Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2007, 12:51
[info]Foot - Transferts - Gudjohnsen vers la sortie
Le buteur islandais de Barcelone, Eidur Gudjohnsen, devrait être amené à quitter le club catalan, à en croire les déclaration de son directeur sportif, Txiki Begiristain. «Son transfert est une option. S'il reste, il lui sera difficile de bénéficier d'un temps de jeu conséquent puisqu'il y a trois nouveaux attaquants dans notre équipe première. Rester ne serait pas la meilleure décision».
Le club blaugrana a recruté Thierry Henry à l'intersaison et à intégrer à son équipe première deux jeunes formés au club : Giovani dos Santos, 18 ans, et Bojan Krkic, 16. Ces trois joueurs viennent s'ajouter à un secteur offensif déjà bien pourvu avec la présence du Camerounais, Samuel Eto'o, du Brésilien, Ronaldinho, et de l'Argentin, Lionel Messi. Gudjohnsen était arrivé à Barcelone l'été dernier en provenance de Chelsea. La saison dernière, il a disputé 25 rencontres de Liga et inscrit 5 buts.
[/info]
L`equipe.fr
Le voila notre joker
11 Aoû 2007, 13:00
Lyon va se mettre dessus, et va se prendre un vent comme d'hab !
11 Aoû 2007, 23:19
lolodu38 a entendu sur RMC qu'on serait sur ...Anelka
12 Aoû 2007, 00:18
anelka ou gudjonsen peut importe ,les deux ont leurs qualités et constitueraient plus que des recrues joker
ils otn aussi des profils de titulaire
amha un peu d'emulation et de competition entre les joueurs ne ferait pas de mal
12 Aoû 2007, 00:42
Moi je me dis qu'avant de mettre des Anelka, Park ou Gudjohnsen sur le banc (sic), on devrait déjà apprendre à faire jouer nos titulaires ensemble
Donc ma lastrecrue : Didier Deschamps
12 Aoû 2007, 04:22
Pancho11 a écrit:BW, tu crois qu'on peut actuellement attirer un attaquant du calibre ou se rapprochant de Cissé?
ON est réaliste c'est tout
C'est ça oui,......
Donc à quoi bon les rumeurs d'anelka, godjunsen....ectr
Perso je penses aussi qu'il faut rester réaliste, mais il faut aussi arrêter de sous estimer notre capacité à investir.
Car certe l'OM n'est pas le club le plus riche de L1, en revanche il est loin d'être le plus pauvre.
Donc les pironi, les bagayogo,
futurs lofteurs en puissance ont rien à faire l'om. (conférer la feuille de salaire du mois d'août de fiorèse, pour avoir une idée du coup de l'élevage de chèvre en plein aire (hors transumence= prêt))
Car comme dit le sophiste: "Ce qui est rare est cher, ors ce qui est peu cher est rare ,donc ce qui est peu cher est cher.
12 Aoû 2007, 09:39
zythoun a écrit:Moi je me dis qu'avant de mettre des Anelka, Park ou Gudjohnsen sur le banc (sic), on devrait déjà apprendre à faire jouer nos titulaires ensemble
Donc ma lastrecrue : Didier Deschamps
Avec Pieroni pour compléter l'effectif
12 Aoû 2007, 09:53
gallardo
12 Aoû 2007, 10:12
Pourquoi chercher un 2eme attaquant et pas un attaquant 1 bis? Ca fouttrait les glandes a Cissé et ptet qu'il se sortirai les doigts du cul et qu'il va courrir sur le terrain...
12 Aoû 2007, 11:06
Zobi1, +1
12 Aoû 2007, 11:11
au vu de hier je me dis que finalement Pieroni que j'aime bcp ca suffit pas
12 Aoû 2007, 11:18
Zobi1 a écrit:Pourquoi chercher un 2eme attaquant et pas un attaquant 1 bis? Ca fouttrait les glandes a Cissé et ptet qu'il se sortirai les doigts du cul et qu'il va courrir sur le terrain...
Comme si le problème c'était Cissé... le problème c'est que quand tu joues seul devant, soit tu joues en contre et tu marques en faisant des passes dans la profondeur (comme à l'AJA) soit il te faut un gros soutien pour percuter à base de petites passes pour prendre un intervale
Avant de critiquer les joueurs individuellement, faudrait savoir pourquoi tactiquement ca marche pas : manque d'automatismes ? surement. Donc attendons, la mayonne va prendre
Après si tu veux trouver des boucs émissaires, tourne toi plutot vers Zenden qui n'est pas encore en jambe, ou Ziani qui ne fait pas la dernière passe alors qu'il y a que ca a faire et surtout Emon qui a eu la bonne idée de reblesser Nasri (parce qu'à ce niveau c'est de la bêtise ou une faute professionnelle, ca lui a servi à rien les cas Ribéry et Cissé l'année dernière ?)... Ah, mais c'est pas ce même Emon qui disait que Valbuena avait fait une semaine d'entrainement de folie ? Qu'il titularise Valbuena en 10, là où il jouait à Libourne, au pire il aurait fait rentrer Samir pour les 20-30 dernières minutes quand le reste de l'équipe adverse était crevée...
