Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Pourquoi chercher un 2eme attaquant et pas un attaquant 1 bis? Ca fouttrait les glandes a Cissé et ptet qu'il se sortirai les doigts du cul et qu'il va courrir sur le terrain...
Ouais enfin Cissé il revient défendre, il essaye de jouer en pivot, il fait des appels... Mais quand t'a un Ziani qui est incapable de lui donner un ballon correct ou un Zenden qui lui envoie le ballon loin devant constament (pareil pour Cheyrou) c'est impossible.
C'est un probleme collectif
squall a écrit:Christancheval a écrit:On prend Gudjohnsen , ça nous fait une belle attaque avec Cissé, un bon turnover offensif , un peu de concurrence ça fait pas de mal ... On complète l'effectif avec le retour incroyable de Bakayoko en tant que joler de luxe, l'éternel espoir du football Ivoirien, qui fêtera ses 24 piges dans 3 ans ...
OMG nnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn
tu déconne, hein ?
fukusan a écrit:En regardant PSG/Lens, je me suis demandé si notre recrue parisienne annuelle pouvait être Pauleta
zythoun a écrit:vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, )
zythoun a écrit:vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, )
vince.15 a écrit:zythoun a écrit:vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, )
Tu ne t'ais pas référé a mon alinéa 4 dans mon intervention précédente...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 211 invités