Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2007, 21:47
Et c'est reparti pour une saison...
Mission 3points
29 Juil 2007, 21:59
Kouz-Mi a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
Il y a vraiment un manque de percussion.
En l'absence de Nasri il vaudrait mieux replacer ziani plein axe car sur le coté droit avec niang devant lui il ne sert absolument à rien.
Quand à zenden je le vois plus en récupérateur dans le role de cheyrou car honnetement sur le coté gauche offensif il est tout simplement hors sujet.
J'espere qu on sera solide derriere et qu'on ne prendra pas de but.
Je vois un nul 1 PARTOUT OU ZERO A ZERO
Euh... les modos, vous avez vérifier les IP?
29 Juil 2007, 22:11
Pour ce match, je vois un match pas terrible au niveau du jeu, comme contre Sainté, mais avec une victoire au bout ...
1-0 pour nous, et l'important c'est les 3 points ...
29 Juil 2007, 22:56
Dragan a écrit:fanatic a écrit:Au fait c'est qui qui remplace Denis Balbir et Guy Roux lors des commentaires sur C+ désormais ?
Nanard et Vincent Moscato
(Putain au passage j'imagine le duo au micro de canal, lol)
Nanard et Moscato ?
V'la le duo de choque, ça va parler OM et comme il faut pour une fois.
Moscato ça semble être un bon choix, j'écoute régulièrement son émission sur RMC et il s'y connait en sport, et pas qu'en Rugby.
29 Juil 2007, 23:06
Sur ce qu'on a vu dans les match amicaux ca me choquerait pas de mettre Valbuena dans le onze de départ. Contre sainté c'est le type de joueur qui a manqué, on a pas été assez tranchants dans l'animation offensive.
J'espère que ça va bien se passer, mais si on perd 0 - 1 et qu'en fin de saison on est en C1 je signe tout de suite.
30 Juil 2007, 05:50
boodream plus, Valbuena a la place de qui?
30 Juil 2007, 06:07
mikejessie13 a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
Il y a vraiment un manque de percussion.
En l'absence de Nasri il vaudrait mieux replacer ziani plein axe car sur le coté droit avec niang devant lui il ne sert absolument à rien.
Quand à zenden je le vois plus en récupérateur dans le role de cheyrou car honnetement sur le coté gauche offensif il est tout simplement hors sujet.
J'espere qu on sera solide derriere et qu'on ne prendra pas de but.
Je vois un nul 1 PARTOUT OU ZERO A ZERO
moi aussi je vois un nul, mais c'est pas le match
30 Juil 2007, 07:33
Strasbourg va se faire dessus.
Les gagnants comme Cissé, Cana, Ziani...vont en profiter pour imposer leur jeu et marquer.
30 Juil 2007, 08:37
y'en a vraiment qui pensent qu'on va pas gagner
mais on va les exploser
30 Juil 2007, 09:42
Quand je vois la compo de Strasbourg, si on gagne pas je comprends pas. je ne sais meme pas comment ils ont fait pour remonter en l1
30 Juil 2007, 09:54
faut faire attention , grosse ambiance a prevoir a la meinau
va t'on vaincre notre aprehension a l'exterieur cette saison?
30 Juil 2007, 09:57
Même si je pense qu'on va gagner, méfions nous quand même, il est jamais aisé d'aller gagner à l'extérieur, quand bien même que ce soit un promus, alors pas d'exces de confiance...
30 Juil 2007, 10:13
Une victoire pour démarrer, ce serait très bien.
Mais on joue à l'extérieur, donc, je pronostique un match nul. Lors de nos déplacementscette saison, il faudra surtout voir à ne pas perdre et à engranger des points.
Les matches contre les équipes comme Strasbourg sont assez compliqués en régle générale, surtout qu'il va y avoir de l'ambiance. On va voir si notre équipe favorite a du caractére dès l'entame du championnat.
30 Juil 2007, 10:14
Betsamee a écrit:faut faire attention , grosse ambiance a prevoir a la meinau
va t'on vaincre notre aprehension a l'exterieur cette saison?
t'as 50 a 60 % des spectateurs favorablesa l'OM
30 Juil 2007, 10:43
on vient on gagne on s'en va
30 Juil 2007, 11:02
avec ce que j'ai vu contre saint etienne, je vois pas une victoire de l'om
plutot 1-1 ou 2-2
30 Juil 2007, 11:05
Asuko, ton avatar te rend " INCREDIBLE "
30 Juil 2007, 11:15
Metiss-ino a écrit:Asuko, ton avatar te rend " INCREDIBLE "
euh... Incroyable?
30 Juil 2007, 11:17
oui je sais il me rend incroyable
t'as vraiment un soucis avec ca ? tu veux que je mette ziani avec un ballon d'or
l'année derniere on a été en C1 a la manière d'alain perrin, derriere ont suivi 3 années d'intertoto
meme si le mercato a l'air réussi faut pas se voir trop beau