Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

03 Aoû 2007, 08:11

Non demain c'est le maillot away qu'on aura...qui quand même très beau !

Des nouvelles de Nasri, sera t'il dans le groupe ?

03 Aoû 2007, 08:42

Apparement Nasri sera dans le groupe mais très peu de chance de le voir jouer.
Tant mieux, faut pas prendre de risque, et puis on a ce qu'il faut dans le groupe pour l'instant.

03 Aoû 2007, 10:12

Foot - L1 - OM - Diouf : «Être moins largué»

Le président de l'OM, Pape Diouf, assure que l'objectif de son club cette saison ne sera pas très différent de celui de la saison dernière, à savoir une qualification pour la Ligue des champions. Dans un entretien à l'Agence France-Presse, il observe : «L'an dernier, nous avons certes terminé deuxième et atteint la Ligue des champions, mais si l'on regarde les choses avec lucidité, nous aurions tout aussi bien pu finir sixièmes car les circonstances nous ont été très favorables à un moment donné.»

D'où un positionnement que le public phocéen pourra considérer comme prudent. «Depuis trois ans, notre volonté est de progresser d'année en année, énonce Diouf. Cette saison, l'objectif demeure de nous qualifier de nouveau pour la Ligue des champions, mais avec un peu de moins de difficulté. On a péché plus par manque d'expérience et par jeunesse que par autre chose. Nous avons donc recensé nos faiblesses et enrôlé des garçons plus expérimentés.»

Le patron du club phocéen récuse en revanche l'idée que Marseille est armé pour la lutte pour le titre. «Nous ne sommes pas du tout en situation de revêtir l'habit de favori, dit-il. On ne peut effacer d'un coup de baguette magique l'avance prise par Lyon. Disons que l'on souhaiterait être moins largués derrière Lyon... Il faut être réaliste. Et quand tel ou tel joueur marseillais affirme vouloir jouer le titre (NDLR, Taye Taiwo l'a fait dans La Provence), je pense qu'il s'agit d'un excès de langage. L'idée, c'est de tenir nos objectifs avec plus de confort.»

plein de bon sens le discours du Pape. Sauf sur la fin, là je le trouve mauvais, il devrait pourtant savoir qu'un joueur n'a pas à s'exprimer comme un Président :roll:, et que quand tu joues à l'OM tu joues pour la GAGNE, pas pour terminer second à 15 points de Lyon... :twisted:

03 Aoû 2007, 10:38

Tain vivement demain ! =D> =D>

03 Aoû 2007, 11:03

PAREIL je ne peux plus attendre.

Tous avec l'OM, plus que jamais, on y croit. :om:

03 Aoû 2007, 11:04

[info]Le Racing a passé ce vendredi le cap des 10 700 abonnés et se situe à quelques encablures de son record de la saison 2005/06.

Des places réservées aux abonnés ont été débloquées ce matin. Il reste donc encore quelques places disponibles pour la rencontre de demain face à l'Olympique de Marseille.

Ces places sont en vente à la Billeterie du Racing, au Stade de la Meinau, ainsi que dans tous les points de vente habituels.[/info]

pour ceux qui habitent à strasbourg et qui n'ont pas encore de place :mrgreen:

03 Aoû 2007, 11:34

Pas de Nasri, source site off.

03 Aoû 2007, 11:40

Nebuluss a écrit:Pas de Nasri, source site off.

c est plus sage , qu il prenne son temps

03 Aoû 2007, 12:01

Nasri est moins indispensable vu qu'on a avec Ziani un joueur du meme profil

03 Aoû 2007, 13:17

marcos011, Pancho11, entièrement d'accord avec vous!

03 Aoû 2007, 13:58

Legroupe :
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache

Absents : Nasri, Hamel, Oruma, Fiorèse
Suspendu : Civelli

03 Aoû 2007, 13:59

wééééé j'ai réussi à choper des places 8)

03 Aoû 2007, 15:33

Nasri aura encore 37 journées pour lui, le group est suffisament étoffé

03 Aoû 2007, 15:57

hijodelsol, +1

03 Aoû 2007, 16:22

Vivement demain :P

03 Aoû 2007, 16:26

Dragan a écrit:Vivement demain :P

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

En plus je s'rais au stade avec les notres ! 8)

03 Aoû 2007, 16:28

Dragan a écrit:Vivement demain :P

C'est vrai cette année on sent vraiment de l'impatience même les joueurs ont envie que ça commence

03 Aoû 2007, 21:32

Je pronostique 2-0 pour l'OM 8)

03 Aoû 2007, 21:33

3-0
Cissé,Ziani,Zenden

03 Aoû 2007, 22:03

Carrasso - Taiwo, Givet, Rodriguez, Beye - Cana, Cheyrou, Ziani - Zenden, Niang, Cissé.
-------------Carrasso---------------
Beye----Givet---Rodriguez---Taiwo
----------Cana--Cheyrou---------
----------------Ziani----------------
------Niang-------------Zenden------
---------------Cissé---------------
Répondre