Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

29 Juil 2007, 17:59

=D>

Cette saison démarre sur les chapeaux de roues...

Jodko.

29 Juil 2007, 18:36

Dragan a écrit:Le match se déroulant à 17h, j'espère qu'on ne va pas trop souffrir de la chaleur.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est a strasbourg le match, si il pleut pas on aura de la chance !

29 Juil 2007, 18:59

O2Mars, espérons pour nous qu'on garde le temps du moment, je peux te dire que l'an dernier pour y avoir été à Sedan il faisait une de ces chaleurs au 6 août à 18h... :wink:

29 Juil 2007, 19:02

Y a qui cette année a Starsbourg comme bon joueur :?:

29 Juil 2007, 19:03

Johansen 8) 8)

29 Juil 2007, 19:04

Dos santos
8)

29 Juil 2007, 19:09

soprano13 a écrit:Prono après avoir vu le match de hier: 3.1 pour strasbourg. (but de Cissé)

Si c'est pas ironique c'était pas la peine de casser les c****** de Mikhouse :mrgreen:
Vu l'ensemble des matchs amicaux, y'a quand même moyen d'etre optimiste, avec Ziani on Fire et Djib efficace

29 Juil 2007, 19:24

La compo de strasbourg, peut etre(?)
je connais pas du tout l'équipe, j'ai trouvé ça sur un forum

---------------------Cassard ------
Lacour-----Bellaïd-------Paisley-------Dos Santos
Rodrigo-----Fanchone-------Cohade-------Johansen ,
------------------Mouloungui - Gameiro.

ca fait peur hein?8)

29 Juil 2007, 19:24

I hope I'll be with our protected players in Strasbourg in their stadium La Meinau ! 8)

29 Juil 2007, 19:30

deskeur a écrit:La compo de strasbourg, peut etre(?)
je connais pas du tout l'équipe, j'ai trouvé ça sur un forum

---------------------Cassard ------
Lacour-----Bellaïd-------Paisley-------Dos Santos
Rodrigo-----Fanchone-------Cohade-------Johansen ,
------------------Mouloungui - Gameiro.

ca fait peur hein?8)

échange Rodrigo/Fanchone et ça doit etre bon

29 Juil 2007, 19:30

attention a rodrigo gameiro surtout

on est bien meilleur mais

un premier match officiel chez un promu a l'exterieur et avec un bon public c'est piegeux

29 Juil 2007, 20:01

[info="site off"]Tandis que les Olympiens s’imposaient contre St Etienne, leurs futurs adversaires strasbourgeois terminaient ce week-end leur préparation par un match nul, 1-1, face à la formation espagnole de Levante.
Le Racing, désormais entraîné par Jean-Marc Furlan, a égalisé à cinq minutes de la fin, sur un penalty de Renaud Cohade. Un buteur qui déclare, sur le site officiel du RCS : « Avec les nouvelles recrues, cela commence à prendre doucement forme. On a bien travaillé physiquement et tactiquement depuis la reprise. Il s'agit maintenant d'être à la hauteur face à l'OM. On va beaucoup travailler toute la semaine à l'entraînement pour être prêt et élever notre niveau de jeu ».

Strasbourg se présentait ainsi samedi contre Levante : Cassard – Lacour (cap.), Bellaid, Paisley, Dos Santos – Rodrigo, Cohade -Fanchone (Mathlouthi, 80e), Johansen (Gasmi, 75e), Mouloungui (Renteria, 46e) - Gameiro.[/info]

Ci-dessus l'équipe du RCS qui a joué lors de leur dernier match

29 Juil 2007, 20:45

c'est pas si faible que ca, il faudra surtout se méfier mais la chose primordiale : bien rentrer dans le match !
Si on mène au score rapidement, il ne faudra surtout pas arrêter d'attaquer, mais continuer a jouer

29 Juil 2007, 20:50

Une victoire serait l'idéal mais un ptit nul pour commencer ca irait pas mal

Pas prendre de but serait parfait

29 Juil 2007, 20:54

Au fait c'est qui qui remplace Denis Balbir et Guy Roux lors des commentaires sur C+ désormais ? :mrgreen:

29 Juil 2007, 20:55

attention a gameiro et a Rodrigo apres c'est bon

29 Juil 2007, 21:03

fanatic a écrit:Au fait c'est qui qui remplace Denis Balbir et Guy Roux lors des commentaires sur C+ désormais ? :mrgreen:

Nanard et Vincent Moscato (Putain au passage j'imagine le duo au micro de canal, lol)

Bon sinon même si un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat, je voudrais bien une victoire pour marquer le coup dès le début du championnat surtout que l'équipe en face, sur le papier, c'est quand même pas des foudres de guerre.

Et la semaine d'après enchaîner en beauté en recevant les Rennais.

29 Juil 2007, 21:12

Y'en a qui pense qu'on va perdre contre une équipe qui fait nul contre levante ?

On joue le maintien ?

Jodko.

29 Juil 2007, 21:23

Y'en a qui pense qu'on va perdre contre une équipe qui fait nul contre levante ?

On joue le maintien ?

raisonement stupide
quel est le rapport entre pronostiquer sur un match et le reste de la saison?

sinon le raisonement de soprano est encore plus con

moi je pense qu'on fera un nul

29 Juil 2007, 21:27

T'façon c'est toujours pareil, si on fait nul après avoir vendangé 50 occazs on sera deg et on dira que Cissé est pire que Bakayoko, mais si on fait nul avec Carrasso arrêtant un penalty à la 89ème, on aura ttes les raisons d'être satisfait!
Après, avec les objectifs qui sont les nôtres, on a tout interêt à gagner ces matchs "faciles" car ces points là sont ceux qui valoriseront nos victoires au vel', et sont ceux que Lyon ne lâche pas en général.
Répondre