Voila je trouve qu´on devie souvent sur les topics de recrutements, par rapports a des supputations, des pronostics, voire des "rumeurs officielles"...
je propose donc de parler ici de la recrue qui semblerait la plus judicieuse afin de conclure en beauté un mercato rondement mené par nos dirigeants.
De toute évidence il s´agira d´un attaquant, mais on est jamais a l´abris d´une surprise...
Titus, faut voir c'esy une sorte de pari,c'est une chance sur deux mais bon il demontre un profil interessant tout de meme apres faut voir combien Caen en veut mais si le pape fait encore ce dernier effort l'equipe sera .
guillermo, après c´est sur on peut pas non plus cracher sur un espoir comme lui, avec les stats qu´il a en L2 pour son age ce serait enorme, mais il a pas prolongé dernierement?
guillermo, arsenall est dessus, paris et lyon aussi je crois il aurait annoncé que c'était du 50-50, et qu'il n'avait pas envie de se cramer les ailes en signant de suite dans un club étranger, donc en fait il dispose d'un bon de sortie, et la il analyse quelle est sa destination idéale, il a pas l'air trop con ca va
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck, Sa m'etonnerais que Paris ai les moyens d'avançé sur lui mais bon avec leures ventes...qui sait ,Kalou 1,5M€ quand on l'a acheté 10 meme nous on fait mieu avec Peguy.