Dragan, oui j'ai forcé la comparaison hein
ya du talent mais qu'on me sorte pas qu'il est régulier ca me fait doucement rigoler
Si il était capâble de reproduire les memes perfs dans la durée il serait au real depuis longtemps
Modérateur: Modérateurs
patate69 a écrit:[info]Football - Ligue 1 - 31/07/2007 - 17:00
Feindouno prolonge
Le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne Pascal Feindouno a prolongé son contrat de trois ans. Le Guinéen, annoncé en Arabie Saoudite ces derniers temps, est désormais lié aux Verts jusqu'en 2011.
[/info]
bon st etienne est arrivé finallement a garder son effectif et ses meilleurs elements (a part camara), donc on peut vraiment les considerer comme des concurrents serieux pour la 2eme place
uToPi a écrit:patate69 a écrit:[info]Football - Ligue 1 - 31/07/2007 - 17:00
Feindouno prolonge
Le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne Pascal Feindouno a prolongé son contrat de trois ans. Le Guinéen, annoncé en Arabie Saoudite ces derniers temps, est désormais lié aux Verts jusqu'en 2011.
[/info]
bon st etienne est arrivé finallement a garder son effectif et ses meilleurs elements (a part camara), donc on peut vraiment les considerer comme des concurrents serieux pour la 2eme place
Quand tu vois Varrault titulaire arrière gauche, je serais stéphanois j'aurais peur. C'est leur grosse faiblesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités