par Dragan » 28 Juil 2007, 21:34
Joey_du_83 a écrit:En tout cas Arrache ma bien surpris
Et il a fait quoi pour te surprendre
4 ballons à exploiter, dont 3 perdus (1 centre pour les mouettes au-dessus de niang qui n'attendait que de placer sa tête pour marquer, 1 autre dans les pieds à 2cm à l'heure alors que là il fallait lever le ballon justement et 1 ouverture de 30 mètres qui est allé atteindre le pauvre feindouno sur le banc stéphanois..).
Faut arrêter, être pas trop mauvais face à l'Aris Salonique je veux bien mais ça suffit pas.
Par ailleurs sur ce match même si j'ai été très déçu pour le 1er match en entier que je regarde de la saison, j'attends quand même la vraie compétition pour juger quoique ce soit.
Confirmations par contre: gros duo au milieu avec cana et cheyrou et cissé, enfin en confiance, devant nous fera vraiment du bien. Près du but, tu sens que ziani peut être décisif aussi. Carrasso mis à part sur ses sorties au pied et 1 de ses dégagements, c'était pas trop mal ce soir.
Par contre faty et beye (même si il avait un client avec payet)
, taiwo n'est quasi jamais monté, et zenden invisible. Et ça manquait de fond de jeu et de construction en l'absence de samir, surtout que pendant une grosse partie du match on s'est vraiment fait bouger par payet et feindouno, tout ça sans Ilan et Gomis devant.
Mais bon attendons la compétition quoiqu'il en soit ce sera une autre histoire. Mais bon le payet, vraiment
Attention à Sainté au complet.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola