Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 14:48

pourquoi un pret ? barcelone n'aurait aucun interet a le preter. son prix est largement a la portée de lyon ( environ 3 m€ je pense ). enfin je crois pa qu'on soit sur le bon topic pour parler de ca

13 Aoû 2007, 14:51

LorikForever, oula en effet, je continue sur l'autre :mrgreen:

13 Aoû 2007, 15:04

Puyol est blessé pour un ptit moment.. Thuram sera donc titulaire une bonne partie de la saison au moins !

+ Rijkaard qui envoie des fleurs à Thuram ya qqls semaines...

:arrow: il partira jamais de Barcelone !

13 Aoû 2007, 16:54

LorikForever a écrit:zythoun, thuram ou yepes pour le remplacer

Pour quel poste? Defenseur ou président du club? Parce qu'avec Thuram, des fois j'ai du mal a savoir si c'est un homme politique ou un joueur de foot... :mrgreen:

13 Aoû 2007, 20:26

Oula la... L'interview de Pape sur OM.net est à la hauteur du personnage

Faites péter les pures phrases:

"par exemple en 1971-72 où l’OM avait débuté sa saison par deux matches nuls et cela n’avait pas empêché l’équipe d’être championne."

"de ne pas nous laisser le temps d’affûter nos armes"

"Et ça, les gens qui pratiquent le haut niveau le savent. Je ne pense pas qu’il faille additionner les idées, ni en tirer des plans sur la comète."

"Car, soit il faut mettre beaucoup d’argent sur la table pour recruter, forçons les termes, un Eto’o ou un Tevez"
(++++pour éto'o !!!) =D> =D>

chapeau l'artiste

13 Aoû 2007, 21:26

Selon l'équipe.fr Emon espere avoir son attaquant pour le match de Dimanche, donc faut qu'il signe avant Vendredi

13 Aoû 2007, 21:28

je dirais dans l'ordre

1 Pieroni
2 Ljuboja
3 Wiltord
4 Koller
5 Shevchenko

13 Aoû 2007, 21:46

Rocca a écrit:je dirais dans l'ordre

1 Pieroni
2 Ljuboja
3 Wiltord
4 Koller
5 Shevchenko

T'es fou toi ! On pourra jamais se payer un Pieroni ... un Shevchenko a la limite :mrgreen:

13 Aoû 2007, 21:48

1 Pieroni
2 Ljuboja
3 Wiltord
4 Koller
5 Shevchenko

shevchenko ???

13 Aoû 2007, 21:49

alibig a écrit:

1 Pieroni
2 Ljuboja
3 Wiltord
4 Koller
5 Shevchenko

shevchenko ???

:lol: #-o

13 Aoû 2007, 22:03

Serber a écrit:
alibig a écrit:

1 Pieroni
2 Ljuboja
3 Wiltord
4 Koller
5 Shevchenko

shevchenko ???

:lol: #-o

loool

13 Aoû 2007, 22:27

En tout cas ca viens pas l'attaquant qu'on attend , et ca devient quand meme urgent :?

Je crois pas au blaze qui sont sortis , a part peut etre Pieroni , mais trop d'attente pour lui donc on est sur d'autre poissons :)

Je me dis que Pape via le chequier de RLD va nous sortir du lourd " Anelka :?: " 8)

13 Aoû 2007, 22:34

manuchao a écrit:En tout cas ca viens pas l'attaquant qu'on attend , et ca devient quand meme urgent :?

Je crois pas au blaze qui sont sortis , a part peut etre Pieroni , mais trop d'attente pour lui donc on est sur d'autre poissons :)

Je me dis que Pape via le chequier de RLD va nous sortir du lourd " Anelka :?: " 8)

arsenal n'a pas reussi a l'avoir tu crois que marseille l'aura faut pas rever bolton ne le lachera pas

13 Aoû 2007, 22:52

alibig, Compare ce qui est comparable , nous on a l'étoile sur le maillot , les gunners ya que dalle sur leur maillot :lol:

Nous on a quand meme un président quand il veut y peut " Cissé :!: " que Arsenal en ont pour 5 ans a payer leur stade :lol:

Et puis ya l'Euro , un ptit duo Anelka - Djib a l'OM ca le ferait 8)

13 Aoû 2007, 22:59

je sais qui sera notre futur attaquant enfait ca se joue a trois

Pieroni Ljuboja et..............

ce troisieme n'a jamais été cité

13 Aoû 2007, 23:03

manuchao a écrit:alibig, Compare ce qui est comparable , nous on a l'étoile sur le maillot , les gunners ya que dalle sur leur maillot :lol:

Nous on a quand meme un président quand il veut y peut " Cissé :!: " que Arsenal en ont pour 5 ans a payer leur stade :lol:

Et puis ya l'Euro , un ptit duo Anelka - Djib a l'OM ca le ferait 8)

j'ai cité arsenal mais jpeu cité manchester le club le plus puissant au monde

13 Aoû 2007, 23:11

Image

La belle époque =D> :lol:

alibig, MU ils ont ce qu'il faut 8) cono toi tu veux pas me laisser dans mon reve d'Anelka a l'OM :twisted: :x

13 Aoû 2007, 23:19

manuchao a écrit:Image

La belle époque =D> :lol:

alibig, MU ils ont ce qu'il faut 8) cono toi tu veux pas me laisser dans mon reve d'Anelka a l'OM :twisted: :x

c'est pour pas que tu sois trop decus aprés

13 Aoû 2007, 23:21

Bon on va pas chipoter on se contentera de Trezeguet qui nous sera preter par la juve avec prise du salaire a 100% de la vieille dame :mrgreen: .

13 Aoû 2007, 23:28

alibig, Je serai pas decu en Pape je crois 8)
Sujet verrouillé