Feindouno provoquait encore. Il chipa un bon ballon à Beye avant d’être retenu dans la surface de réparation mais l’arbitre M. Desiage ne broncha pas (32e).
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Feindouno provoquait encore. Il chipa un bon ballon à Beye avant d’être retenu dans la surface de réparation mais l’arbitre M. Desiage ne broncha pas (32e).
julio56000 a écrit:la reaction d'emon fait vraiment fait hallucinner il dit ouais on a pas très bien joué j'espere que c'est du a la fatigue . il connait meme pas l'etat de forme de ses joueurs
Dessno a écrit:Ils sortent d'un stage physique, c'est logique qu'ils soient fatigués...
Betsamee a écrit:Dessno a écrit:Ils sortent d'un stage physique, c'est logique qu'ils soient fatigués...
effectivement, c'est pour cela que le foncier (=comprendre, travail physique + piquouses) ne peut etre fait qu'avant le debut de la competition officielle.
C'est fatigant mais benefique sur le long terme
negrOM a écrit:julio56000 a écrit:la reaction d'emon fait vraiment fait hallucinner il dit ouais on a pas très bien joué j'espere que c'est du a la fatigue . il connait meme pas l'etat de forme de ses joueurs
En même temps c'est diffcilement quantifiable la fatigue
Pancho11 a écrit:Zenden dans un mois vous baverez tous dessus, il a été arrété trés longtemps. Faut qu'il prenne son temps, avec le retour de Nasri et la forme de Niang pas la peine de cramer Zenden
Rocca a écrit:Pancho11, nan on bavera pas dessus mais on appréciera son apport
je pense qu il sera remplacant de luxe mais il sera pas titulaire indiscutable
a part pour la lDC
en tout cas ce match je m en fou ca change pas mon point de vue sur lui
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, yuzom et 41 invités