[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar chris92300 » 04 Aoû 2007, 20:00

Einstein, Beye ca fait 2 saisons au moins qu'il est plus comme avant. Remember sa bonne époque il était super costaud, maintenant plus un seul débordement (ou alors quand il déborde il foire son centre).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 04 Aoû 2007, 20:05

Dessno, t'es dur la, on s'est bien fait chier ya pas si longtemps je dirais avril ou mars maximum
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 04 Aoû 2007, 20:18

Moi j'ai bien kiffé Zenden. Il fait pas n'importe quoi avec le ballon. Un des rares a avoir une bonne frappe. Avec arrache ça a été le seul a faire de bons centres. Et je suis certain que son entente avec cissé va faire des ravages.

Sinon excellent Mbami. Sa saison en demi teinte l'année dernière a été je pense due à une non préparartion d'avant saison. Il m'a fait déliré il a enchainé deux grands ponts dans le match.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 04 Aoû 2007, 20:24

Sgeag, Zenden fait pas n'importe quoi, justement parce qu'il a rien fait (à part des passes en retrait à Taiwo bien sur :mrgreen: ) Et contrairement à ce que tu dis il a rien fait niveau centre, en toute objectivité. Je l'ai vu dribbler 2 fois je crois et ses centres me sont pas restés.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 04 Aoû 2007, 20:34

Taiwo et Beye n'ont pas pris leur couloirn, des ballons trop gardés et trop peu de présence dans la surface : voilà nos soucis (d'après moi) pour ce match !!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar luc2b » 04 Aoû 2007, 21:08

Un seul point de pris cet aprés midi car au mois d'aout il fait chaud !!!et combien au mois de décembre car il parait qu'il fait froid ???Je pose cette question au nigaud .Toutes les éxcuses sont bonnes pour nos dirigeants pour masquer ce match de merde .
luc2b
Newbie

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2007, 21:37

The Flankeur a écrit:le touriste, bonnart est plutot sur le flan gauche nan ?

en tout cas Zenden a montrer quelque bonne chose notament de bonne frappe de loin du gauche. (contre St etienne)

Bonnart je l'ai vu jouer une mi-temps ARD et il avait été très bon. Ca ne veut pas dire qu'il deviendra notre titulaire, mais si Beye continue sur ce trend assez "inquiétant", faudra songer à tester Bonnart à sa place.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 04 Aoû 2007, 21:40

Ziani a laisser définitivement à droite...c'est là qu'il a été le meilleur
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2007, 21:43

Faut absolument recruter un attaquant, et pas un manche si possible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 04 Aoû 2007, 21:43

Dragan, pour Beye je me fais moyennement du souci. Il est toujours mauvais en débvut de saison. Je me rappelle qu'il s'était même fait piquer sa oplace par Feirreira
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 04 Aoû 2007, 21:44

Ferreira aka Cafu lors de la campagne UEFA

:mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2007, 21:45

un attaquant la y a pas de doute , bizarement le long silence et le manque de rumeur me fait penser a une surprise ou du moins une piste serieuse qui se trame
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2007, 21:52

Rocca, espérons.. on en a besoin. Autant je pense qu'un nouvel ARD on peut attendre le mercato d'hiver et le départ à la CAN de Beye, autant l'attaquant on devrait déjà l'avoir dans l'effectif.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Misugi 2 Mars » 04 Aoû 2007, 22:06

Un résultat médiocre qui, je l'espère, permettra de faire retomber l'ambiance de sègue générale qui régnait autour du club... :|
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 04 Aoû 2007, 22:16

Misugi 2 Mars, +1
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 04 Aoû 2007, 22:17

bon ok le match etais pas terrible et on a pas gagné, mais bon, quand je lis la plupart des post, on a l'impression qu'on descend en L2 #-o
serieux les gars, calmez vous un peu
c'est le premier match, a l'exterieur, a 17H, en plein soleil, les automatismes sont pas encore là, etc...
soyons un peu clément avec eux, perso, je ne tire aucune conclusion de ce genre de match, et surtout du premier de la saison, trop tot pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit a mon avis
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Misugi 2 Mars » 04 Aoû 2007, 22:21

ruby, c'est pas le problème mais je pense que ce résultat doit nous remettre à notre place. Il faut arrêter de dire que l'OM et le FCL sont les deux équipes à part du championnat, qu'elles sont intouchables toussa toussa.. Pour l'instant entre nous et lyon il y a un monde, à nous de le réduire...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2007, 22:21

ruby, je pense que dans le fond tu as raison. La seule conclusion qu'on peut tirer de ce match malgré tout c'est le manque d'un bon attaquant supplémentaire dans l'effectif que la blessure de niang ne fait que renforcer.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 04 Aoû 2007, 22:26

Misugi 2 Mars, mais nous remmettre a quelle place?? qui a dut qu'on etais intouchables a part les journalistes? et arretez cette comparaison a deux balles avec l'OL

Dragan, oui, mais bon je pense pas que ce soit ce match qui doit nous faire prendre conscience qu'on doit avoir un attaquant de plus, suffit juste de voir l'absence de remplaçant sur le banc
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2007, 22:27

ruby, ça fait qu'un mois qu'on le dit depuis le départ de pagis. J'espère juste que la blessure de niang va bouger nos dirigeants, et sur un calibre un peu supérieur au ptit jeune décrit par Albano il y a 2 jours..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin