Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2007, 14:14
Important de bien commencer, on a vu hier que physiquement c'était pas trop ça, faut bien récupérer cette semaine
29 Juil 2007, 14:42
on vient, on gagne et on s'en va !
29 Juil 2007, 15:07
moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
Il y a vraiment un manque de percussion.
En l'absence de Nasri il vaudrait mieux replacer ziani plein axe car sur le coté droit avec niang devant lui il ne sert absolument à rien.
Quand à zenden je le vois plus en récupérateur dans le role de cheyrou car honnetement sur le coté gauche offensif il est tout simplement hors sujet.
J'espere qu on sera solide derriere et qu'on ne prendra pas de but.
Je vois un nul 1 PARTOUT OU ZERO A ZERO
29 Juil 2007, 15:10
mikejessie13 a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
Il va vraiment falloir qu'Emon trouve la bonne formule car apres la prestation d'hier ,je ne suis vraiment pas rassurer sur la qualité de jeu de ce groupe.
t y vas un peu fort je trouve
a croire que t'as vu que le match d'hier
29 Juil 2007, 15:14
bah allez, un ptit 2-1 avec un but de niang et un de cissé
29 Juil 2007, 15:16
Pour Zenden faut etre patient il a pas joué depuis longtemps
29 Juil 2007, 15:17
Victoire de l'OM par 3 buts à 1
Niang/Cheyrou/Cissé s.p VS un but d'un gars de strasbourg
29 Juil 2007, 15:18
scrouitch, Faut surtout pas se prendre de but !
3 points pour bien commencer et c'est tout !
On a une très grosse confiance engrengée avec tous les matchs amicaux, à nous de la mettre à notre avantage et ne pas prendre Strasbourg de haut (ce qui risque pas d'être le cas, on s'appel pas Lyon aka Arrogants !
)
29 Juil 2007, 15:18
Betsamee a écrit:mikejessie13 a écrit:moi je vois un nul,malgré le recrutement qui en fait saliver plus d'un je n'oublie pas que notre équipe sans nasri et ribéry ne vaut absolument rien.
t y vas un peu fort je trouve
a croire que t'as vu que le match d'hier
+1 Il ne faut pas tirer de conclusion de ce match là en particulier.
Par contre, un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat sachant qu'il est toujours diffcile de rencontrer les promus dès les 1ers matchs.
29 Juil 2007, 15:19
Moi je sens le match piège...
un petit match nul 1-1 but de Cissé
29 Juil 2007, 15:24
L'année dernière aussi on avait joué contre un promus à l'extérieur, Sedan, et on avait fait 0-0 si mes souvenirs sont bons
29 Juil 2007, 15:37
Tout autre résultat qu'une victoire sans prendre de buts démontrerait à coup sûr l'incompétence de nos joueurs et surtout du de notre soi disant coach. Espérons que Diouf ait les couilles de prendre ses responsabilités le cas échéant.
29 Juil 2007, 15:42
soprano13, c'est ton nouveau jeu de faire IRON man .
29 Juil 2007, 15:45
moi je vois le nul
avec un match un peu difficile au niveau tactique
je vois cette équipe capable d 'etre triste comme de tout exploser
29 Juil 2007, 15:50
ZiZiR a écrit:L'année dernière aussi on avait joué contre un promus à l'extérieur, Sedan, et on avait fait 0-0 si mes souvenirs sont bons
Avec Oruma et Maoulida titulaires.
29 Juil 2007, 16:03
fanatic, cesar aussi
29 Juil 2007, 17:47
Hope une victoire pour commencer, mais l'important tt au long de la saison sera d'être intraitable au
Vèl comme la saison passée.
Pour mémoire :
[info]
Pts 44 J 19 G 14 N 2 P 3 Bp 35 Bc 16 Diff 19[/info]
29 Juil 2007, 17:52
moi je vois un nul!!
29 Juil 2007, 17:52
Le match se déroulant à 17h, j'espère qu'on ne va pas trop souffrir de la chaleur.
Mis à part ça, faut gagner, et je vois bien Djibril y aller de son but (1 but par match en ce moment)
29 Juil 2007, 17:53
Prono après avoir vu le match de hier: 3.1 pour strasbourg. (but de Cissé)