[L1 - 1ère j.] Strasbourg-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

Messagepar Serber » 31 Juil 2007, 22:37

Dragan a écrit:Mais pour info certains extraits que Gob avait ramené des fans de liverpool qui le connaissent sans doute mieux que nous pour l'instant:

Zenned would be a very good signing IMO if he is played in the middle off the Park and not on the left side of midfield....

My opinion, he'll be a great squad addition. He has a good mentality, hard worker. His technique is also good - can spot a pass, above average crosser of the ball, can take corners, is not afraid to shoot. He is also not afraid to put in tackles.

He plays left wing, and can also play central midfield (Benitez used him there often), and he is also capable of doing a job in left defense.

His downsides are all basically to do with his age. He has very little pace, and his reactions are obviously not as fast, so sometimes he makes the wrong decisions with the ball. He is also an inconsistent performer. He was berated on these boards until Rafa gave him more matches above Gonzales, and he started doing well...but many believe he let us down in champions league final. I personally think he played to the best of his abilities, and thats why he's no longer a Liverpool player.

I don't think he has the quality to be a starter for Marseille, but as a back up to Nasri on the left wing, or in a central midfield role against lesser French or European opposition, I think he'll do just fine.

J'imagine les supp de Man City ou Tottenham qui viennent ici pour connaître notre avis sur M'Bami et qui tombent sur les posts de Dédé de Rocca... :mrgreen:
Dédé de Rocca a écrit:S'il part, je m'en tape une bonne...il est nul ce type, un vier!!!

#-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 31 Juil 2007, 22:55

Je capte rien a l'anglais, je fais comment moi :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rival63 » 31 Juil 2007, 23:24

Les 3 points j'espère :wink:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2007, 00:22

première victime strasbourg .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar soprano13 » 01 Aoû 2007, 09:05

Rocca, tu sors ça d'où que Niang ira sur le banc?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar lapeut » 01 Aoû 2007, 09:07

alexduke a écrit:je pense pas qu`Emon prenne le risque de mettre Nasri titulaire, alors que Ziani a montre de belles chose, que Niang est en grand forme et que Zenden semble bien monter en regime.

Par contre ca va etre interressant de voir qui sera sur le banc.
Mandanda, MBami, Valbuena, Nasri sont certains d`y figurer.
Les 3 autres places se joueront entre Bonnart, Faty, Zubar, Arrache, Gragnic et Ayew. Ma preference va a Bonnart, Zubar et Gragnic. Mais c`est pas evident de choisir.

Faty Zubar et Ayew il faut au moins 2 def et un Att sur le banc
lapeut
Newbie

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2007, 09:11

Selon l'Equipe du jour, c'est tout à fait possible que Nasri soit titulaire à Strasbourg. (Perso je vois pas comment mais bon, eux font leur équipe type de samedi avec lui en meneur et zenden à gauche).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lapeut » 01 Aoû 2007, 09:18

Dragan a écrit:Selon l'Equipe du jour, c'est tout à fait possible que Nasri soit titulaire à Strasbourg. (Perso je vois pas comment mais bon, eux font leur équipe type de samedi avec lui en meneur et zenden à gauche).

S'il est rétabli c'est normal qu'il y soit, j'espere simplement qu'ils ne prendont aucun risque avec le minot. Une entorse mal soigner ca peut lui flinguer sa saison ...
lapeut
Newbie

Messagepar john66 » 01 Aoû 2007, 09:21

j'ai vu que Emon s'obstinait à rester en 4-3-3, je trouve ca dommage!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 01 Aoû 2007, 09:30

Plus que le schéma de jeu, c'est leur état de forme et de volonté de gagner qui sera déterminant.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 01 Aoû 2007, 09:37

Attention, tout le monde voit déja une victoire, la meinau sera pleine, les adversaires ne vont passer qu'une fois sur canal cette saison, ils vont se mettrent minables :!:
Le match nul ne serait pas mal!
Nul à l'extérieur et vitoire à la maison et on est champion 8)
2DR

Messagepar Asuko » 01 Aoû 2007, 09:51

john66 a écrit:j'ai vu que Emon s'obstinait à rester en 4-3-3, je trouve ca dommage!!

avec cheyrou cana et nasri au milieu, le 433 avec 2 ailiers est presque obligatoire et puis ca fonctionne pas mal je vois pas ce qui necessite un changement

Dédé de Rocca a écrit:Nul à l'extérieur et vitoire à la maison et on est champion 8)

non 2eme si lyon fait la meme saison que l'an dernier

si ils sentent un concurrent derriere (l'om ?) ils jouent la 2eme partie de saison et depassent les 100 points :mrgreen:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2007, 11:54

john66 a écrit:j'ai vu que Emon s'obstinait à rester en 4-3-3, je trouve ca dommage!!

Avec un Nasri t'es obligé de jouer comme ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 01 Aoû 2007, 11:58

Si on joue en 4-4-2 on met qui en deuxiéme attaquant?
On joue deja avec une tactique qui marche, ça fait depuis J-F qu'on joue comme ça. On a plein d'ailier et pas beaucoup d'attaquant (Cisse Niang) donc le 4-3-3 est la solution la plus adapté à notre effectif.
john66, tu voulais qu'on joue comment?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2007, 12:25

l'année passée ca nous donnait du beau jeu mais on avait que Cana et Rodriguez comme valable en zone défensive là on est armé

Rodriguez Givet Cheyrou Cana ...on peut jeter nos 3 attaquants dans la bataille
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar niqos » 01 Aoû 2007, 12:44

go go OM 8) faut leur mettre une choucroute bien garnie :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 01 Aoû 2007, 12:59

Ne pas s'enflammer, et surtout en cas de défaite, ne pas tout remttre en cause tout de suite
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 01 Aoû 2007, 14:17

poupou alpin, tout a fait d'accord avec toi
maintenant, vu la dynamique victoires-confiance des match amicaux, ce serait bien de continuer dans cette voie et de s'imposer des le 1er match.
pour ce qui est de la compo, et surtout si nasri joue, vaut mieux que niang (même s'il est excellent) débute sur le banc pour remplacer cissé vers la 70eme.
on est certain qu'il mettra le feu a la defense strasbourgeoise, et si cissé a planté pendant le match, vous verrez que niang en fera autant
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2007, 14:26

Ne pas s'enflammer, et surtout en cas de défaite, ne pas tout remttre en cause tout de suite

+1 pas faire les beaux en se croyant plus fort que les Strasbourg et autres "petites " équipes :?

Mais pour moi ca sera quand meme une désillusion de pas prendre les 3 points ce WE , faut faire un max de points avant de rentrer dans la cour des grands mi-septembre :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2007, 14:30

poupou alpin a écrit:Ne pas s'enflammer, et surtout en cas de défaite, ne pas tout remttre en cause tout de suite

Ouais, je pense d'ailleurs qu'on pourrait déjà commencer à demander la démission d'Emon avant le match, ça obligerait les gars à jouer un peu concentrés.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin