Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2007, 23:13
jujude,Faty accroche et Beye arrive juste apres c'est vrai .. mais l'arbitre a sifflé la première faute de Faty
28 Juil 2007, 23:14
Je reviens de soirée ....2-1 ben cava ...
en vous lisant notre jeu était à gerber ?
28 Juil 2007, 23:14
lolodu38 a écrit:Il n'a pas bloqué un seul ballon
Il els lache,çà va un peu partout...ce soir,c'est aller n'importe ou,mais dans une semaine çà peut finir dans les pieds strasbourgeois
c'est vrai que la balle qui va chercher dans la lunette je suis d'accord c'est une honte de pas la garder parce que là ca fait corner!!
putain faut arreter 2 secondes ok il en a relache mais bon peu de gardiens reussissent a les capter!! Là a propos carasso ca devient vraiment n'importe quoi les critiques, que certains ne l'aime pas ok mais bon faut pas que ca empeche de rester objectif. Ce soir il a fait un gros matchs et nous sauve bon nombre de fois!! Perso j'ai pas vu bcp de balles ou il aurait pu mieux faire!!
Modifié en dernier par
trebch le 28 Juil 2007, 23:24, modifié 1 fois.
28 Juil 2007, 23:19
trebch, certaines balles étaient bloquable ... c'est surtout sur ses premières interventions au début du match ...
Je sens bien les coachs adeverses utiliser cette faiblesse de Carrasso, en demandant aux joueurs de tirer de loin, et que quelqu'un se poste pour attendre les renvois de Carrasso ...
28 Juil 2007, 23:19
trebch, +1
Y'a bien d'autres joueurs sur qui on peut taper ce soir.. mais nan, c'est tjs lui ! Apres les autres, on les excuse car "match amical".. mais lui, quant il se cague, c'est direct à jeter !!!
Modifié en dernier par
CESP le 28 Juil 2007, 23:26, modifié 1 fois.
28 Juil 2007, 23:20
lolodu38 a écrit:J'ai regardé la première mi temps,un peu de la seconde.
Carrasso a encore été ç chier Zenden je l'ai pas vu
Cheyrou,Djib,Givet
T'a pas regarder le matche je peux le jurer
sans cedric on perdrait 3 ou 4-2
28 Juil 2007, 23:27
J'ai regardé la première+un bout de la seconde et il m'a décu...après si j'ai loupé les moments où il était en transe,désolé!
28 Juil 2007, 23:30
320cds a écrit:Match moyen, l'ouverture rapide du score a fait que l'om a géré plutôt qu'attaqué.
L'équipe semblait fatiguée.
Par contre je trouve dommage qu'entre les petits pépins physiques et les choix d'émon, le duo rodriguez-givet n'a pas été souvent aligné.
Pour une fois qu'on pouvait faire travailler les automatismes.
HS : le smiley méprisant et hautain
utilisé à tort et à travers ici commence à me gonfler ...
au fait pourquoi il a pas joué rodriguez?
28 Juil 2007, 23:32
koudy, un peu blessé apparement ... on a préféré etre prudent ...
28 Juil 2007, 23:35
merci et pour givet ils ont dit ce qu'il a?
28 Juil 2007, 23:37
koudy, rien de grave
28 Juil 2007, 23:37
lolodu38 a écrit:koudy, rien de grave
il sera ok pour strasbourg alors?
28 Juil 2007, 23:39
marseillais06 a écrit:lolodu38 a écrit:J'ai regardé la première mi temps,un peu de la seconde.
Carrasso a encore été ç chier Zenden je l'ai pas vu
Cheyrou,Djib,Givet
T'a pas regarder le matche je peux le jurer
sans cedric on perdrait 3 ou 4-2
en même temps si on joue sans gardien c'est pas étonnant
tout ça pour dire qu'arrêter quelques ballons de temps en temps c'est quand même LE minimum syndical pour le gardien d'une équipe prétendant aux premières places
va falloir qu'il fasse ses preuves dès les premières semaines. Cette saison le niveau d'exigeance sera plus élevé et c'est également vrai pour lui, a fortiori depuis qu'on a pris un n°1 bis
29 Juil 2007, 00:26
Match trés moyen de Zenden..avec le retour prochain de Nasri, il rique de sauter..
je vois bien ca d'ici 3 semaines:
NASRI
ZIANI NIANG
CISSé
29 Juil 2007, 00:36
Jacouille, comment tu peux le juger comme tu le fais alors qu'il vient d'arriver au club, qu'il a eu moins de temps de preparation que les autres, et surtout, c'est que des matchs amicaux?
Tu le vois deja sur la touche apres 2 matchs amicaux?...
29 Juil 2007, 01:09
je ne le sens pas, c'est comme ca
29 Juil 2007, 01:14
On verra avec le temps.
Perso, avec une bonne preparation (faut rappeler qu'il a arrété sa saison avant tout le monde, et qu'il vient a peine de reprendre), je pense qu'il peut faire de bonnes choses
29 Juil 2007, 06:01
voilà un petit resumé sympa!