Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2004, 21:47
Bernardi joue de mieux en mieux avec Monaco d'ailleurs
29 Jan 2004, 10:49
McM a écrit:Cookies, mais non ils sont tous des adeptes de CM3 / CM4
, ils vont nous sortir les futurs grans mais
comme un espoir n a jamais reussi a l OM c k ils sont obligé de superviser de bon joueur et pas chers !2pb : pas chers y en a, mais de mauvais !!!!
bon joueur oui mais tres chers
Eternel dilemme
@ l OM en tout cas !!!! vite un Russe miliardaire a l OM svp
Parle pas trop vite...
Le petit flamini je le sens bien.(meme si c'est juste apres deux matchs)
29 Jan 2004, 10:53
vince.15, j'attends tout comme toi que Flamini explosera la Cissé ou Mexes
29 Jan 2004, 10:56
j'ai bon espoir mcm...
Franchement il a fait deux entrées vraiment plus que correct,je dirias meme qu'il a apporté un plus a chaques fois qu'il jouait...
29 Jan 2004, 11:14
vince.15 a écrit:j'ai bon espoir mcm...
Franchement il a fait deux entrées vraiment plus que correct,je dirias meme qu'il a apporté un plus a chaques fois qu'il jouait...
il est surtout au même niveau voir au dessus de hendani, celestini, johansen and co donc forcément, ça fait plaisir de voir un jeuno comme ça.
Maintenant, j'attend de voir ce qu'il va faire à Sochaux face à mister Pedr
29 Jan 2004, 11:45
moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y en a qui parle tro, exemple ya 1 an il était LE joueur polyvalent de l'équipe et tout le monde l'adorait et maintenant c'est devenu selon certain un joueur très moyen.Supportons notre équipe, on ne peut faire que ça.
Sinon, pour le recrutement de la saison prochaine, je pense a la place de Van buyten à Afolabi (vienne) je le trouve tré bon, ensuite au milieu pedretti, gallardo et devant santos( mais ça j'y croi pa tro).
Qu' en pensez-vous?
29 Jan 2004, 11:45
moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y en a qui parle tro, exemple ya 1 an il était LE joueur polyvalent de l'équipe et tout le monde l'adorait et maintenant c'est devenu selon certain un joueur très moyen.Supportons notre équipe, on ne peut faire que ça.
Sinon, pour le recrutement de la saison prochaine, je pense a la place de Van buyten à Afolabi (vienne) je le trouve tré bon, ensuite au milieu pedretti, gallardo et devant santos( mais ça j'y croi pa tro).
Qu' en pensez-vous?
29 Jan 2004, 11:51
pk tout le monde reve de Pedretti ???
Le pdg de sochaux ne va surement pas le lacher a un club francais car c'est pas une bonne idee de renforcer l adversaire..... Ensuite le vendre a un club etranger ça rapporte bcp plus
29 Jan 2004, 11:53
Je pense que Battles vas faire du bien au millieu car c vraiment là qu'il faut travailler maintenant
29 Jan 2004, 11:59
Batlles je suis sur qu'à lui seul il va apporter bcp a notre équipe ... c'est de l'expérience qu'il nous fallait au milieu et là on l'a !
29 Jan 2004, 12:10
la technique aussi??!! il peut monter le ballon en arrivant a conserver le ballon?
29 Jan 2004, 12:24
mais non match nul vous verrez!!!
29 Jan 2004, 13:44
ca pour etre nul en ce moment on est nul....
ok je