Modérateur: Modérateurs
mozert974 a écrit:moi oci jvois pas linteret de pour city d'échanger sommeil ctre DVB actuel!
meme s'il est meilleur que sommeil qd meme!
par ailleurs je trouve sommeil assez lent et pas du tout complementaire avec christanval!!!
deco@marseille a écrit:Je crois pas ke Xval soit + lent que Roche et ça a pas empêché Roche-Sommeil d'être la meilleure défense de France à un moment. Le gros truc (non, pas je parle pas de Sommeil), c kil a un sacré caractère Sommeil je crois. C pas la peine d'avoir un joueur fouteur de merde dans l'effectif.
c vrai finalement on veut le vendre alors qu'il faut le garder pour avoir une defense stable! va expliquer ca a bouchet toi...beenie a écrit:faut pas le vendre DVB
je m'explique. Si il part, ca prouvera encore que le pouvoir est au moins des joueurs a l'om. Apres avoir virer AP, il suffit de se laisser aller en entendant le transfert. Si il est pas bon, il va sur le banc!! Et surtout on le vend pas. Sinon ca risque d'etre l'exode comme l'apres Courbis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 170 invités