![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
OMman_13 a écrit:je pense que Menez serait une excellent recrue..
bon techniquement, jeune et beaucoup de potentiel, peut jouer en attaque et sur un cote..
seul hic, le prix..
Axe a écrit:tigrou, bonne idée, mais c'est le genre a te reclamer un salaire de ministre,
Et pourquoi pas Mido?
Par Yannick VELY
De Football.fr
le 10/08/2007
Mido intéresse de nombreux clubs anglais dont Middlesbrough. Mido intéresse de nombreux clubs anglais dont Middlesbrough.
Un attaquant sur le marché... Le buteur égyptien Hossam Ahmed Mido suscite les convoitises de bien des clubs de la Premier League, alors même que Tottenham semble peu enclin à le conserver dans son effectif. Agé de 24 ans, le Pharaon qui déclare s'être assagi depuis son passage en Ligue 1, à Marseille, compte bien s'imposer comme titulaire en Angleterre. Ou pourquoi pas rebondir en France. Lyon, Lens et l'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, pourraient entrer dans la danse...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ganjatateur a écrit:Axe a écrit:tigrou, bonne idée, mais c'est le genre a te reclamer un salaire de ministre,
Clair, j'pense qu'il doit bien gagner aux Rangers, si tant est qu'il y joue encore () mais c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, ça serait une bonne recrue!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 26 invités