Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

04 Aoû 2007, 23:40

IceCold a écrit:Je vois que personne n'en parle sur ces dernières pages, mais je suis le seul à avoir trouvé Cana quasi transparent ?
perso, même si le jeu strasbourgois est tout sauf axial, je l'ai trouvé très moyen pour son premier match, et je pense que, vu l'influence que ce type a sur le jeu par son charisme, sa prestation moyenne a ptet jouée sur le collectif général.

les gros gabarit mettent du temps a etre au point physiquement.

pour l'attaquant l'idéal aurait été Gignac.

J'ai été impressionné par les tacles et les interventions desesperée de Givet, on voit que le gars a une envie énorme, il y a bien longtemps qu'on a pas eu une aussi belle charnière centrale

04 Aoû 2007, 23:49

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 00532.html

Je me demande s'ils ont vu le match #-o

05 Aoû 2007, 00:01

Pancho11, +3.14 pour Givet. J'ai toujours apprécié ce joueur.
Par contre le bloc défensif, tactiquement, copie à revoir :?

05 Aoû 2007, 00:12

disons que Givet est court sur l'action où Renterio se retrouve devant Carasse, d'où peut-être sa note de l'Equipe...
Modifié en dernier par Einstein le 05 Aoû 2007, 01:04, modifié 1 fois.

05 Aoû 2007, 00:14

il a merdé une fois sinon Rodriguez Givet ca m'a plu hier .

05 Aoû 2007, 00:32

Vous allez me prendre pr un cono mais un mec comme Koller sur le banc juste pour cette saison ca nous aiderait .

05 Aoû 2007, 00:45

pff Metiss-ino, spece de cono

05 Aoû 2007, 00:46

dans le CR, la réaction d'Emon est #-o

:mrgreen:

05 Aoû 2007, 00:48

Je sais qui il nous faut

Image

:mrgreen:

05 Aoû 2007, 00:48

IceCold, :doubeul:

05 Aoû 2007, 06:43

Les latéraux Beye/Taiwo ont été a coté de la plaque hier ...

même si pour Taiwo, il a des circonstances atténuantes, vu qu'il avait Zenden dans son couloir qui n'essayait pas vraiment d'aller de l'avant ... :?

Sinon, j'ai peur que la philosophie d'Emon de laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent, ne trouve ses limites cette année ... :roll:

05 Aoû 2007, 07:08

100 % d'accod avec ca les lateraux à l'image des saisons precedentes d'ailleurs n'apportent que le strict minimum, et si nous corrigeons pas ce soucis rapidement on risque fort de se casser les dents !!

désormais les lateraux se doivent de deborder et de centrer afin de creer le surnombre dans la moitié adverse, nous on se contente d'attendre l'adversaire et basta.....

05 Aoû 2007, 07:37

Moi Zenden m'a bluffé ! Super match pour un premier ! Meilleur marseillais sans probleme hier !J 'ai bien aimé Cheyrou en 1e mi temps aussi !

05 Aoû 2007, 07:45

Metiss-ino a écrit:Vous allez me prendre pr un cono mais un mec comme Koller sur le banc juste pour cette saison ca nous aiderait .

a part qu'il veut partir de monaco parcqu'il est sur le banc depuis l'arrivé de piquionne :)

sinon pour le match, pas terrible, mais strasbourg à bien joué.

le depart de ribery va etre dur a combler offensivement avec beaucoup d'equipe qui vont defendre contre nous.
mais on va etre de plus en plus fort defensivement en avançant dans le championnat.

cissé rale toujours autant quand on lui fait pas une passe au millimetre, vu les passes approximative qu'il fait , il ferait mieux de faire le canard :mrgreen:

bon match de valbuena, qu'on a beaucoup vu, avec pas mal de debordement, mais bon avec le retour de nasri, on risque de ne plu le revoir beaucoup cette année :?

05 Aoû 2007, 08:25

patate69 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Vous allez me prendre pr un cono mais un mec comme Koller sur le banc juste pour cette saison ca nous aiderait .

a part qu'il veut partir de monaco parcqu'il est sur le banc depuis l'arrivé de piquionne :)

sinon pour le match, pas terrible, mais strasbourg à bien joué.

le depart de ribery va etre dur a combler offensivement avec beaucoup d'equipe qui vont defendre contre nous.
mais on va etre de plus en plus fort defensivement en avançant dans le championnat.

cissé rale toujours autant quand on lui fait pas une passe au millimetre, vu les passes approximative qu'il fait , il ferait mieux de faire le canard :mrgreen:

bon match de valbuena, qu'on a beaucoup vu, avec pas mal de debordement, mais bon avec le retour de nasri, on risque de ne plu le revoir beaucoup cette année :?

Cissé, s'il adopte le même comportement qu'en début de saison passée, le public risque de réagir de la même façon aussi !!! :wink:

05 Aoû 2007, 09:02

michel, c'est un faux débat le caractere de cissé...(et s'il continu à marquer des buts les supporters n'en auront strictement rien a faire de ses petites sautes d'humeur) surtout que sur certaines petites coleres il avait de quoi raler... c'est un buteur il veut marquer gagner. Si Niang est out pour trois semaines va falloir rapidement s'atteler à trouver vite notre nouvel attaquant
:| Beye est pour moi la plus grosse deception, offensivement ca reste faible , tres faible et le probleme c'est que defensivement ce n'est vraiment plus extraordinaire.. bonnard qui l'a avantageusement remplacé a droite (bien qu'au depart il soit le remplacant de taye) pourrait etre une tres bonne alternative

05 Aoû 2007, 09:08

dodgers-06,

le problème c'est que "personne " ne mettra beye sur le banc :mrgreen:
quelque soit son niveau de jeu

05 Aoû 2007, 09:08

[info]Niang absent tout le mois d’août ?
Le 05/08/2007 à 09:42

Même si José Anigo et Mamadou Niang se voulait rassurant à la fin de la rencontre, il semble tout de même que la blessure du Sénégalais de l'OM soit assez sérieuse. En effet, si on peut se satisfaire qu'aucune rupture ligamentaire soit constatée, Niang souffre tout de même d'une belle entorse avec distension du ligament interne du genou gauche. Ce genre de blessure éloigne un footballeur des terrains pendant environ trois semaines, ce qui devrait mener l'indisponibilité de Niang jusqu'à la fin du mois d'août. Une bien mauvaise nouvelle pour l'OM puisque Mamadou était de loin l'Olympien le plus en jambes durant l'intersaison.[/info]

et merdeeeeeeeeeeeeeee :shock: :?

05 Aoû 2007, 09:13

Je vous trouve bien sévère avec Beye.
Comparé à Taiwo il fait beaucoup plus de montées offensive !
Il est venu plusieurs fois apportée du soutien sur la droite (notamment qd Valbuena est entrée en jeu)

Alors que coté gauche, Zenden était tout le tps tout seul avec personne en soutien (Taiwo a dû passer le milieu de terrain qu'une ou deux fois du match)

Sinon personnellement je ne suis pas inquiet on a plusieurs joueurs qui ont besoin de jouer pour monter en régime physiquement (Taiwo, Cana, Zenden, ...), ca devrait aller mieux au fil des matchs.
Par contre, j'ai été pas mal déçu par Cheyrou, j'ai trouvé M'Bami bien meilleur c'est pour dire !

05 Aoû 2007, 09:14

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ais1_sport un petit resumé du match
Répondre