LastRecrue.com

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 12 Aoû 2007, 17:58

Squall, est ce que j'ai une tête à rigoler ? :anigo:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar ashram » 12 Aoû 2007, 18:08

Pancho11 a écrit:
Zobi1 a écrit:Pourquoi chercher un 2eme attaquant et pas un attaquant 1 bis? Ca fouttrait les glandes a Cissé et ptet qu'il se sortirai les doigts du cul et qu'il va courrir sur le terrain...

Ouais enfin Cissé il revient défendre, il essaye de jouer en pivot, il fait des appels... Mais quand t'a un Ziani qui est incapable de lui donner un ballon correct ou un Zenden qui lui envoie le ballon loin devant constament (pareil pour Cheyrou) c'est impossible.

C'est un probleme collectif

on en revient toujours aux même points : le collectif, la tactique, le bon positionnement des joueurs, leur rôle,etc........ et çà c'est la responsabilité de bebert, on sait tous qu'il tres limité de ce côté là mais il aurait fallu des la fin mai se mettre à recherche d'un vrai entraineur !!!!

tu peux prendre n'importe quel joueur supplementaire çà ne changera rien au probleme, tout le temps qu'il n'y aura pas une coherence tactique avec de vrais schemas çà sera le bordel et les resultats ne suivront pas !!

apres la chaleur de juillet août çà sera le froid et la pluie puis viendra l'enchainement des matchs !!!

et j'ai failli oublier qu'elle intelligence de faire rejouer Nasri aussitôt sa blessure soignée, qu'il se retrouve blessé à nouveau, le coup de pas de face n'a pas servi d'exemple l'an dernier !!
ashram
Newbie

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 18:46

squall a écrit:
Christancheval a écrit:On prend Gudjohnsen , ça nous fait une belle attaque avec Cissé, un bon turnover offensif , un peu de concurrence ça fait pas de mal ... On complète l'effectif avec le retour incroyable de Bakayoko en tant que joler de luxe, l'éternel espoir du football Ivoirien, qui fêtera ses 24 piges dans 3 ans ...

OMG :shock: nnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn
tu déconne, hein ? :roll:

J'espère qu'il déconne surtout sur Gudjohsen, je comprends même pas qu'on puisse songer à des joueurs pareils pour cirer le banc (je parle pas du fait qu'il en a rien à battre les steaks de l'OM quand on est remplaçant au Barca, et que de toute façon on pourra jamais le payer).

Le pire c'est que c'est pas le premier à en parler sur le forum, y aurait il un dealer de LSD chez les Omlivers ?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 12 Aoû 2007, 21:53

En regardant PSG/Lens, je me suis demandé si notre recrue parisienne annuelle pouvait être Pauleta :mrgreen:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 12 Aoû 2007, 22:12

fukusan a écrit:En regardant PSG/Lens, je me suis demandé si notre recrue parisienne annuelle pouvait être Pauleta :mrgreen:

Putain ca pourrait etre pas mal :idea:
2DR

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 22:31

Impossible .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:12

Lastrecure ? Paulette ca ferait zizir 8)
En plus de bien mettre la pression à notre Djib, je me dis qu'ils pourraient jouer ensemble en 4-4-2 pour dépanner de temps à autre (quand Nasri blessé : Niang et Ziani sur les côtés) sachant que comme Djib a constamment au moins 2 joueurs sur le dos, avec Paulette ca créerait des espaces...
Par contre il doit pas être donné :?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 13 Aoû 2007, 14:14

Moi je mettrai bien une piece sur Saha en pret avec option d'achat...Et non, non je ne prends pas de la drogue, je m'explique :

1) Avec l'arrivée de Tevez à Manchester United, il va encore plus cirer le banc, limite c'est bientot la reserve pour lui...

2)S'il ne veut pas mettre définitivement une croix sur l'Euro, il faut qu'il joue et quoi de mieux que l'OM comme vitrine pour se faire voir aupres de Domenech?

3)Perso, je pense qu'il correspond tout a fait au profil recherché, il est jeune, bon de la tete, il peut jouer en pivot...

