Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Son frère est avant centre, mais André c'est un milieu/ailier il a pas du tout la carrure d'un avant centre. En CFA2 c'est pas pareil, Bocaly jouait numéro 10
fanatic a écrit:Pancho11 a écrit:Son frère est avant centre, mais André c'est un milieu/ailier il a pas du tout la carrure d'un avant centre. En CFA2 c'est pas pareil, Bocaly jouait numéro 10
Oki chef
Mais il peut apprendre, comme à l'instar de Niang qui peut jouer dans l'axe soit sur un côté. Il est jeune, il peut s'adapter.
fanatic a écrit:Serber a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.
Ah ? Parce que Strasbourg-OM c'est un match de Gala ?
Serber a écrit:fanatic a écrit:Serber a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.
Non mais nos couleurs et celles de Strasbourg sont proches, voilà pourquoi on mettra le "Third" amha.
fanatic a écrit:Serber a écrit:fanatic a écrit:Serber a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais on va étrenner notre maillot orange pour la 1ère fois en match officiel à la Meinau.
Non mais nos couleurs et celles de Strasbourg sont proches, voilà pourquoi on mettra le "Third" amha.
Mouais. C'est du bleu assez foncé chez eux, et puis ils ont qu'à mettre leur maillot away cette bande d'enfoirés
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 156 invités