Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Aoû 2007, 17:12

Halala le grand Mido, un super joueur mais une vrai tète de con, je souhaite bien du courage à son futur entraineur et ses futurs coéquipiers...

10 Aoû 2007, 17:13

tigrou a écrit:et dado prso?

il a les genoux complètement bousillé, on parlait de fin de carrière pour lui

10 Aoû 2007, 17:20

ET POURQUOI PAS PARK DE MU?
il est un bon remplaçant et de plus il peut être un bon vecteur de commnucation pour l'OM en asie

10 Aoû 2007, 17:22

BW a écrit:ET POURQUOI PAS PARK DE MU?
il est un bon remplaçant et de plus il peut être un bon vecteur de commnucation pour l'OM en asie

c'est pas trop un attaquant lui

10 Aoû 2007, 17:24

Au PSV il était assez un bon attaquant pour mettre le FC lyon à l'amende

10 Aoû 2007, 17:54

park je dis oui tout de suite, et effectivement il peut jouer en attaque comme partout sur le terrain d'ailleurs sauf peut etre def central et gardien

10 Aoû 2007, 18:59

BW a écrit:ET POURQUOI PAS PARK DE MU?

si park vien a marseille i va pas joué remplacent il é deja remplacent a mu

10 Aoû 2007, 20:11

BW, on cherche un attaquant, pas un milieu

alibig, fais un effort sur l'écriture

10 Aoû 2007, 20:32

Avec un seul nouveau attaquant, Perso je trouve ça très juste
Surtout si on joue avec 2 véritables attaquants
4 attaquants se serais l ideal, au vu de cette saison chargée

10 Aoû 2007, 21:11

Vu qu'on restera qu'avec une pointe ça suffira, un 4° attaquant jouerait jamais

10 Aoû 2007, 21:11

Si on a Pieroni c'est bon on est armé

10 Aoû 2007, 21:30

Le seul problème c'est que Pieroni en LDC ça tiens pas debout, à la limite il peut dépanner en championnat, mais si c'est Pieroni faut prier pour que Cissé se blesse pas et surtout pas pendant la CAN... :?

10 Aoû 2007, 21:35

tu remarqueras que s'il fait les matches de CdF et de CeC et qu'il joue qquesmatches de champ, ca laissera Cissé respirer et ca diminuera d'autant les risques de blessure...

Jodko.

10 Aoû 2007, 21:44

Nathan61, Si Cissé est blessé pour la LDC on aura la solution Niang

10 Aoû 2007, 23:57

un Pauléta , ça serait parfait, mais trop cher pour l'utilisation qu'on en fera

11 Aoû 2007, 00:02

Axe, ou un Modeste 8)

11 Aoû 2007, 06:42

Je suis un peu étonné, vous voulez un attaquant qui puisse remplacer cissé, et à la fois vous vouler qu'il soit bon mais pas trop ( :roll: juste assez pour que cissé ne fasse pas trop de complexe), et pour en rajouter une couche il faut qu'il soit pas trop nule à c**er car il ne faut pas qu'on se tape la honte en LDC :shock:............. ha oui j'ouliais il faut qu'il soit pas cher.

#-o Je crois qu'on cherche trop compliqué.
Perso moi je vois le tallec jeune et expérimenté qui pourra suppléer cissé en attaque , en plus liverpool pourra sans doute nous le prêter.

11 Aoû 2007, 09:07

BW a écrit:Je suis un peu étonné, vous voulez un attaquant qui puisse remplacer cissé, et à la fois vous vouler qu'il soit bon mais pas trop ( :roll: juste assez pour que cissé ne fasse pas trop de complexe), et pour en rajouter une couche il faut qu'il soit pas trop nule à c**er car il ne faut pas qu'on se tape la honte en LDC :shock:............. ha oui j'ouliais il faut qu'il soit pas cher.

#-o Je crois qu'on cherche trop compliqué.
Perso moi je vois le tallec jeune et expérimenté qui pourra suppléer cissé en attaque , en plus liverpool pourra sans doute nous le prêter.

oui c'est un peu ça !! :lol:

11 Aoû 2007, 09:37

BW, tu crois qu'on peut actuellement attirer un attaquant du calibre ou se rapprochant de Cissé?

ON est réaliste c'est tout

11 Aoû 2007, 12:45

Pancho11 a écrit:BW, tu crois qu'on peut actuellement attirer un attaquant du calibre ou se rapprochant de Cissé?

ON est réaliste c'est tout

Il fallait juste garder pagis ou maoulida ou bamogo
2 attaquants aucun clubs en europe de premier plan a si peu devant.
Sujet verrouillé