Le truc qui m'inquiete le plus sur ce match c'est que si Givet ou Rodriguez sont absents derriere y'a aucun joueur de rassurant
Sinon on a pas fait un grand match mais bon c'était le dernier match amical donc surment de la fatigue plus un peu de peur de se blesser en vue du début de championnat. On verra ca en match officiel. Aussi un Carasso excellent.
Cheyrou très bon ainsi que Carrasso avec quelques parades.
Ziani Cissé Niang Cana moyen.
Zenden et la défense décevant même si on sent que le hollandais a du ballon
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
Givet + Rodriguez ca va faire du bien si on arrive a les aligner ensemble.
Par contre le milieu est foutrement solide.
Cissé c'est comme d'hab, je trouve qu'il fait pas grand chose, mais tant qu'il plante ca me va.
En tout cas Arrache ma bien surpris il fera un bon remplacant. Apres comme ça a été dit Cheyrou est impressionnant de puissance et de technique.
Faty a pas été aussi catastrophique il a pas été tres bon mais il semble avoir des qualités, Zenden aussi on sent qu'il a des qualités dans le jeu court et sur les centres.
Ziani je l'ait trouver mieu en seconde période ou il a plus jouer dans l'axe (j'ai adorer ses 2-3 appel en passant juste dans le dos du joueur qui a le ballon)
En tout cas j'ai trouver nettement mieu le trio Niang, Ziani, Zenden dans son placement sur les 15min où il ont jouer ensemble en 2eme MT que durant la 1ere MT