Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2007, 20:50

michel a écrit:"On s'est régalé" ! #-o

beuh oui, on s'est régalé des parades de carrasso :mrgreen:

28 Juil 2007, 20:51

Le truc qui m'inquiete le plus sur ce match c'est que si Givet ou Rodriguez sont absents derriere y'a aucun joueur de rassurant :?
Sinon on a pas fait un grand match mais bon c'était le dernier match amical donc surment de la fatigue plus un peu de peur de se blesser en vue du début de championnat. On verra ca en match officiel. Aussi un Carasso excellent.

28 Juil 2007, 20:53

Carasso avait besoin de concurence pour retrouver son niveau manque plus qu'il sache degagé :lol:

28 Juil 2007, 20:57

Carrasso au début du match, il était pas terrible, mais il est monté en puissance au fur et a mesure, c'est bien ...

Mis a part Cheyrou qui a été bon, pas de grands enseignements sur ce match ...

Comme dit Cissé, "l'important c'est les 3 points" :mrgreen:

28 Juil 2007, 20:58

Trés déçu par la défense, je peux comprendre le manque de vivacité, mais pas les erreurs individuelles

28 Juil 2007, 20:59

Comme dit Cissé, "l'important c'est les 3 points" Mr. Green

il a dit ca?

28 Juil 2007, 20:59

Cheyrou très bon ainsi que Carrasso avec quelques parades.
Ziani Cissé Niang Cana moyen.
Zenden et la défense décevant même si on sent que le hollandais a du ballon

28 Juil 2007, 21:00

:10: Cheyrou, pied gauche pied droit

2 superbes buts, en championnat "c'est 3pts" :mrgreen: que demander de plus.

Trés déçu par la défense, je peux comprendre le manque de vivacité, mais pas les erreurs individuelles

Ca sera pa la defense titulaire de toute facon!!!

28 Juil 2007, 21:01

faty a étè catastrophique :shock: , rodriguez a pas trop de soucis a ce faire . sinon bravo a carrasso et a cheyrou .

28 Juil 2007, 21:02

Labuse, a un élément prés si.

Beye a été à chier

28 Juil 2007, 21:05

Pancho11, Même Bonnart en 10min a été plus interessant

28 Juil 2007, 21:07

Givet + Rodriguez ca va faire du bien si on arrive a les aligner ensemble.
Par contre le milieu est foutrement solide.
Cissé c'est comme d'hab, je trouve qu'il fait pas grand chose, mais tant qu'il plante ca me va.

28 Juil 2007, 21:07

Il nous manque un attaquant voir 2
Je retiens le match de Cheyrou, c est tout

28 Juil 2007, 21:08

Pas terrible ce match :? , mais bon on va attendre Samedi avant de gueuler 8)

Zenden vraiment bof , jespere qu'il va pas nous faire une Liza en venant en pré-retraite :?

J'attend Samedi avec impatience , ils ont pas interet a se louper chez les saucisses :twisted:

28 Juil 2007, 21:10

manuchao, Zenden a juste besoin de repères physique

28 Juil 2007, 21:11

Et le Djib a du travailler devant le but car sur son but ya 6 mois il aurait mis un gros boulet :lol: que la il l'a pique tranquille :o

J'annonce 25 buts pour lui dans la L1Orangina Schweppes 8)

28 Juil 2007, 21:14

En tout cas Arrache ma bien surpris il fera un bon remplacant. Apres comme ça a été dit Cheyrou est impressionnant de puissance et de technique.
Faty a pas été aussi catastrophique il a pas été tres bon mais il semble avoir des qualités, Zenden aussi on sent qu'il a des qualités dans le jeu court et sur les centres.
Ziani je l'ait trouver mieu en seconde période ou il a plus jouer dans l'axe (j'ai adorer ses 2-3 appel en passant juste dans le dos du joueur qui a le ballon)
En tout cas j'ai trouver nettement mieu le trio Niang, Ziani, Zenden dans son placement sur les 15min où il ont jouer ensemble en 2eme MT que durant la 1ere MT

28 Juil 2007, 21:14

Pancho11, Ouai justement j'avais lu un article sur lui par rapport a son physique

Mais bizarre je le sens pas ce gars :? , j'espere me tromper car il a quand meme du ballon Boudewjin
Répondre