Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:peu de joueurs peuvent corespondre
Pieroni ( la meilleure solution, buteur joueur de tete, et pas cher )
Fauvergue ( jeune exelent de la tete mais n'est clairement pas un buteur , il a besoin de consigne tactique pour etre utilse et Emon c'est pas Puel)
Thomert ( meme s il joue plus a gauche il a un exelent jeu de tete et aussi il a du ballon, un peu pour moi une sorte de Dugarry)
Dagano( jeu de tete tres bon tres puissant et athletic mais mauvais devant les buts,et jouera la can)
De Melo ( super jeu de tete et il est jeune , un vrai pivot limite pot de fleur ..... un pe trop a mon gout)
Faurédisons qu'il a le profil mais pas le niveau , bon joueur de tete et devant le but mais a Reims
TMIGER a écrit:ce qui me fait peur c'est que l'équipe qui joue ensemble depuis 1mois est moins en place que strasbourg, il n'y a aucun fond de jeu, l'an dernier on a été 2ème grâce à des valeurs de guerriers mais pas grâce à notre jeu,, les joueurs sont là, la qualité de ceux ci aussi mais emon à mon avis est incapable de donner aux joueurs unefaçon de jouer ensemble, on a de bons musiciens mais aucun chef d'orchestre, c'est préoccupant
Dragan a écrit:TMIGER a écrit:ce qui me fait peur c'est que l'équipe qui joue ensemble depuis 1mois est moins en place que strasbourg, il n'y a aucun fond de jeu, l'an dernier on a été 2ème grâce à des valeurs de guerriers mais pas grâce à notre jeu,, les joueurs sont là, la qualité de ceux ci aussi mais emon à mon avis est incapable de donner aux joueurs unefaçon de jouer ensemble, on a de bons musiciens mais aucun chef d'orchestre, c'est préoccupant
C'est toujours le même problème....
Mais je reste confiant vu les joueurs sur le papier, ils doivent pouvoir faire la différence "malgré" ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités