'il fallait le vendre et prendre un ARD avec un peu plus de talent et de grinta.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Yoann95 » 05 Aoû 2007, 11:00

Dragan a écrit:Dédé de Rocca, taiwo a besoin de reprendre physiquement mais je me fais pas de soucis par lui, il devrait faire une grosse saison, beye je ne suis pas fan à la base, et en plus il fait toujours des débuts de saison pourris.

Yoann95, personne s'affole? Ca fait qu'un mois qu'on dit qu'on en a besoin...

Cela semble indispensable, maius je parle plutot des dirigants, meme les médias n'en parlent pas !

Pour répondre à Amadeus je l'ai trouvé tres à l'aise techniquement, 2 ou 3 bonnes combinaisons avec Cissé, 2,3 centres interessants, 2 frappes dont une qui aurait pu faire mouche, et à tenu le coup en 2e mi temps sans plus. Match sans grandes étincelles mais plutot rassurant pour un premier match, j'avais un peu peur de voir un joueur cramé, j'ai d'avantage d'espoir pour la suite de la saison !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar 2DR » 05 Aoû 2007, 11:01

Amadeus a écrit:Beye est un gros non chalent, qui se prend pour un dieu. Dés le départ, à partir du moment où y avait des offres pour lui , je disais qu'il fallait le vendre et prendre un ARD avec un peu plus de talent et de grinta.

Bonnart va le manger d'ici peu :wink:
2DR

Messagepar 2DR » 05 Aoû 2007, 11:02

Sinon ben voilà comme prévu :twisted: il ne reste qu'un seul attaquant :twisted: Niang forfait tout aout :twisted:
Si Cissé c'était pris un rouge hier :lol: :lol: :twisted:
Nos dirigeants sont vraiment :roll:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin