LastRecrue.com

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 19:57

En France à part Pieroni, Cousin ou Dagano personne est à la fois pas cher et doté du profil qu'on cherche. Alors ce sera un d'eux ou un étranger inconnu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 29 Juil 2007, 19:58

Moi j'aimerais bien un second attaquant, il a un tres bon caractere et est un tres grand joueur.

Morientes 8)

Morientes à valence il a plus trop temp de jeu, et offrirai une vrai solution chez nous avec de la nouveauté de jeu, c'est pas un joueur rapide mais il est technique, bon en pivot et il a un tres bon jeu de tete.

Pape si tu peut nous l'obtenir en pret :oops:

:arrow:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 20:00

Même en tant que titulaire il viendrait pas le Morientes...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 20:00

Pancho11 a écrit:En France à part Pieroni, Cousin ou Dagano personne est à la fois pas cher et doté du profil qu'on cherche. Alors ce sera un d'eux ou un étranger inconnu

:beurk: Cousin

:nawak: Dagano

8-[ Pieroni
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 29 Juil 2007, 20:03

Serber, t'es sur de toi?

Je pense que l'equipe competitive + la LDC aurait pu le ramener. :wink:

Si on vend touts nos boulets peut etre on pourrait reussir à le ramener en liberant de la masse salarial :oops:

Pour redevenir realiste un pieroni ça serai pas mal, faut quelqu'un de grand devant, un pivot comme la si bien dit anigo ( :shock: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 20:04

faut pas s'attendre à autre chose, le mec sera derriere Cissé et peut etre Niang donc...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 29 Juil 2007, 20:06

Pieroni il est tres bien serieux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 20:47

Rocca, ouais pieroni je pense que c'est "le mieux" par rapport a nos besoins/moyens
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 29 Juil 2007, 20:47

Cassano à 4-5 millions d'Euros je prend, au lieu qu'il aille se perdre en Autriche.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 29 Juil 2007, 20:48

Donibrasco, salaire? :x
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 20:49

Donibrasco, tu m'etonnes
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 29 Juil 2007, 20:52

the big boss, Si tu vends Civelli César et Oruma tu économises du pognon quand même... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 29 Juil 2007, 21:04

Donibrasco, mouais c'est simpliste parcequ'il a quand mpeme un salaire énorme et Salzbourg sont archis blindés...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 29 Juil 2007, 21:08

the big boss, Tu dis vrai, mais on peux toujours se voir surpris...

Enfin ce n'est qu'une suggestion (un rêve) c'est tout... pour le moment!
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Juil 2007, 21:16

mais ce qu il nous faut c'est un grand joueur de tete, capable d'evoluer pivot et d'etre dangereux sur coup de pieds arrété

on a une equipe rapide basé sur le jeu , mais si on tombe sur des grosses defenses regroupé ca fera comme l'année dernière cad galrer et prendre desbuts en contre attaque
alors quavec des pieds comme Ziani Nasri Zenden Cheyrou
si on a un point de fixation sur qui jouer dessus ( pas comme niang ou cissé a prondoneur) qui peut devier ou mettre la tete ou jouer dos au but et se retourner
ben on pourra etre bon dans toutes les configurations

serieux c est le seul profil qu"on a pas ce joueur de fixation pivot

1.90 a peu pret et solide sur ses jambe et c'est impeccable

si Pieroni est parfait des mecs comme Fauvergue ( gros travailleur lui meme si pas bon buteur ) ou De Melo peuvent etre utilse
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 21:20

Donibrasco a écrit:the big boss, Si tu vends Civelli César et Oruma tu économises du pognon quand même... :wink:

c'est des comptes d'épicier ça.

Un Cassano qui couterait plusieurs M€ par saison pour jouer les doublures de Cissé et faire la gueule tout le temps :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2007, 21:22

Vous avez tous l'air d'etre confiants par rapport a cissé
je me repete , quelle garantie avez vous qu'il ne se blesse pas , ou qu'il ne se troue pas tout simplement.
Il faut absolumment une bonne doublure capable d'etre numero 1 sil le faut et si loccasion se presente.
Quand je vois les noms qui ciculenet ,meme de la part des supporters je suis :o :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 29 Juil 2007, 21:33

Ca sert à rien d'épiloguer la dessus, mais cet attaquant qu'on recherche tant à un nom: PAGIS !
Après, je dirai pas que c'est une erreur des dirigeants car je pense que c'est avant tout lui qui a désiré partir...On aurait ptetre du insister pour qu'il reste mais c'est un gars qui semble-t-il marche à la confiance, et un rôle de doublure tte la saison ne lui aurait sans doute pas convenu...
timence
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 21:36

marseillais4ever a écrit:Vous avez tous l'air d'etre confiants par rapport a cissé
je me repete , quelle garantie avez vous qu'il ne se blesse pas , ou qu'il ne se troue pas tout simplement.
Il faut absolumment une bonne doublure capable d'etre numero 1 sil le faut et si loccasion se presente.
Quand je vois les noms qui ciculenet ,meme de la part des supporters je suis :o :?

quel attaquant aurait donné plus de garanties que Cissé?

Si on est pas sur de Cissé pourquoi l'etre de Niang, de Nasri, de Cana...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ganjatateur » 29 Juil 2007, 21:43

timence a écrit:Ca sert à rien d'épiloguer la dessus, mais cet attaquant qu'on recherche tant à un nom: PAGIS !
Après, je dirai pas que c'est une erreur des dirigeants car je pense que c'est avant tout lui qui a désiré partir...On aurait ptetre du insister pour qu'il reste mais c'est un gars qui semble-t-il marche à la confiance, et un rôle de doublure tte la saison ne lui aurait sans doute pas convenu...

Je pense que tout l'monde, nos dirigeants les premiers, savent que le départ de Micka n'est pas une bonne chose, cependant ils ont été honnête avec lui sur sa situation puis l'ont laissé choisir de son avenir, pour moi ils ont bien fait!

Lui aussi, même s'il n'aura certainement jamais la chance de découvrir la
Champion's League, il a choisit d'évoluer dans un club où il aura un temps de jeu plus conséquent avec un salaire sans doute moindre, c'est respectable!

A la limite l'OM est peut-être plus perdant que le joueur, parc'que pour trouver un remplaçant digne de ce nom à ce prix-là... voilà quoi, m'enfin bon!

En tout cas, il n'y a rien à reprocher à personne dans cette histoire!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin