Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

05 Aoû 2007, 09:14

meknes, c'est bien dommage...surtout qu'on a doublé les poste pour creer une concurrence marcos011, re merde #-o plus le choix maintenant faut recruter un attaquant dans la semaine
Modifié en dernier par dodgers-06 le 05 Aoû 2007, 09:21, modifié 1 fois.

05 Aoû 2007, 09:20

Niang peut etre absent 1 mois ... ça commence bien ...

Heureusement que Nasri devrait revenir la semaine prochaine ...

05 Aoû 2007, 09:24

................cissé................
zenden......................ziani
.......cheyrou......nasri.......
................cana...............

on a vu pire comme compo pendant 1 moi sa peu le faire :mrgreen:

05 Aoû 2007, 09:26

benny_b, le mois d'aout vas etre chargé il nous faudrait vraiment une alternative à djibril

05 Aoû 2007, 09:30

gragnic, valbuena, arrache on a quand meme un mini banc pour nous aider :mrgreen: :roll:

05 Aoû 2007, 09:32

benny_b a écrit:gragnic, valbuena, arrache on a quand meme un mini banc pour nous aider :mrgreen: :roll:

Oui mais aucun n'est vraiment attaquant de pointe! Il en faut vraiment 1 et vite...

05 Aoû 2007, 09:35

Ca pue vraiment la blessure de niang si ça se confirme pour tout le mois d'août. On a 6 matchs à jouer.

05 Aoû 2007, 09:36

Dragan a écrit:Ca pue vraiment la blessure de niang si ça se confirme pour tout le mois d'août. On a 6 matchs à jouer.

Au moins ça les forcera à prendre quelqu'un d'autre rapidement!!!

05 Aoû 2007, 09:39

Rocca a écrit:peu de joueurs peuvent corespondre

Pieroni ( la meilleure solution, buteur joueur de tete, et pas cher )

Fauvergue ( jeune exelent de la tete mais n'est clairement pas un buteur , il a besoin de consigne tactique pour etre utilse et Emon c'est pas Puel)

Thomert ( meme s il joue plus a gauche il a un exelent jeu de tete et aussi il a du ballon, un peu pour moi une sorte de Dugarry)

Dagano( jeu de tete tres bon tres puissant et athletic mais mauvais devant les buts,et jouera la can)

De Melo ( super jeu de tete et il est jeune , un vrai pivot limite pot de fleur ..... un pe trop a mon gout)

Faurédisons qu'il a le profil mais pas le niveau , bon joueur de tete et devant le but mais a Reims

De tous le plus expérimenté c'est Pieroni, mais le "un peu plus talentueux" c'est quand même De Melo (longtemps blessé) mais qui est très bon.

Je pense aussi à Samassa du Mans que je n'ai vu jouer que 2 fois, mais qui à chacun de ces matchs m'avait assez impressionné même si il a encore beaucoup à apprendre et à confirmer.

05 Aoû 2007, 09:41

ce qui me fait peur c'est que l'équipe qui joue ensemble depuis 1mois est moins en place que strasbourg, il n'y a aucun fond de jeu, l'an dernier on a été 2ème grâce à des valeurs de guerriers mais pas grâce à notre jeu,, les joueurs sont là, la qualité de ceux ci aussi mais emon à mon avis est incapable de donner aux joueurs unefaçon de jouer ensemble, on a de bons musiciens mais aucun chef d'orchestre, c'est préoccupant

05 Aoû 2007, 09:42

Si Diouf n'avait pas accordé son bon de sortie a pagis, on aurait gagné ce match !
Nos latéraux ont été nuls hiers ! Beye et Taiwo ils avaient une caravane au cul ou quoi ?

Autre erreur, pkoi faire sortir cheyrou alors que cana a été très moyen hier ?

05 Aoû 2007, 09:43

heureusement on a encore Fiorese ! ouf on est sauvé ! :mrgreen:

05 Aoû 2007, 09:44

Dragan, Thomert est interessant et en plus tire bien les coups francs

05 Aoû 2007, 09:45

hijodelsol, bah je pense que c'était pour rééquilibrer le milieu avec deux pur n°6 pour pas risquer d'en prendre un à la 90ème

05 Aoû 2007, 09:46

TMIGER a écrit:ce qui me fait peur c'est que l'équipe qui joue ensemble depuis 1mois est moins en place que strasbourg, il n'y a aucun fond de jeu, l'an dernier on a été 2ème grâce à des valeurs de guerriers mais pas grâce à notre jeu,, les joueurs sont là, la qualité de ceux ci aussi mais emon à mon avis est incapable de donner aux joueurs unefaçon de jouer ensemble, on a de bons musiciens mais aucun chef d'orchestre, c'est préoccupant

C'est toujours le même problème....

Mais je reste confiant vu les joueurs sur le papier, ils doivent pouvoir faire la différence "malgré" ça.

en tout cas valbuena m'a fait forte impression, il m'a fait penser à giuly, c'est le seul qui a percuté sur les côtés, pour moi c'est la satisfaction de ce match

Rocca, je dis pourquoi pas mais c'est avant tout un n°9 qu'on cherche.

05 Aoû 2007, 09:49

Dragan, bah alors Pieroni
mais sinon c'est pas en France qu'il faut chercher

mais c'est vrai qu'on doit etre l'équipe la plusdépouvru en atatque

un seul attaquant de pointe veritable
Niang ok il peut jouer pointe mais est devenu un super ailier ici
et Ayew a 18 ans et joue sur le coté
on a donc avec la blessure de Niang aucune alternative , il faut donc imperativement un attaquant

05 Aoû 2007, 09:50

Dragan a écrit:
TMIGER a écrit:ce qui me fait peur c'est que l'équipe qui joue ensemble depuis 1mois est moins en place que strasbourg, il n'y a aucun fond de jeu, l'an dernier on a été 2ème grâce à des valeurs de guerriers mais pas grâce à notre jeu,, les joueurs sont là, la qualité de ceux ci aussi mais emon à mon avis est incapable de donner aux joueurs unefaçon de jouer ensemble, on a de bons musiciens mais aucun chef d'orchestre, c'est préoccupant

C'est toujours le même problème....

Mais je reste confiant vu les joueurs sur le papier, ils doivent pouvoir faire la différence "malgré" ça.

la différence oui, mais sur des valeurs qui ne nous permettent pas de franchir un cap; pour moi sur le papier, on a la meilleure équipe du championnat, en revanche on a pas un technicien capable de nous faire jouer au foot et de nous faire franchir ce cap nécéssaire, regarder bordeaux et lyon, ils jouent déjà mieux ensemble, même strasbourg, furlan a fait du bon boulot

05 Aoû 2007, 09:52

ouais mais l'evidence sur les qualités reeles d'emon viendra vite

il a peut etre la capacité de faire jouer tout le monde a fond mais tactiquement il est nul , on le paiera a un moment ou a un autre
j'etais favrable a l arrivée de Deschamps , mais je comprends aussi qu on garde Emon puisqu il a reussit son coup

mais j espere qu on aura pas a changer en corus d'année
Répondre