Modérateur: Modérateurs
Kouz-Mi a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
Il y a vraiment un manque de percussion.
En l'absence de Nasri il vaudrait mieux replacer ziani plein axe car sur le coté droit avec niang devant lui il ne sert absolument à rien.
Quand à zenden je le vois plus en récupérateur dans le role de cheyrou car honnetement sur le coté gauche offensif il est tout simplement hors sujet.
J'espere qu on sera solide derriere et qu'on ne prendra pas de but.
Je vois un nul 1 PARTOUT OU ZERO A ZERO
Dragan a écrit:fanatic a écrit:Au fait c'est qui qui remplace Denis Balbir et Guy Roux lors des commentaires sur C+ désormais ?
Nanard et Vincent Moscato (Putain au passage j'imagine le duo au micro de canal, lol)
mikejessie13 a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
Il y a vraiment un manque de percussion.
En l'absence de Nasri il vaudrait mieux replacer ziani plein axe car sur le coté droit avec niang devant lui il ne sert absolument à rien.
Quand à zenden je le vois plus en récupérateur dans le role de cheyrou car honnetement sur le coté gauche offensif il est tout simplement hors sujet.
J'espere qu on sera solide derriere et qu'on ne prendra pas de but.
Je vois un nul 1 PARTOUT OU ZERO A ZERO
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 184 invités