Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2007, 18:11
Merci Carrasso et Givet ...
Bonne entrée de Arrache,Valbuena et M'Bami qui ont enfin amené du jeu ..
Tout le reste et en particulier Cissé, Zenden, Beye,franchement pas au niveau ...
Jason Fly, je plussoie sur ziani
sur le fond de jeu, c'est quand meme inquiétant. C'est ptet l'effet des maillots oranges...
ben decu de cheyrou, je pense que la chaleur lui a pas réussit
ensuite la on a pas joué avec des ailiers mes avecc des milieux off
Niang doit jouer a gauche et plus haut Ziani avec sa capacité de drible il peut aussi jouer haut
avec Nasri on aura un vrai meneur qui joue haut et distribue ca liberera les ailiers
cana cheyrou ca ira
la defense aussi
Zenden est pas bon physiquement la mais dans sa tete il sait ce qu il fait il reviendra mais il peut pas commencer tro pde matchs
ce 0-0 que je sentais venir de loin , n'est pas si mauvais
car l'OM na pas été mauvais, mais plutot perdu , maitrise de la balle mais desorganisation devant donc serieux par rapport a l'année dernière ca va
on etait aussi attendu donc la ca permettra peut etre a la prochaine equipe (Rennes) de moins se mefier et a nous de travailler pour bien se lancer
par contre ce qui est absolument indiscutable c'est le manque de pivot car la cissé etait seul mais aussi y a personne qui pouvait destabuiliser la defense par une remise
donc voila y a pas photo il faut un attaquant et pas une merde
04 Aoû 2007, 18:12
Pancho11, Tu peux pas juger sur un match de reprise quand meme...Attends deja de voir le premier mois qu'on commence a etre bien en place tactiquement et collectivement
J'avais voté match nul
J'ai vu que la deuxieme mi-temps mais bon c'était pas trop joli
On va voir les autres maintenant......
On pouvai pas faire grand chose aujourd'hui alors on verra les prochains match
J'ai vu un trés bon Givet
04 Aoû 2007, 18:13
deskeur, j'ai pas osé dire que j'avais trouvé que arrache et mbami avait fait une assez bonne rentrée
04 Aoû 2007, 18:14
Faut mettre Zenden sur le banc , le temps qu'il retrouve son niveau, parce que là franchement il apporte rien ...
04 Aoû 2007, 18:14
Valbuena a marqué des points
04 Aoû 2007, 18:15
On prend 1 points c'est pas mal pour commencer à l'exterieur.
RDV au vel contre renne.
D'ici la emon faut qu'il bosse.
04 Aoû 2007, 18:16
Pancho11, le truc, c'est que je le trouve meilleur quand il rentre, et qu'il dynamite des défenses déja fatiguées
mais c'est clair qu'il a bien fait plaisir ! il est en train de montrer que c'est plus qu'un remplacant ! qu'il continue comme ca
Il ne faut pas tout de suite s'inquiéter: l'année dernière on avait fait le même résultat à Sedan et en définif on a finit 2ème
Nos joueurs sont bons, c'est une certitude: je suis certain que la mayonnaise va prendre très vite
La seule frayeur pour Strasbourg elle vient quand meme d'une belle frappe de Zenden...j'ai l'ai trouvé pas mal
04 Aoû 2007, 18:17
givet
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
énorme , j ai bien aimèe le match de ziani et la rentrè de valbuena et m bami , rodriguez n a pas étè mauvais aussi . sinon très deçu par le reste des olympien . quasi aucune occassion de but , esperons que soit rien de grave pour mamadou
quel short
Modifié en dernier par
marcos011 le 04 Aoû 2007, 18:19, modifié 1 fois.
04 Aoû 2007, 18:17
c'est juste le 1er match,l'om a certainement une preparation physique tres lourde pour faire face aux nombreux matchs.
Il est normal de voir l'equipe physiquement juste mais ca va monter en puissance et ca devrait aller vers le 3e ou 4 match.
beye n'a pas ete plus mauvais que Taiwo.
zenden montre deja la classe qui l'a meme s'il n'est pas encore en forme.
Givet -Rodriguez c'est deja costaud.
arrache ne sert a rien,mais Valbuena est en grande forme
il faut patienter un peu pour que la forme arrive et que la mayonnaise prenne
04 Aoû 2007, 18:18
zeblaise13, oui mais a part cette frappe on a pas vu grand chose de zenden
trunksultra, nos joueurs sont bons, c'est clair
mais il ne faut pas trop comparer à sedan, là on a quand même gardé une bonne ossature de l'an passé
nan mais attendez ct pas beau mais c etait pas atroce
y a juste aussi qu on a pas joué libéré comme en amical parcequ on nous attend au tournant
on voit des qualités certaines dans cette equipe
Zenden a une vrai frappe , quand il retrouvera son condition il va faire mal mais pour l instant
On dit que Cissé a ralé mais ce soir je le comprend, il était toujours tout seul dans la surface, et les passes ne lui arrivaient pas malgré de bons appels!
04 Aoû 2007, 18:19
pour une reprise à l'extérieur avec cette chaleure, c'est un bon résultat.
Normale que l'équipe ne soit pas à 100%, biensure on préfère la victoire, mais c'est un bon nul à l'extérieur.
Et merci à Carasso pour ses détracteurs, il asauvé l'équipe, 2 fois décisif.
Modifié en dernier par
papinade91 le 04 Aoû 2007, 18:19, modifié 1 fois.