Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:En France à part Pieroni, Cousin ou Dagano personne est à la fois pas cher et doté du profil qu'on cherche. Alors ce sera un d'eux ou un étranger inconnu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Donibrasco a écrit:the big boss, Si tu vends Civelli César et Oruma tu économises du pognon quand même...
marseillais4ever a écrit:Vous avez tous l'air d'etre confiants par rapport a cissé
je me repete , quelle garantie avez vous qu'il ne se blesse pas , ou qu'il ne se troue pas tout simplement.
Il faut absolumment une bonne doublure capable d'etre numero 1 sil le faut et si loccasion se presente.
Quand je vois les noms qui ciculenet ,meme de la part des supporters je suis
timence a écrit:Ca sert à rien d'épiloguer la dessus, mais cet attaquant qu'on recherche tant à un nom: PAGIS !
Après, je dirai pas que c'est une erreur des dirigeants car je pense que c'est avant tout lui qui a désiré partir...On aurait ptetre du insister pour qu'il reste mais c'est un gars qui semble-t-il marche à la confiance, et un rôle de doublure tte la saison ne lui aurait sans doute pas convenu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba, Sherlock13 et 178 invités