[Amical] OM - St Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 28 Juil 2007, 22:30

jujude a écrit:ON va me dire que je connais rien et suis une fille, mais je l'ai trouvé ennuyeux ce match. non ???
Marseille gagne, mais ils ont vraiment pas bien joué.
vous penser quoi?

Qu'il vaut mieux gagner en jouant mal que l'inverse.

Ca reste un match amical de fin de préparation.

Zenden n'est pas encore au top et n'est pas spécialement a l'aise a gauche.
Cana Cheyrou c'est du costaud
Niang Cissé dan le rythme
Ziani moyen
Pour la defense je ne me prononce pas.
Carasso, effet concurrence ?

Comme le dis Djibril, l'important c'est les 3 points 8)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 28 Juil 2007, 22:33

jujude a écrit:ON va me dire que je connais rien et suis une fille, mais je l'ai trouvé ennuyeux ce match. non ???
Marseille gagne, mais ils ont vraiment pas bien joué.
vous penser quoi?

Sedan développé un super jeu l'année derniere en L1, maintenant ils vont essayer de gagner en L2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ruby » 28 Juil 2007, 22:33

bon ok, peut etre le match etais pas terrible, mais oublions pas que c'est un match amical et que les joueurs se livrent pas completement (peur de blessure).
mais bon, l'essentiel c'est qu'ils ont gagnés et restent invaincus, et j vous trouvent tous dans l'ensemble un peu sévère.
si en championnat ils restent sur des victoires, meme si tous les matchs sont pas extraordinaires, moi perso ca me va.
je pense que vu notre superbe mercato, on deviens peut etre un peu trop exigeant et on espere que l'equipe et les joueurs vont sortir un match de dingues.
moi ce que je retiens de ces matchs amicaux, c'est que du positif : invincibilité, aucune défaite.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 28 Juil 2007, 22:33

Bon, c'est officiel, Carrasso a senti le souffle chaud de Mondada dans la nuque, c'est pas possible autrement... :mrgreen:

Le Cheyrou on était la plupart pour sa venue, franchement on a pas eu tort, ce mec déchire au milieu... 8)

Bon ça reste un match amical dont faut se hâter de ne pas conclure hâtivement :) , mais cette défense me rassure pas plus que ça, et on a vu pas mal d'incompréhension et un manque d'entente et de synchro entre pas mal de joueurs... :shock:

Comme l'a dit :anigo: "ouaiche on a gagné mais putaing y'a encore un pacasse de réglages à faire cong!", ou un truc comme ça, pour une fois qu'il dit qq chose de sensé... (bon Oki ça fait 2 FOIS en fait :mrgreen:)

P.S. Faty... :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 28 Juil 2007, 22:37

Iceman a écrit:Très bons : Cheyrou, Givet et Carasso
Bons : Cana, Taiwo, Cissé, Ziani
Insuffisants : Faty, Beye, Niang et Zenden
Catastrophique : Zubar, Arrache, Mbami, etc...

#-o #-o

Je veux bien que chacun ait son avis, mais comment peut t`on avoir trouver ces 4 joueurs catastrophiques?? Zubar a pas eu grand chose a faire, il provoque certe un penalty pour une legere faute, mais autrement il a ete correct. Arrache a fait 2-3 combinaison est a ete egalement correct. M`Bami a fait une tres bonne entree comme depuis le debut de ces matchs amicaux.

A ce demander si certains ont vraiment vu le match pour faire ce genre de jugement.

Ou peut etre que tu ne t`es pas rendu compte qu`ils etaient remplacants au debut de match. Ca expliquerait pourquoi ils n`ont pas touche un ballon de 70min #-o #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:41

alexduke, sauf erreur c'est pas zubar qui provoque le penalty :roll:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar soprano13 » 28 Juil 2007, 22:43

c'est bien faty qui accroche (vite fait hein...) dernis
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 28 Juil 2007, 22:43

J'ai regardé la première mi temps,un peu de la seconde.

Carrasso a encore été ç chier :roll:
Zenden je l'ai pas vu
Cheyrou,Djib,Givet 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar soprano13 » 28 Juil 2007, 22:45

lolodu38 a écrit:J'ai regardé la première mi temps,un peu de la seconde.

Carrasso a encore été ç chier :roll:

:lol:

c'est impressionant quand même, le parfait bouc émissaire :shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 28 Juil 2007, 22:47

soprano13, +1

C'est comme Zubar, il a rien fait de spécial et pourtant d'apres certain il a été catastrophique ... :?

