Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

30 Juil 2007, 17:45

PK chercher un nouvel attaquant, sur ce qu'on a vu pu voir de lui, le fiston Pelé me semble réunir toute les qualités requises pour jouer ce rôle de doublure, voire de triplure.

30 Juil 2007, 18:22

Pelé c'est un milieu, il rentre en attaque parce qu'on a personne.

30 Juil 2007, 19:30

Pancho11 a écrit:Pelé c'est un milieu, il rentre en attaque parce qu'on a personne.

Il me semble qu'il ait joué 2 saisons à l'attaque en CFA2. Après niveau poste de prédilection, tu as peut-être raison.

30 Juil 2007, 19:38

Son frère est avant centre, mais André c'est un milieu/ailier il a pas du tout la carrure d'un avant centre. En CFA2 c'est pas pareil, Bocaly jouait numéro 10 :lol:

30 Juil 2007, 20:19

Pancho11 a écrit:Son frère est avant centre, mais André c'est un milieu/ailier il a pas du tout la carrure d'un avant centre. En CFA2 c'est pas pareil, Bocaly jouait numéro 10 :lol:

Oki chef :wink:
Mais il peut apprendre, à l'instar de Niang qui peut jouer dans l'axe soit sur un côté. Il est jeune, il peut s'adapter.
Modifié en dernier par fanatic le 30 Juil 2007, 20:53, modifié 1 fois.

30 Juil 2007, 20:35

fanatic a écrit:
Pancho11 a écrit:Son frère est avant centre, mais André c'est un milieu/ailier il a pas du tout la carrure d'un avant centre. En CFA2 c'est pas pareil, Bocaly jouait numéro 10 :lol:

Oki chef :wink:
Mais il peut apprendre, comme à l'instar de Niang qui peut jouer dans l'axe soit sur un côté. Il est jeune, il peut s'adapter.

magnifique :mrgreen:

30 Juil 2007, 20:37

Je suis d'accord avec Pancho c'est pas un attaquant d'axe Ayew, et dans les rares matchs où je l'ai vu avec la CFA il ne jouait même pas attaquant mais meneur de jeu.
Faut vraiment recruter devant pour compléter la liste des attaquants qui est quand même très restreinte pour l'instant. Djibril se repète quelque chose, très franchement on n'est pas bien même si mamadou peut dépanner mais il pourra pas jouer 90 minutes tous les 3 jours seul en pointe..

Par ailleurs pour le match de Stras je me pose une question, ne vaut-il pas mieux mettre Zenden dans l'axe en 10 plutôt que Ziani et décaler Mamad sur l'aile gauche? Qu'en pensez-vous? Zenden qui n'est pas encore au top serait peut-être meilleur à ce poste mais c'est qu'une suggestion, je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant.

Mais quoiqu'il en soit faut vraiment bien commencer la saison et faire un résultat là bas, vu leur équipe sur le papier qui est quand même très faible, même un nul pourrait être une déception.

30 Juil 2007, 20:52

Olympien, si ça te fais bander, tant mieux.

30 Juil 2007, 21:03

Dragan, Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut que Zenden remplace Nasri sur le terrain cad dans l'axe avec Niang à gauche et Ziani à droite.
Après ça dépend également de Emon et de ce qu'il voudra faire quand il aura son groupe au complet : s'il a prévu de faire jouer Zenden à gauche tout le temps, il serait plus judicieux de le laisser à gauche pour le match de Strasbourg afin qu'il prennent ses marques plus rapidement et idem pour Ziani à la différence près que Ziani connaît bien le championnat de France et qu'il a évolué une bonne partie de la saison dernière à droite

30 Juil 2007, 21:03

Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.

30 Juil 2007, 21:07

Serber a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.

Ah ? Parce que Strasbourg-OM c'est un match de Gala ? :roll:

30 Juil 2007, 21:09

fanatic, T'es au courant que "la Meinau" est le stade de Strasbourg ?

30 Juil 2007, 21:10

peops a écrit:fanatic, T'es au courant que "la Meinau" est le stade de Strasbourg ?

Et ?

30 Juil 2007, 21:14

fanatic a écrit:
Serber a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.

Non mais nos couleurs et celles de Strasbourg sont proches, voilà pourquoi on mettra le "Third" amha.

30 Juil 2007, 21:14

fanatic,
ET . téléphone maison . :mrgreen:

30 Juil 2007, 21:15

Serber a écrit:
fanatic a écrit:

Non mais nos couleurs et celles de Strasbourg sont proches, voilà pourquoi on mettra le "Third" amha.

Mouais. C'est du bleu assez foncé chez eux, et puis ils ont qu'à mettre leur maillot away cette bande d'enfoirés 8)

30 Juil 2007, 21:17

Metiss-ino,
Image

30 Juil 2007, 21:19

fanatic a écrit:
Serber a écrit:
fanatic a écrit:

Mouais. C'est du bleu assez foncé chez eux, et puis ils ont qu'à mettre leur maillot away cette bande d'enfoirés 8)

Ce n'est plus du bleu foncé. :wink:

Image
Image

30 Juil 2007, 21:22

Serber, ouais bah mettre le maillot away de Stras avec notre away ça porte pas à confusion pourtant. Ils veulent vraiment le vendre leur maillot Orange tout moche :roll:

30 Juil 2007, 21:49

on a souvent mis le third à Strasbourg et pour quelques déplacements lointains
Répondre