[Amical] OM - St Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 21:27

manuchao a écrit:Et le Djib a du travailler devant le but car sur son but ya 6 mois il aurait mis un gros boulet :lol: que la il l'a pique tranquille :o

J'annonce 25 buts pour lui dans la L1Orangina Schweppes 8)

La confiance y est pour beaucoup..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dessno » 28 Juil 2007, 21:28

Y'a combien et qui a marquer?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Juil 2007, 21:28

2-1 but de cisse et niang.

Ziani c'est pris une roulette de payet un moment, aie pour lui :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 28 Juil 2007, 21:29

timac77 a écrit:2-1 but de cisse et niang.

Ziani c'est pris une roulette de payet un moment, aie pour lui :mrgreen:

Il a du ballon ce Payet mais depuis son affaire avec Barthez je l'aime pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 21:34

Joey_du_83 a écrit:En tout cas Arrache ma bien surpris

Et il a fait quoi pour te surprendre :roll:

4 ballons à exploiter, dont 3 perdus (1 centre pour les mouettes au-dessus de niang qui n'attendait que de placer sa tête pour marquer, 1 autre dans les pieds à 2cm à l'heure alors que là il fallait lever le ballon justement et 1 ouverture de 30 mètres qui est allé atteindre le pauvre feindouno sur le banc stéphanois..).

Faut arrêter, être pas trop mauvais face à l'Aris Salonique je veux bien mais ça suffit pas.

Par ailleurs sur ce match même si j'ai été très déçu pour le 1er match en entier que je regarde de la saison, j'attends quand même la vraie compétition pour juger quoique ce soit.

Confirmations par contre: gros duo au milieu avec cana et cheyrou et cissé, enfin en confiance, devant nous fera vraiment du bien. Près du but, tu sens que ziani peut être décisif aussi. Carrasso mis à part sur ses sorties au pied et 1 de ses dégagements, c'était pas trop mal ce soir.

Par contre faty et beye (même si il avait un client avec payet) :? , taiwo n'est quasi jamais monté, et zenden invisible. Et ça manquait de fond de jeu et de construction en l'absence de samir, surtout que pendant une grosse partie du match on s'est vraiment fait bouger par payet et feindouno, tout ça sans Ilan et Gomis devant.

Mais bon attendons la compétition quoiqu'il en soit ce sera une autre histoire. Mais bon le payet, vraiment =D> Attention à Sainté au complet.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Iceman » 28 Juil 2007, 21:57

Très bons : Cheyrou, Givet et Carasso
Bons : Cana, Taiwo, Cissé, Ziani
Insuffisants : Faty, Beye, Niang et Zenden
Catastrophique : Zubar, Arrache, Mbami, etc...
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 28 Juil 2007, 22:00

J'ai pas trouvé Zubar catastrophique,il a fait une bonne entrée.

Faty par contre a été catastrophique, c'est simple il a raté tout ce qu'il a essayé de faire en première mi temps, et provoqué un péno en deuxieme ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 28 Juil 2007, 22:03

J'adore cana mais ce soir je ne l'ai pas trouvé bon, feidounou est quasi ment passé a chaque fois!! C'est ce qui me rassure car si lui paraissait fatigué ca voulait dire que ca devait être le cas de bcp de joueurs d'ou ce match très moyen dans la construction. Et puis le bloc defensif ce soir a eu quand même bcp de mal.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 28 Juil 2007, 22:04

j'ai bien aime taiwo, je trouve qu'il fait des progres de match en match.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:08

ben, je l'ai trouvé très emprunté par rapport à d'habitude, dans le sens où on ne l'a quasiment pas vu monté du match. Faudra qu'il apporte bien autre chose face à Strasbourg, car on sait qu'il en est capable et on en a besoin de ses montées, surtout si zenden est lui aussi, autant emprunté que ce soir.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2007, 22:10

il y a que moi qui trouve le péno bidon?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chris92300 » 28 Juil 2007, 22:11

Il le retient un peu... après ça se siffle ou pas
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 28 Juil 2007, 22:12

Cissé, Cana, Cheyrou, Carrasso et Niang sont les joueurs qui m'ont le plus impressioné dans ce match.

Ziani, Taïwo et Givet n'ont pas démerité mais n'ont pas été aussi en vue que les joueurs pré-cités.

Beye, Zubar, Faty et Zenden doivent se ressaisir ou tout du moins élever leur niveau de jeu parce que ça devient inquiétant, je parle surtout pour Faty et Zubar que je trouve médiocres...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 28 Juil 2007, 22:16

ça reste u match amical dans lesquels les joueurs ne se livrent pas entièrement pour la plupart. Reste 1 semaine pour bien finir la préparation et attaquer le championnat le couteau entre les... dents :twisted:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 28 Juil 2007, 22:17

Dragan, je l'ai trouvé sobre et efficace plutôt.la fatigue sans doute.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 28 Juil 2007, 22:20

ON va me dire que je connais rien et suis une fille, mais je l'ai trouvé ennuyeux ce match. non ???
Marseille gagne, mais ils ont vraiment pas bien joué.
vous penser quoi?
jujude
Banni
Banni

Messagepar nasri347 » 28 Juil 2007, 22:21

En tout cas chez pas se que vous en pensez mais moi cheyrou je l'ai trouvé ENORME au millieu avec cana .... a mon avis sa va etre la meilleure paires de recuperateur du championa franchement ....
nasri347
Newbie

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:23

Sainté m'a impressionné dans le jeu par contre, c'est vraiment prometteur devant même si derrière ils s'en prendront quelques unes si ils recrutent pas mieux que ça.

Payet est vraiment excellent de chez excellent et il va être en pleine lumière cette année, c'est Ilan et Gomis qui vont se régaler devant, feindouno (sans compter douala) semble bien également et aura en Payet un mec qui pourra être un bon complément à son jeu. Quant à Matuidi/Guarin/Perrin ça devrait être très bon également.

Mis à part leur défense, devant ça risque de cartonner.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar soprano13 » 28 Juil 2007, 22:24

Ben évidemment le match était très moyen. C'était évident que ça allait se passer comme ça avec la charge de travail plus importante en cette fin de préparation. On gagne tant mieux mais y a rien à retenir, vivement le début des choses sérieuses.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 22:25

jujude a écrit:ON va me dire que je connais rien et suis une fille, mais je l'ai trouvé ennuyeux ce match. non ???
Marseille gagne, mais ils ont vraiment pas bien joué.
vous penser quoi?

T'inquiète même Anigo et Emon ont admis que la manière n'y était pas et qu'on n'était pas en place. Ca devrait aller mieux face à Strasbourg j'espère, même si avec un match à 17h ce sera dur au niveau physique avec la chaleur.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin