Modérateur: Modérateurs
- Au sujet de l'arrivée d'un attaquant:
"Pour l’instant, on examine la balance financière des arrivées et des départs(..). Ces départs pourraient dégager une enveloppe nous permettant de recruter un attaquant supplémentaire. Un attaquant axial dans un profil complémentaire. Aujourd’hui, dans ce secteur, nous avons beaucoup de vitesse. Il nous manque un attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot".
valderama a écrit:et si on prenait adriano?
delta13 : par rapport a la reponse que vous venez de donner pensez vous a un attaquant précis et si oui lequel?
Mario Albano : Je ne peux pas vous donner de nom dans la mesure où l'OM n'a pas décidé non plus. C'est très facile d'inventer. Beaucoup le font pendant cette période de transfert. Si on composait l'élquipe des fantasmes, des mensonges et de l'intox, on pourrait avoir trois gardiens de but (Ramé, Richert et Itandje) qui ont été proposés à l'OM. On pourrait avoir Wiltord dont le nom a été cité mais qui n'a jamais intéressé le club.
On pourrait même inventer un sud-américain ou un Croate pour faire saliver. Mais non. A La Provence, nous préférons ne donner que des informations vérifiées. Seul indice: la préférence des dirigeants va vers un joueur qui connaitrait le championnat de France, serait relativement jeune et possèderait le profil dont j'ai parlé plus haut. Mais, cela ne se décidera qu'après quelques matches, après avoir vu l'équipe passer au révélateur de la compétition.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, hide, negrOM, Saint-Nectaire et 87 invités