Cellule recrutement de l'om?????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Flys » 28 Jan 2004, 21:47

Bernardi joue de mieux en mieux avec Monaco d'ailleurs
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar vince.15 » 29 Jan 2004, 10:49

McM a écrit:Cookies, mais non ils sont tous des adeptes de CM3 / CM4 :mrgreen: , ils vont nous sortir les futurs grans mais comme un espoir n a jamais reussi a l OM c k ils sont obligé de superviser de bon joueur et pas chers !
2pb : pas chers y en a, mais de mauvais !!!! :roll:
bon joueur oui mais tres chers :mrgreen:

Eternel dilemme :mrgreen:
@ l OM en tout cas !!!! vite un Russe miliardaire a l OM svp :mrgreen:

Parle pas trop vite...
Le petit flamini je le sens bien.(meme si c'est juste apres deux matchs)
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 29 Jan 2004, 10:53

vince.15, j'attends tout comme toi que Flamini explosera la Cissé ou Mexes :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 29 Jan 2004, 10:56

j'ai bon espoir mcm...
Franchement il a fait deux entrées vraiment plus que correct,je dirias meme qu'il a apporté un plus a chaques fois qu'il jouait...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 29 Jan 2004, 11:14

vince.15 a écrit:j'ai bon espoir mcm...
Franchement il a fait deux entrées vraiment plus que correct,je dirias meme qu'il a apporté un plus a chaques fois qu'il jouait...

il est surtout au même niveau voir au dessus de hendani, celestini, johansen and co donc forcément, ça fait plaisir de voir un jeuno comme ça.

Maintenant, j'attend de voir ce qu'il va faire à Sochaux face à mister Pedr :oops:
user_154

Messagepar burzet » 29 Jan 2004, 11:23

j'hallucine vairelles non mais vraiment c du n'importe quoi....!!!!franchement j'etais sur que l'equipe disait n'importe quoi mais quand je vois sur le site off. que bouchet y pense pourquoi pas le prendre...........vraiment j'hallucine....vairelles et pourquoi pas pouget pendant qu'on y est!!! :eek2: :pleure: :police:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Tonini » 29 Jan 2004, 11:45

moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y en a qui parle tro, exemple ya 1 an il était LE joueur polyvalent de l'équipe et tout le monde l'adorait et maintenant c'est devenu selon certain un joueur très moyen.Supportons notre équipe, on ne peut faire que ça.

Sinon, pour le recrutement de la saison prochaine, je pense a la place de Van buyten à Afolabi (vienne) je le trouve tré bon, ensuite au milieu pedretti, gallardo et devant santos( mais ça j'y croi pa tro).
Qu' en pensez-vous?
Image
Les Parisiens nous regarderont devant leur poste de tÈlÈ quand nous jouerons la coupe d'Europe@Celestini
Tonini
Newbie

Messagepar Tonini » 29 Jan 2004, 11:45

moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y en a qui parle tro, exemple ya 1 an il était LE joueur polyvalent de l'équipe et tout le monde l'adorait et maintenant c'est devenu selon certain un joueur très moyen.Supportons notre équipe, on ne peut faire que ça.

Sinon, pour le recrutement de la saison prochaine, je pense a la place de Van buyten à Afolabi (vienne) je le trouve tré bon, ensuite au milieu pedretti, gallardo et devant santos( mais ça j'y croi pa tro).
Qu' en pensez-vous?
Image
Les Parisiens nous regarderont devant leur poste de tÈlÈ quand nous jouerons la coupe d'Europe@Celestini
Tonini
Newbie

Messagepar McM » 29 Jan 2004, 11:51

pk tout le monde reve de Pedretti ???
Le pdg de sochaux ne va surement pas le lacher a un club francais car c'est pas une bonne idee de renforcer l adversaire..... Ensuite le vendre a un club etranger ça rapporte bcp plus :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 29 Jan 2004, 11:53

Je pense que Battles vas faire du bien au millieu car c vraiment là qu'il faut travailler maintenant
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 29 Jan 2004, 11:59

Batlles je suis sur qu'à lui seul il va apporter bcp a notre équipe ... c'est de l'expérience qu'il nous fallait au milieu et là on l'a !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar manu93 » 29 Jan 2004, 12:10

la technique aussi??!! il peut monter le ballon en arrivant a conserver le ballon? :?:
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 29 Jan 2004, 12:21

vous enflammez pas non plus : c'est pas Batlles qui va nous faire gagner contre Sochaux :lol: :lol: :lol: :lol:

non non on va bien se prendre une branlée :oops:
user_154

Messagepar manu93 » 29 Jan 2004, 12:24

mais non match nul vous verrez!!! :evil:
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar burzet » 29 Jan 2004, 13:44

ca pour etre nul en ce moment on est nul....

ok je :-# :-#
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin