Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2007, 17:33

Merci Dragan pour les infos réservations ! :D

24 Juil 2007, 18:04

Vivement le match pour voir cette petite equipe de reve.. :P

24 Juil 2007, 18:20

ruby a écrit:vu que gomis est sur la touche, c'est qui leur attaquant a sainte?

Ils ont recrutés Gigliotti et sinon Ilan

24 Juil 2007, 23:12

marcou a écrit:
ruby a écrit:vu que gomis est sur la touche, c'est qui leur attaquant a sainte?

Ils ont recrutés Gigliotti et sinon Ilan

Bein Gomis vient de prolonger son contrat avec Sainté, donc ce sera un peu leur titulaire en puissance aux côtés d'Ilan.

Grosse opposition quand même si sainté aligne aussi tous ses titulaires.

Il est fort possible qu'on fasse encore pas mal tourner face à Salonique pour mettre l'équipe type sur 65 Minutes face à Sainté histoire de bien préparer tout le monde en condition championnat 1 semaine avant strasbourg.

En tout cas si les payet, ilan, douala, matuidi, perrin, gomis, tavalaridis and co jouent ce serait sympa à mater comme match et intéressant comme dernier test avant le 4 août.

26 Juil 2007, 12:41

Sinon pour reparler de Ziani et ses coups francs rappelez vous :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM-Sochaux/video/x1yu2c_coupfranc-ziani-om-sochaux-finale-c_sport

26 Juil 2007, 12:44

Metiss-ino, et si on a pas envie de se souvenir de ca ! :evil:

26 Juil 2007, 12:49

Ca va être bien chaud ce match samedi soir.

Par contre, on va jouer le match avec le maillot third :?

26 Juil 2007, 12:51

bah ca va ca reste qu un maillot

et il est pas laid en plus

le short est moyen mais on s en fou

26 Juil 2007, 12:52

Rocca a écrit:bah ca va ca reste qu un maillot

et il est pas laid en plus

le short est moyen mais on s en fou

Non, juste immonde :mrgreen:

26 Juil 2007, 13:17

Metiss-ino a écrit:Sinon pour reparler de Ziani et ses coups francs rappelez vous :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM-Sochaux/video/x1yu2c_coupfranc-ziani-om-sochaux-finale-c_sport

sur cette vidéo, on voit encore tout l'agilité de Carasso dès qu'il est dans les airs, limite si il se casse pas la gueule en se réceptionnant :ptdr:

26 Juil 2007, 17:02

Olympien a écrit:
Metiss-ino a écrit:Sinon pour reparler de Ziani et ses coups francs rappelez vous :

sur cette vidéo, on voit encore tout l'agilité de Carasso dès qu'il est dans les airs, limite si il se casse pas la gueule en se réceptionnant :ptdr:

nul ce carrasso dans les airs

26 Juil 2007, 17:10

nul ce carrasso dans les airs

ca vole bas! :mrgreen:

26 Juil 2007, 17:21

peezee a écrit:En parlant de "déchaîner les passions"... :

Football : Rencontre Amicale Marseille - St Etienne du Samedi 28 Juillet 2007 à Annecy

Suite à vos très, très, très nombreuses demandes, nous vous informons que les places pour ce match seront mise en vente à partir du 9 Juillet 2007 dans les points de vente suivants :

C'est ça, ça, ça l'OM!!! 8) 8) 8)

Pas sur :mrgreen:
Y a un match par an a Annecy avec une equipe de L1, si tu veux voir du foot de bon niveau a Annecy, tu n as pas le choix, cette annee c est l'om, y a deux ans c etait lyon.

26 Juil 2007, 17:51

Super!!!
Aujourd'hui tous les supporters à Divonne Les Bains ont été contraints de voir les jours loin derrière les barricades.
L'entrainement étais à huit clos, décidé juste avant.
Merci de nous laisser comme ça comme des c... alors qu'on a fais des kilomètres pour les voir.
L'excuse donnée c'est que hier certains joueurs ont été sifflés lors du match à Thonon Les Bains.
En tout cas ils le préparent bien leur match comme ASSE.
:evil:

26 Juil 2007, 21:26

pour moi ça sera un bon match de préparation juste avant le debut du championnat, et je pense que les 2 équipe alignerons l'equipe qui débutera le championnat du moins les 60 première minutes :wink:

bon sur ce moi je part en congé demain soir et je serais pas loin d'annecy d'ailleur mais je pense pas avoir le temps d'aller au match :(

bon match a tous 8)

26 Juil 2007, 21:46

J'y serais bien allé mais çà fait loin :|

27 Juil 2007, 07:58

papillon, où en sont Gomis et Feindouno? J'ai pas tout suivi dernièrement à Sainté. Ils vont jouer demain?

27 Juil 2007, 08:19

Dragan, gomis a prolonge donc devrait jouer!
et feindouno, je pense aussi qu'il jouera!
à ton service! :mrgreen:

27 Juil 2007, 08:54

feidouno il a pas signé à birmingham??

27 Juil 2007, 08:59

babou30, non j'ai regarde il fait toujours parti de l'ASSE! :wink:
Répondre