[Amical] OM - St Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 06:44

c est clair quel abruti, en amical en plus :lol:
incroyable qui se soit pas trouve un club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Popol la buse » 29 Juil 2007, 07:55

miloud a écrit:http://www.dailymotion.com/discussed/search/marseille+st+etienne/video/x2n5cj_om-asse_sport

Merci pour la vidéo.
Cela laisse présager à de jolies choses cette année pour les 2 formations.
Terrible ce Feiduno. Sa simulation est :lol:
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar di-mama » 29 Juil 2007, 08:36

l'homme du match......Jacque Faty.

l'OM joué a 3 en defense.. :lol:
di-mama
Newbie

Messagepar cezameme » 29 Juil 2007, 08:44

j'ai vu le match de lyon et le notre juste derrière ca fait déjà peur.... ils sont déjà solides les salauds, tactiment ils sont au point ..... pas nous
cezameme
Newbie

Messagepar reyna » 29 Juil 2007, 09:24

cezameme a écrit:j'ai vu le match de lyon et le notre juste derrière ca fait déjà peur.... ils sont déjà solides les salauds, tactiment ils sont au point ..... pas nous

Sur ce que nous avons vu,nous ne sommes pas au point ,en tout cas moins que St Etienne,ni tactiquement,ni même collectivement,et cela est plus embêtant encore.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 29 Juil 2007, 09:29

sinon un gros :doubeul: a tavlaridis pour son attentat sur niang
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 29 Juil 2007, 09:30

Hier,mis a part Cheyrou, j'ai senti les joueurs très fatigué, aussi ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar MrAnderson » 29 Juil 2007, 09:34

timence a écrit::shock: :shock: :shock:

la simulation de Feindouno est une des pires que j'ai jamais vu!!

C 'est ENORME !!!

Il merite un oscar
=D>
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 29 Juil 2007, 09:35

reyna a écrit:
cezameme a écrit:j'ai vu le match de lyon et le notre juste derrière ca fait déjà peur.... ils sont déjà solides les salauds, tactiment ils sont au point ..... pas nous

Sur ce que nous avons vu,nous ne sommes pas au point ,en tout cas moins que St Etienne,ni tactiquement,ni même collectivement,et cela est plus embêtant encore.

même avec les meilleurs joueurs, j'ai jamais vu l'om jouer et être au point depuis courbis, nos valeurs actuelles sont des valeurs de combat permanent ou chacun se bat pour le bien du club, mais il faut pas s'attendre avec emon a une tactique de jeu, il est nul, sa qualité c'est l'affectif et le fait d'avoir des joueurs qui ont envie de vivre ensemble de grands moments
tout le contraire de perrin qui est bon, même excellent mais qui est sur la brèche en permanence avec les joueurs, et quand on a des coupet cissé et compagnie, c'est plus difficile
faut faire un choix, lyon jouera mieux , sera bien meilleur au niveau du jeu, mais pour combien de temps avant le clash?
emon restera egal à lui même, sans vrai talent, et si un joueur intelligent prend l'équipe en main comme le faisait lamouchi, alors même le beau jeu peu s'améliorer
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 29 Juil 2007, 10:01

[info]Foot -Transferts - Feinduno en Arabie Saoudite ?
Pascal Feinduno est sur le point de céder à la tentation. Saint-Etienne lui a pourtant proposé une prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire mais le milieu droit de l'ASSE, auteur de neuf buts la saison dernière, préfererait visiblement un tout autre choix de carrière. Agé de 26 ans, il devrait s'engager avec le club saoudien d'Al Hilal. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros que Saint-Etienne devra partager avec les Girondins de Bordeaux, son club précédent.
[/info]

ça serait une mauvaise nouvelle pour st etienne , et une mauvaise affaire financiere egalement

par contre ça affaiblirait 1 de nos concurrent et la ligue 1 , ce qui est bon pour nous :mrgreen:

pour le match , il est difficile de se faire un jugement , vu qu'on a mené au score tout le match et que c'etait à st etienne de faire le jeu pour revenir a score (ce qu'ils ont bien fait d'ailleurs)
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 29 Juil 2007, 10:11

[quote="Jacouille"]Match trés moyen de Zenden..avec le retour prochain de Nasri, il rique de sauter..

je vois bien ca d'ici 3 semaines:

NASRI

ZIANI NIANG

CISSé[/quote

+1

ama, zenden sera plus utile sur les matchs à l'extérieur ou les gros matchs mais quand on voudra dynamiter les défenses, c'est comme ça qu'il faudra jouer :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar psycho » 29 Juil 2007, 10:50

sur les 2 matchs de preparations que j ai pu voir, ca ressemble tjrs à l'om de l'année derniere
on ne forme tjrs pas un bloc, tactiquement c est tjrs pas ca, on reussi qq coup d eclats durant le match grace à nos grosse indivudalité.
enfin y a qd même qq automatismes qui doivent se faire (avec zenden et ziani) qui pourront grandement ameliore notre rendement
on va attendre que ca se mette en place.

Sinon Niang est deja decisif, capable de faire la passe juste, de foutre le souk dans la defense adverse, et de mettre des buts, dommage qu il risque de se taper pas mal de banc des le retour de Nasri.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar LAKERS » 29 Juil 2007, 11:16

Moi ca me fait peur cette prestation d'hier, surtout quand j vois celle de lyon au trophée des tou du cul...
La saison peut être une grosse désilusion contrairement à tout ce qui se dit.
LAKERS
Newbie

Messagepar soprano13 » 29 Juil 2007, 11:21

hallucinant de tirer des conclusions après un match amical.... et blablablabla ça fait peur, c'est incroyable ces commentaires #-o
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 29 Juil 2007, 11:24

soprano13, tu rages contre les mecs qui critiquent mais tu ne fais que critiquer également ceux là :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 29 Juil 2007, 11:33

pbb35, ta phrase est absurde.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Juil 2007, 11:36

toujours aussi optimiste concernant l'OM, à ce que je vois.
Ils ont gagnés tous leurs matchs amicaux!!!
Meme si ca n'engage à rien , vos mieux les gagnés que les perdrent!!
Le truc c'est d'etre près dans une semaine physiquement, c'est normal qu'ils soient au bout du roulot la....
LE VRAI RDV C EST SAMEDI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 29 Juil 2007, 11:43

ce qui m'a surpris c'est le "trou" physique de l'OM, certainement dû a une grosse préparation foncière.

sinon pour comparer avec Lyon c'est délicat, pas le même adversaire, pas le même enjeu.Lyon sera costaud c'est la seule certitude de ce début de champ.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar julio56000 » 29 Juil 2007, 11:54

la reaction d'emon fait vraiment fait hallucinner il dit ouais on a pas très bien joué j'espere que c'est du a la fatigue . il connait meme pas l'etat de forme de ses joueurs #-o
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Nico13 » 29 Juil 2007, 11:55

Heureusement qu'ils ont pas diffusés les autres matchs amicaux vu komment vous êtes au taquet! Je le dis ce n'est qu'un match amical donc les joueur se retiennent un peu et ne se donne pas forcément à fond... St étienne a tout donné hier parce que pour eux c'est LE match de l'année :lol: Mais ne vous inquiétez pas ils vont nous faire une saison "à la bien" 8)
Nico13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin