Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:timence a écrit:Ca sert à rien d'épiloguer la dessus, mais cet attaquant qu'on recherche tant à un nom: PAGIS !
Après, je dirai pas que c'est une erreur des dirigeants car je pense que c'est avant tout lui qui a désiré partir...On aurait ptetre du insister pour qu'il reste mais c'est un gars qui semble-t-il marche à la confiance, et un rôle de doublure tte la saison ne lui aurait sans doute pas convenu...
Je pense que tout l'monde, nos dirigeants les premiers, savent que le départ de Micka n'est pas une bonne chose, cependant ils ont été honnête avec lui sur sa situation puis l'ont laissé choisir de son avenir, pour moi ils ont bien fait!
Lui aussi, même s'il n'aura certainement jamais la chance de découvrir la
Champion's League, il a choisit d'évoluer dans un club où il aura un temps de jeu plus conséquent avec un salaire sans doute moindre, c'est respectable!
A la limite l'OM est peut-être plus perdant que le joueur, parc'que pour trouver un remplaçant digne de ce nom à ce prix-là... voilà quoi, m'enfin bon!
En tout cas, il n'y a rien à reprocher à personne dans cette histoire!
magic_chris a écrit:Rocca, espèrons parce qu'on a un vrai manque en attaque blessure du Djib + la Can et là c'est la cata...
timac77 a écrit:Une surprise je pense pas.
On a en a deja eu
Je pense que pape attend une opportunité su rle marché un bon joueur qui ne joue plus trop dans son club quelque chose comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 191 invités