Zubar,Carrasso,Arrache,Mbami : 4 joueurs victime d'un délit de sale gueule, permanent #-o
Modifié en dernier par deskeur le 28 Juil 2007, 22:49, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 28 Juil 2007, 22:48

Du bon Carrasso mis à part sur les dégagement comme d'hab, des latéraux trop discret, une charnière Givet-Faty qui va devoir bosser les automatismes (Faty a été mauvais individuellement, Givet bien mieux...), un Cana assez moyen, Cheyrou a eu du mal le premier quart d'heure avant de faire un très bon match.
Ziani moyen comme Niang, un Zenden qui n'a pas encore trouvé ses marques dans le groupe et qui va certainement avoir un peu de mal au début dans les défenses resserrée de L1 Coca Cola, un Cissé... décisif et c'est tout ce qu'on lui demande.
Des remplaçants moyen aussi, sauf Bonnart qui a une belle carte à jouée si Beye ne se ressaisit pas.
Mais bon les joueurs avaient l'air cramé physiquement dès l'entame de match, et une victoire c'est toujours bon pour la confiance.

Pour Sainté, une équipe qui a du ballon devant mais qui se fait manger en défense, un très bon Feinduno (un de ses trois bons match de l'année probablement) et une belle animation offensive (Payet à du ballon, mais je le vois bien faire une Zairi contrairement à Dragan)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 28 Juil 2007, 22:49

Dragan a écrit:alexduke, sauf erreur c'est pas zubar qui provoque le penalty :roll:

raison de plus pour ne pas qualifier sa prestation de catastrophique :wink:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 28 Juil 2007, 22:49

qui aurait les buts en vidéo svp ? :oops:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 28 Juil 2007, 22:50

Carrasso a été bon, mais le fait qu'il bloque quasiment jamais les ballons, qu'il les renvoit tout le temps, c'est super dangereux quand même ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:53

pbb35, on en reparle :wink:

Sérieusement depuis la 1ère fois où j'ai vu Payet (match du fcna à sochaux de mémoire) évoluer j'ai eu la même impression que le 1er match où j'ai vu jouer samir (euro - 16 ou - 17 avec les menez and co..), càd une finesse de jeu, une qualité technique très très au-dessus de la moyenne, une vision du jeu en avance et des passes qui arrivent chaque fois dans les pieds, etc.. bref à part nasri on n'a pas meilleur dans ce type de joueur pour moi.

Mais je peux me tromper c'est certain.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 28 Juil 2007, 22:54

Il n'a pas bloqué un seul ballon :roll:
Il els lache,çà va un peu partout...ce soir,c'est aller n'importe ou,mais dans une semaine çà peut finir dans les pieds strasbourgeois :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:57

alexduke a écrit:
Dragan a écrit:alexduke, sauf erreur c'est pas zubar qui provoque le penalty :roll:

raison de plus pour ne pas qualifier sa prestation de catastrophique :wink:

C'était pour quand tu disais que certains n'avaient pas maté le match selon toi :mrgreen:

Concernant zubar ouais non rien de transcendant sérieux sur ce match, mais pas de quoi parler de cata vu qu'il a joué 20 minutes.

Par contre Arrache, enfin voilà quoi, déjà expliqué qu'il a archiloupé les 3 grosses ouvertures qu'il a voulues faire.

Quant à Carrasso, je le descends d'habitude, alors autant il aurait dû se prendre un but sur l'action de Dernis, qui si il pèse pas 40 kg tout mouillé rentre avec le ballon dans les buts derrière, autant sur sa ligne il a été très bon, bloqué un coup franc monstrueux de guarin (même si c'était tiré dessus) et sortant surtout une superbe frappe de feindouno du gauche qui partait pleine lucarne.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 28 Juil 2007, 23:00

Match moyen, l'ouverture rapide du score a fait que l'om a géré plutôt qu'attaqué.
L'équipe semblait fatiguée.

Par contre je trouve dommage qu'entre les petits pépins physiques et les choix d'émon, le duo rodriguez-givet n'a pas été souvent aligné.
Pour une fois qu'on pouvait faire travailler les automatismes.

HS : le smiley méprisant et hautain :roll: utilisé à tort et à travers ici commence à me gonfler ...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jujude » 28 Juil 2007, 23:11

soprano13 a écrit:c'est bien faty qui accroche (vite fait hein...) dernis

je veux pas rajouter mon grain de sel :-) mais c'est beye le fautif lol
faty le touche et beye le bouscule apres.
jujude
Banni
Banni

Messagepar niqos » 28 Juil 2007, 23:13

320cds a écrit:
HS : le smiley méprisant et hautain :roll: utilisé à tort et à travers ici commence à me gonfler ...

:roll:

(humour humour) :arrow:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin