Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2007, 22:08
Perso je mettrais Niang a gauche,Zenden dans l'axe et Ziani a droite
03 Aoû 2007, 22:26
Et qui sera l`heureux elu pour prendre place en tribune?? Ca devrait se jouer entre Faty et Zubar, avec une preference pour Zubar vu les matchs amicaux.
Ca donnerais un banc:
Mandanda, Zubar, Bonnart , M`Bami, Gragnic, Valbuena, Arrache
03 Aoû 2007, 22:32
alexduke a écrit:Et qui sera l`heureux elu pour prendre place en tribune?? Ca devrait se jouer entre Faty et Zubar, avec une preference pour Zubar vu les matchs amicaux.
Ca donnerais un banc:
Il a plutôt de la geule notre banc.
03 Aoû 2007, 22:33
Et encore y'a pas Nasri
03 Aoû 2007, 22:40
lolodu38 a écrit:Et encore y'a pas Nasri
effectivement, je l'avais oublié ce bougre.
03 Aoû 2007, 22:48
Le banc est pas mal, il serait parfait si il y avait un attaquant de métier en complément. Mais bon, attendons de voir ce que Papou et José nous préparent.
Demain, il faut s'attendre à une première mi-temps compliquée car les strasbourgeois vont être à bloc , poussés par leur public et leu motivation de retrouver la L1. Devant, j'ai l'impression qu'ils ont pas de quoi nous faire trembler, mais une tuile de Carrass' est vite arrivée...
Putain je donnerais tout pour voir un match trop pourri, un OM dominé à mort mais gagnant 1-0 sur un but en bois de Cissé. Une victoire à la sauce FC Lyon en somme.
03 Aoû 2007, 23:12
Dessno a écrit:Perso je mettrais Niang a gauche,Zenden dans l'axe et Ziani a droite
+1
alexduke a écrit:Et qui sera l`heureux elu pour prendre place en tribune?? Ca devrait se jouer entre Faty et Zubar, avec une preference pour Zubar vu les matchs amicaux.
Ca donnerais un banc:
moi ca m'étonnerait qu'une recrue commence la saison en tribune
a mon avis ca se jouera entre arrache, buzar ou gragnic parcequ'il vient de division inférieure
03 Aoû 2007, 23:48
Une bien belle équipe que notre ohème version 07/08
Une victoire pour commencer, doublé de Cissé
04 Aoû 2007, 06:27
c'est Arrache ou Gragnic en tribune
04 Aoû 2007, 08:59
Attention à Fanchone.. A chaque fois qu'il joue contre l'OM, c'est pas le même..
04 Aoû 2007, 09:19
Tiens Pascal Johansen, je l'avais presque oublié celui-là..
04 Aoû 2007, 10:10
koudy a écrit:Dessno a écrit:Perso je mettrais Niang a gauche,Zenden dans l'axe et Ziani a droite
+1
Ca donnerais un banc:
moi ca m'étonnerait qu'une recrue commence la saison en tribunea mon avis ca se jouera entre arrache, buzar ou
gragnic parcequ'il vient de division inférieure
04 Aoû 2007, 10:41
Renteria il a des stats de fou dans fm 2007 ... quand même
S'il est si bon que ça, faudra se méfier ...
04 Aoû 2007, 11:12
putain carasso
on va en prendre un
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la frappe de cissé
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
voila je m'echauffe
04 Aoû 2007, 11:25
Rocca,
la saison recommence ça fait plaisir!
Pas pu faire le deplacement!
(60€
)
04 Aoû 2007, 11:27
Pancho11 a écrit:c'est Arrache ou Gragnic en tribune
Ca nous laisse que Valbuena en option offensive, ca fait tres leger si on considere Gragnic en remplacant de Cheyrou
Et pourquoi avoir 3 def sur le banc??
Je maintiens, je pense que Zubar ou Faty sera dans les tribunes, les matchs amicaux penchent pour Zubar sur le banc, la psychologie penche pour Faty, vu qu`il est nouveau.
04 Aoû 2007, 11:32
timac77 a écrit:Rocca,
la saison recommence ça fait plaisir!
Pas pu faire le deplacement!
(60€
)
Phocéen Style , non