Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2004, 20:09
sommeil est lourd!!! Pour l'avoir vu jouer lorsqu'il était arriére droit à rennes, je peux dire que ce n'est pas un escargot.
28 Jan 2004, 20:12
MDR, c'est quoi l'interet pour City de prendre un def central moins que l'actuel ? Ca sent la bonne opé revente à MU le double du pric d'achat
28 Jan 2004, 20:16
Selon nos confrères de Sky Sports, l'agent du défenseur marseillais a confirmé les contacts entre l'OM et Manchester City pour échanger Daniel Van Buyten contre David Sommeil plus une somme d'argent.
ca me semble plus credibledans se sens la
si sommeille est lent ke dire de DVB!!!!
moi je pense ke c pa mal ca depend de la tune donné
29 Jan 2004, 05:32
moi oci jvois pas linteret de pour city d'échanger sommeil ctre DVB actuel!
meme s'il est meilleur que sommeil qd meme!
par ailleurs je trouve sommeil assez lent et pas du tout complementaire avec christanval!!!
29 Jan 2004, 05:43
mozert974 a écrit:moi oci jvois pas linteret de pour city d'échanger sommeil ctre DVB actuel!
meme s'il est meilleur que sommeil qd meme!
par ailleurs je trouve sommeil assez lent et pas du tout complementaire avec christanval!!!
Ah parce que c'est Van buyten qui l'est?
29 Jan 2004, 07:39
Je crois pas ke Xval soit + lent que Roche et ça a pas empêché Roche-Sommeil d'être la meilleure défense de France à un moment. Le gros truc (non, pas je parle pas de Sommeil), c kil a un sacré caractère Sommeil je crois. C pas la peine d'avoir un joueur fouteur de merde dans l'effectif.
29 Jan 2004, 10:34
moi je pense ke c pa mal ca depend de la tune donné
tout à fait. Si avec l'argent en plus, on pouvait se payer un milieu def su style lamouchi, ça pourrait le faire.
29 Jan 2004, 11:32
tout a fait d'accord avec toi farf
29 Jan 2004, 11:43
Vb qu on le vende & vite, personne ne mettra 22 million sur lui
29 Jan 2004, 12:07
Le truc marrant aussi, c'est la déclaration de bouchet ( qu'il a fait plusieurs fois si je me souviens bien) : "On a pas retrouvé le Van Buyten de l'année derniere depuis la non qualification de la belgique a l'Euro au portugal". Allez on va tous croire que c'est parce qu'il est triste de pas jouer l'euro et non parce qu'il n'arrive pas a etre professionnel comme heinze qui lui aussi aurait du partir dans un grand club cet été que VB n'en pique pas une
Donc, je pense que Sommeil à l'OM, ça peut le faire ( en meme tps, je sais pas trop ce qu'il fait à city et s'il mérite la bonne réputation qu'il a gardé en france) si on touche de l'argent en plus. Après, faut assurer pour recruter au milieu. Lamouchi pourrait etre notre gagne car c'est ce genre de mec qu'il nous manque. En tout cas, il faut un taulier meme si ça court pas les rues au mercato d'hiver
( regardez à auxerre, deuis qu'il y a violeau, ils assurent beaucoup plus)
29 Jan 2004, 12:18
deco@marseille a écrit:Je crois pas ke Xval soit + lent que Roche et ça a pas empêché Roche-Sommeil d'être la meilleure défense de France à un moment. Le gros truc (non, pas je parle pas de Sommeil), c kil a un sacré caractère Sommeil je crois. C pas la peine d'avoir un joueur fouteur de merde dans l'effectif.
t'as raison mido casses toi
29 Jan 2004, 12:22
djul13,
29 Jan 2004, 12:57
faut pas le vendre DVB
je m'explique. Si il part, ca prouvera encore que le pouvoir est au moins des joueurs a l'om. Apres avoir virer AP, il suffit de se laisser aller en entendant le transfert. Si il est pas bon, il va sur le banc!! Et surtout on le vend pas. Sinon ca risque d'etre l'exode comme l'apres Courbis
29 Jan 2004, 14:08
beenie a écrit:faut pas le vendre DVB
je m'explique. Si il part, ca prouvera encore que le pouvoir est au moins des joueurs a l'om. Apres avoir virer AP, il suffit de se laisser aller en entendant le transfert. Si il est pas bon, il va sur le banc!! Et surtout on le vend pas. Sinon ca risque d'etre l'exode comme l'apres Courbis
c vrai finalement on veut le vendre alors qu'il faut le garder pour avoir une defense stable! va expliquer ca a bouchet toi...
29 Jan 2004, 16:28
Sommeil n'est pas mauvais alors pourquoi pas! Quant à VB s'il n'a plus la tête à l'OM à cause de l'élimination de la Belgique , 1 bon gros salaire à l'anglaise devrait lui permettre d'oublier ses malheurs!
29 Jan 2004, 17:13
Bon en tout cas deja qu'il jouait moins bien ca va pas aller en s'arrangeant.
On aurait du le vendre en debut de saison comme a fait monaco avec marquez
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87559&SP=1
29 Jan 2004, 17:13
Bon en tout cas deja qu'il jouait moins bien ca va pas aller en s'arrangeant.
On aurait du le vendre en debut de saison comme a fait monaco avec marquez
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87559&SP=1
29 Jan 2004, 17:16
Et pis DVB sur le banc.....deja que l'on a pas beaucoup de bon joueur alor si on commence a les mettre sur le banc..Et puis qui a sa place?meite?
29 Jan 2004, 17:17
ouais mais c lui qui a voulu rester pour la ldc
JE COMPREND RIEN LES JOUEURS QUI VEULENT JOUER A L OM NE PENSE QU A LA LDC ALORS QU A PARIS ILS S EN BRANLENT ET FONT POUR Y ALLER REGARDER PAULETTA IL AURAIT PU BIEN D2CIDER D ALLER A MARSEILLE QUE POUR LA LDC