Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2007, 18:46
Je l'ai vu jouer ARD Bonnart en match amical et il y avait été très bon!
04 Aoû 2007, 18:46
Metiss-ino a écrit:yankee16, non quand l'arbitre a sifflé la fin du match il a applaudi ...trés bonne fin de beye !
Meme sur le choix du côté du terrain il a foiré
Il a fait jouer Carasso avec le soleil en pleine figure en 2eme mitemps
04 Aoû 2007, 18:47
Pancho11, et bing dans les dents ...
Va falloir recruter un ATT sinon on l'a dans le cul ...
Quand il fé trop chaud on dit qu'on est pas bon puis quand il ^leut c la même chose.... Je suis désolé mais on doit savoir jouer sous tout les temps! Moi je m'alarme pas : pour une fois ,en plus, on a pas pris de but
Pancho11 a écrit:entorse du genou pour Niang, incertain pour Rennes selon Anigo
bon ben là il manque un ATT d'urgence... entorse du genou, il revient pas en une semaine le joueur...
Bien qu'hors jeu, le but de Cissé fait quand même super plaisir.
Le problème c'est le nombre de ballons touchés, et la c'est la cata...
Ca m'attriste de dire ca, mais Nasri manque vraiment dans le rôle d'organisateur. En son absence on pourrait tenter Granic... Ce que j'ai vu de lui ne demande qu'à être confirmé.
04 Aoû 2007, 18:48
Pancho11, putain il en a je pense pour 2 semaines mini
bon la faut se bouger le fion pour un attaquant si ca se reproduit on est dans la merde
Einstein a écrit:Pancho11 a écrit:entorse du genou pour Niang, incertain pour Rennes selon Anigo
bon ben là il manque un ATT d'urgence... entorse du genou, il revient pas en une semaine le joueur...
apparament elle est pas importante, c'est une torsion du genou
fil, +1
j'aurais bien aimé le voir, mais je pense qu'Albert a joué le nul, et n'a pas voulu prendre de risques...
04 Aoû 2007, 18:50
Sur ce match 0-0 grace à la faiblesse de l'adversaire. çà fait peur.
04 Aoû 2007, 18:57
celui qui ma decu c'est Ziani.
de bone chose mais il est belmadisque ce type. il elimine 3 joueur pour faire nimporte quoi apres.
alors que cisse etait dans la surface.
04 Aoû 2007, 18:58
Einstein a écrit:fil, +1
j'aurais bien aimé le voir, mais je pense qu'Albert a joué le nul, et n'a pas voulu prendre de risques...
En même temp il peu pa prendre de risque!!!! tu veu qu'il fasse rentrer qui? Bonnart,Zubar..... On a plus d'autre attaquant! Avant il aurait mis pagis et maoulida
04 Aoû 2007, 18:59
comme d hab (enfin la saison derniere), pas d equipe, pas de bloc, de tactique, on joue par sequence, et encore.....aujour d hui a part 2/3 mouvements.
niveau collectif, on est vraiment pas bon, heureusement qu il y a de la qualité individuel.
Maintenant physiquement on etait un peu en dedans, vu le nbre de match qui nous attend, j espere que l on va monte en puissance au fur et a mesure
04 Aoû 2007, 18:59
The Flankeur, si ziani ta deçu quoi dire de tous les autres???
Il s'est enflammer dans l'action, les automatismes avec cisse faut qu'il les trouves mais la c'est vrai qu'il l'a joué perso.
04 Aoû 2007, 19:01
Le problème c'est que plutot que d'investir sur 2 joueurs de trés bonne qualité on en achète 10 pour 10 paris.
Cette saison j'ai surtout l'impression qu'on a renforcé le banc. Et quand tu vois zenden ou ziani, sur ce match en tout cas, ribery va nous manquer.
04 Aoû 2007, 19:01
The Flankeur a écrit:celui qui ma decu c'est Ziani.
de bone chose mais il est belmadisque ce type. il elimine 3 joueur pour faire nimporte quoi apres.
sur une action mais il a fait bougé le milieu parce que sinon ..l'OM s'était je te passe tu me rend .
belmadisque ...
04 Aoû 2007, 19:02
Metiss-ino, c'est ce qu'on apelle un delit de sale gueul.
Ziani a etait 'l'un des meilleur olympien il a etait tres remuant.
04 Aoû 2007, 19:03
timac77, +1 y en a vraiment c'est choquant je me demande s'il connaisse le football .
04 Aoû 2007, 19:05
Metiss-ino, +1
04 Aoû 2007, 19:05
The Flankeur a écrit:celui qui ma decu c'est Ziani.
Il a été le meilleur joueur dans ce match. Il a créé, éliminé, dribbler...Je pense que tu parle de l'action en fin de match, et là non seulement Cissé n'étaitpas bien placé, mais en plus il devait bien être cramé Ziani!