4)Une partie du salaire serait prix en charge par Manchester

5)Il ne serait pas forcément remplacant, concurence avec Cissé, voir un 4-4-2 avec Cissé-Saha devant...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 13 Aoû 2007, 14:17

fukusan a écrit:En regardant PSG/Lens, je me suis demandé si notre recrue parisienne annuelle pouvait être Pauleta :mrgreen:

Remember le dossier spécial de l'équipe au début de la saison 2003/2004,
Cissé et Pauleta etait anoncé comme les deux futurs attaquants olympiens...Finalement, on avait eu Dédé 8) et Mido #-o
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:18

vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, :mrgreen:)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 13 Aoû 2007, 14:20

zythoun a écrit:vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, :mrgreen:)

J'y ai pensé a Saha du coté de Lyon, mais la rumeur court depuis un bout de temps deja, donc AMA si Hole Ass l'avait voulu, il l'aurait déja pris...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 13 Aoû 2007, 14:24

zythoun a écrit:vince.15, Je le verrai plutot à l'OL le Saha... je sais pas si on a encore les moyens de payer un aussi gros salaire (d'un autre côté je parle de Paulette mais lui aussi ca risque de raquer s'il vient, :mrgreen:)

Tu ne t'ais pas référé a mon alinéa 4 dans mon intervention précédente... :mrgreen:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:26

vince.15, Saha à l'OL, ca s'était pas fait parce que Benzema devait avoir plus de temps de jeu et Baros et Fred était dispo
Là, on est pas sur que Fred rejoue à l'OL (départ ?) et si Keita se prend 4-5 matchs de suspensions pour son attentat du week end dernier, pas sur qu'ils réfléchissent pas à un renfort supplémentaire devant. Ca serait tout bénéf pour Lyon et MU : un prêt pour Lyon donc pas besoin de taper dans la caisse pour le stade et pour MU, Lyon fait souvent des belles prestations en LdC (même s'ils arrivent pas à dépasser les quarts, c'est déjà bien au niveau de l'exposition médiathique) et comme Saha risque fort d'être titulaire s'il vient, il sera mis en avant pour une possible vente ultérieure

Alors que nous en LdC, ca fait belle lurette qu'on a pas fait des étincelles (et puis Saha-Cissé ca ferait un peu doublon)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 13 Aoû 2007, 14:27

vince.15, rooney out 3 mois ...
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:29

vince.15 a écrit:

Tu ne t'ais pas référé a mon alinéa 4 dans mon intervention précédente... :mrgreen:

Sisi, juste que MU va pas consentir à nous le prêter gratos et comme on a l'habitude de demander ce genre de trucs :mrgreen:
Et puis je connais pas son salaire mais même si une partie était prise en charge, comme il joue en Angleterre, ca fait tout de suite bien plus cher en France avec les charges toussa (même si une partie est prise en charge)

Et puis pour revenir à Lyon, eux pouront tout payer (même s'ils négocieront pour avoir une partie prise en charge par MU), c'est plus intéressant pour MU (cf. mon post précédent) et nous on pourrait pas le faire jouer (Djib - Saha :?)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:30

LorikForever a écrit:vince.15, rooney out 3 mois ...

Aie :?

Mais j'ai mieux : Cris absent 6 mois :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 13 Aoû 2007, 14:33

zythoun, thuram ou yepes pour le remplacer
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:34

LorikForever, Thuram je pense qu'ils l'auront jamais
Un peu bête d'avoir laisser filer Cacapa... Je suis pas sur qu'ils soient gagnant avec Yepes
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 13 Aoû 2007, 14:37

zythoun, a un an de l'euro, thuram barré par milito puyol dans l'axe ... il y a peu de club qui peuvent interesser thuram. je pense que lyon en fait partie, peut etre que je me trompe. lyon aurait enfin l'occasion de faire venir un joueur emblematique dans son équipe
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 14:44

LorikForever, nonon je pense que t'as raison, c'est juste que je le vois pas trop revenir en France mais plutot dans un club Espagnol style Séville, Valence, Villaréal ou un retour en Italie
Je dis ca parce que plusieurs fois il avait dit (quand on parlait d'un transfert à l'OM) qu'il avait aucune envie de revenir en France, mais peut être qu'il serait tenté par Lyon
A ce moment, ca serait plus un prêt (aucun intérêt pour Lyon de l'acheter vu qu'il ne tiendra pas plus de 2 ans encore) et je suis pas sur que Thuram accepte d'être prêter (pas sur que le Barca non plus acccepte)
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin