Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2007, 21:43
Pancho11, moi c'est plus son rendement physique qui me fait peur, on part comme si il allé jouer toute la saison titulaire c'est impossible... Il nous faut absolument si on veux être compétitif en Coupe d'Europe et avec Lyon un ATT bis digne de ce nom, qui jouera beaucoup plus que certains le prétendent si son niveau est bon.
29 Juil 2007, 21:46
n'oublions pas qu'avec le nombre d'ailiers que l'on a Niang peut etre utilisé plus souvent en pointe
29 Juil 2007, 21:48
Pancho11, Ouais mais c'est dommage, avec Nasri Zenden Ziani on a trois titulaires en puissance, mais si on mets Niang en attaque, Gragnic et Valbuena c'est un peu juste comme solutions de remplacement.
29 Juil 2007, 21:50
Donibrasco, tes MP
29 Juil 2007, 21:51
j'étais en train de répondre
30 Juil 2007, 14:20
moi je verrais bien lui
[info]Liverpool: Le Tallec sur le marché
30/07/2007 - 13:09
Le jeune attaquant Anthony Le Tallec devrait quitter le club de Liverpool. Prêté à Sochaux la saison dernière, l'ancien joueur du Havre ne figure pas dans les petits papiers de Rafael Benitez. Trois clubs de la Premiership sont attirés par le profil du joueur selon Skysports: West Ham, Fulham et Birmingham. [/info]
30 Juil 2007, 14:24
Samaras si c'est pas Pieroni il est vraiment bon , technique et un gabarit parfait pour jouer pivot
1.94 m
30 Juil 2007, 15:01
samaras hypra lent aussi
Mais ça reste un bon joueur j'avais apprecier ce joueur lors de notre coupe uefa OM_Heenreven (par contre hunteelar avait mal joué et on voit ce qu'il est devenu
)
30 Juil 2007, 15:08
timac77, huntelaar avait joué que 40 minutes avant de sortir pour blessure
30 Juil 2007, 15:15
ganjatateur a écrit:timence a écrit:Ca sert à rien d'épiloguer la dessus, mais cet attaquant qu'on recherche tant à un nom: PAGIS !
Après, je dirai pas que c'est une erreur des dirigeants car je pense que c'est avant tout lui qui a désiré partir...On aurait ptetre du insister pour qu'il reste mais c'est un gars qui semble-t-il marche à la confiance, et un rôle de doublure tte la saison ne lui aurait sans doute pas convenu...
Je pense que tout l'monde, nos dirigeants les premiers, savent que le départ de Micka n'est pas une bonne chose, cependant ils ont été honnête avec lui sur sa situation puis l'ont laissé choisir de son avenir, pour moi ils ont bien fait!
Lui aussi, même s'il n'aura certainement jamais la chance de découvrir la
Champion's League, il a choisit d'évoluer dans un club où il aura un temps de jeu plus conséquent avec un salaire sans doute moindre, c'est respectable!
A la limite l'OM est peut-être plus perdant que le joueur, parc'que pour trouver un remplaçant digne de ce nom à ce prix-là... voilà quoi, m'enfin bon!
En tout cas, il n'y a rien à reprocher à personne dans cette histoire!
30 Juil 2007, 15:25
en tout ca on aura pas lui ouf
[info]Lens-Cousin: "Je veux signer aux Rangers"
30/07/2007 - 14:23
Pris en grippe par une majorité de supporters lensois, Daniel Cousin veut changer d'air. La piste menant le Gabonais aux Glasgow Rangers est de plus en plus chaude et l'ancien Manceau ne serait pas contre une expérience en Ecosse, comme il l'a confirmé dans les colonnes du Daily Record: "Je suis vraiment excité par cette opportunité et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller en Ecosse pour signer aux Rangers. Je suis prêt à y aller maintenant mais les clubs doivent s'entendre. Je sens que mon style de jeu est fait pour l'Ecosse. Si je ne pensais pas réussir aux Rangers, je ne serais pas enthousiaste à l'idée d'y aller", a notamment déclaré celui qui a inscrit 4 buts en 30 matchs sous le maillot Sang et Or la saison dernière.
[/info]
30 Juil 2007, 15:36
Rocca a écrit:timac77, huntelaar avait joué que 40 minutes avant de sortir pour blessure
oui c'est vrai.
30 Juil 2007, 15:38
si aucun nomù de filtre c est peut etre bon signe
une surprise ?
30 Juil 2007, 15:54
Rocca, espèrons parce qu'on a un vrai manque en attaque blessure du Djib + la Can et là c'est la cata...
30 Juil 2007, 15:58
Je pense qu'on va attendre jusqu'au dernier moment pendant la dernière semaine d'aout, pour cette "last recrue".
A ce moment là on aura fait quelques matchs, et on aura une réelle idée du potentiel de ce groupe ...
30 Juil 2007, 16:00
Une surprise je pense pas.
On a en a deja eu
Je pense que pape attend une opportunité su rle marché un bon joueur qui ne joue plus trop dans son club quelque chose comme ça.
30 Juil 2007, 16:07
magic_chris a écrit:Rocca, espèrons parce qu'on a un vrai manque en attaque blessure du Djib + la Can et là c'est la cata...
+1. Et même dès maintenant si Djib se blesse on peut pas fonctionner avec seulement niang devant.
30 Juil 2007, 16:07
timac77 a écrit:Une surprise je pense pas.
On a en a deja eu
Je pense que pape attend une opportunité su rle marché un bon joueur qui ne joue plus trop dans son club quelque chose comme ça.
D'ailleurs pas de nouvelles du pape, il est sorti de l'hosto?
30 Juil 2007, 16:25
Dragan, Je pense que si Cisse se blesse on peut mettre niang, on peut faire jouer valbuena, nasri et decaler ziani.
Mais c'est clair qu'il nous faut une doublure.
Sinon pour pape je n'en sais pas plus que toi
30 Juil 2007, 16:28
Je disais que si djib se blesse, on n'aura plus personne sur le banc et le seul niang devant ce qui serait plus que plus que léger avec des matchs tous les 3 jours très vite.