Modérateur: Modérateurs
marseillais06 a écrit:Imaginez feindouno a l'OM
franchement s'il est serieux ce joueur il peut etre le meilleur joueur de ce pourri championnat .Moi perso je le kifff ,en plus il a toujours le sourire ,ça fais plaisir
timence a écrit:Ca parait grotesque, mais Baup avait dit de Feindouno il y a quelques années qu'il avait le potentiel pour devenir aussi fort que Ronaldinho! Faudrait que je retrouve l'interview exact mais j'en suis quasiment sûr....
Pancho11 a écrit:marseillais06, Oruma aussi il a toujours le sourire
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais06, Oruma aussi il a toujours le sourire
+1
Feindouno la saison derniere a été énorme. Tout à fait régulier, incontestablement le meilleur joueur de l'ASSE l'an dernier
the big boss a écrit:Feindouno la saison derniere a été énorme. Tout à fait régulier, incontestablement le meilleur joueur de l'ASSE l'an dernier
mouais c'est ca je me souvient d'une itw du coach de sainté qui disait qu'en gagnant en maturité et en régularité il serait vraiment bon mais que c'était loin d'etre ca
meilleur joueur de sainté peut etre mais sainté fini combien au final?donc bon...
Rocca a écrit:D-Dro, ca c'est n'importe quoi
il a été parfois exelent d'autrs fois vraiment plus que moyen
jamais vraiment mauvais mais totalment irrégulier, il choisissait ses match, mais quand il hausse son niveau, y a personne en france au dessus de lui
en tout cas les supporters de l'asse le kiffent au taquet
et puis cette année 9 buts, 6 passes décisives
c'est vraiment un serpent de mer que de dire qu'il est irrégulier. Cette année il a été super bon, et pas que contre l'OM comme tout le monde le pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan et 106 invités