Chers amis, comme prévu, l'Olympique de marseille a débarqué un entraineur qui l'avait mené à la ligue des champions avec un effectif "pitoyable".
Cette année, il n'y a pas eu confirmation puisque nous sommes de pénibles 6 eme et qualifiés en coupe uefa.
Alors la faute à qui ?
A monsieur Perrin bien entendu qui est un mec froid et antipathique (on parlait de messie l annee derniere) un mec qui n'a pas su communiquer avec son groupe.
Alors c'est ce manque d'âme qui nous fait perdre nos matchs ? Apparemment oui, puisque l'on débarque Monsieur Perrin à la demande générale des "supporters" de l'om pour y mettre monsieur Anigo, à qui il ne manque plus que l'écharpe de l'om pour avoir sa carte de membre des ultras.
ET AUSSITOT, le miracle a lieu, l'équipe retrouve un fond de jeu ETINCELANT basé sur une tactique de "DEMMERDE TOI DROGBA JE TE BALANCE LE BALLON LOIN DEVANT ET APRES TU FAIS CE QUE TU PEUX",
l equipe regagne contre paris etc...
Bref je vous avais prévenu qu'il n' y aurait pas d'effet elecrochoc pour la simple et bonne raison que nos joueurs sont nuls a chier à part drogba et barthez.
Maintenant je sens qu'on va bien rire (ou pleurer?)
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 04 Déc 2009, 22:45, modifié 1 fois.