Il aurait aussi très bien pu adopter un 4-4-2 pour éviter que Cissé se trouve esseulé comme ca l'a été mais non, Bébert fait confiance à son équipe en place et aux joueurs sur le terrains, il va pas les faire douter quand même, encore moins les froisser, c'est un bon gars le Bébert
12 Aoû 2007, 11:23
Finalement Ljuboja ca serait mieux que Pieroni
sinon comme on a des miliards de milieux ( c'est pas souvent) de qualité en plus
on peut lacher oruma et prendre peut etre un vrai bon joueur et un petit jeune de 20 ans quii puissent pousser
disons que faire jouer un milieu gauche ailier et un meneur ailier droit c'est pas le mieux
je savais que zenden devait pas joueur aillier deja Ziani pourra le faire mais il fat qui s y habitue
Cana Cheyrou Mbami Oruma Gragnic Nasri Zenden Ziani Valbuena Arrache c'est enorme
si on comtpe qu' au Ghana Ayew qui est ailier est compté milieu
on a vraiment que Cissé Niang devant
Niang apporte enormement mais est blésssé et cissé et qu un joueur de pointe donc c 'est archi faible
je m'en rendais pas compte
le recrutement est exelent mais il pourrait etre loupé si on prend personne devant
12 Aoû 2007, 11:30
Rocca, j'avoue que j'étais pas un farouche défenseur de Ljuboja mais comme on manque cruellement d'un joueur qui peut dribler pour créer l'intervalle, ca serait pas mal
Et puis au pire, faire un 4-4-2 avec Cissé Ljubo en cas de blessure de Niang / CAN, ca serait plus que complémentaire
12 Aoû 2007, 14:21
Zobi1 a écrit:Pourquoi chercher un 2eme attaquant et pas un attaquant 1 bis? Ca fouttrait les glandes a Cissé et ptet qu'il se sortirai les doigts du cul et qu'il va courrir sur le terrain...
Ouais enfin Cissé il revient défendre, il essaye de jouer en pivot, il fait des appels... Mais quand t'a un Ziani qui est incapable de lui donner un ballon correct ou un Zenden qui lui envoie le ballon loin devant constament (pareil pour Cheyrou) c'est impossible.
C'est un probleme collectif
12 Aoû 2007, 14:25
Tout à fait, le gars est esseulé devant, je comprends qu'on essaye tout de suite de trouver la profondeur lors d'une contre attaque mais aucun intérêt quand on est dans le rond central et qu'on a le pied gentiement sur la balle...
C'est un problème de soutien et de cohésion en attaque : du collectif comme le dit très justement Pancho11
Quand Cheyrou montera plus, qu'il trouvera Nasri qui pourra être bien positionner juste derrière Cissé et que Ziani et Zenden feront des appels sur les cotés avec des dédoublements des ARG et ARD respectifs, on pourra enfin attirer la défense et libérer des espaces dans l'axe (pour que Cissé puisse enfin s'exprimer)
12 Aoû 2007, 15:41
On prend Gudjohnsen , ça nous fait une belle attaque avec Cissé, un bon turnover offensif , un peu de concurrence ça fait pas de mal ... On complète l'effectif avec le retour incroyable de Bakayoko en tant que joler de luxe, l'éternel espoir du football Ivoirien, qui fêtera ses 24 piges dans 3 ans ...
12 Aoû 2007, 16:26
Christancheval a écrit:On prend Gudjohnsen , ça nous fait une belle attaque avec Cissé, un bon turnover offensif , un peu de concurrence ça fait pas de mal ... On complète l'effectif avec le retour incroyable de Bakayoko en tant que joler de luxe, l'éternel espoir du football Ivoirien, qui fêtera ses 24 piges dans 3 ans ...
OMG
nnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn
tu déconne, hein ?
12 Aoû 2007, 17:40
Feindouno ca serait bien
ou pour avoir notre parisien annule Diané qui a un profil de joueur de ponte et sur le coté et peux enflamer
12 Aoû 2007, 17:46
Faut arréter de rêver les gars, Gudjohnsen va aller à West Ham on a pas les moyens d'assumer son salaire et puis je suis pas sur qu'il serait ibtérressé par la Ligue1, quand à Anelka il vaut plus de 15 millions et a deja refusé l'OM a plusieurs reprises, notamment l'an dernier.